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Radiodiffuseurs privés

Traduction de «radiodiffuseurs privés étaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les radiodiffuseurs privés étaient en conséquence tout à fait disposés à participer, en l'absence d'indications plus précises concernant le soutien financier, à la DVB-T.

It follows from the above that commercial broadcasters were willing to engage in DVB-T without any concrete details regarding the financial assistance.


Même si les radiodiffuseurs privés étaient chargés d’une mission de service public (quod non), le paiement compensatoire ne saurait, conformément à l’article 86, paragraphe 2, du traité CE, excéder les coûts nets nécessaires à l’exécution des obligations de service public majorés d’un bénéfice raisonnable.

Moreover, even if the commercial broadcasters had been charged with the delivery of a service of general economic interest (quod non), Article 86(2) of the EC Treaty requires that the compensation does not exceed what is necessary to cover the costs incurred by the undertaking in discharging the public service obligations, account being taken of the relevant receipts and a reasonable profit.


Le 20 juillet 2010, la Commission avait déclaré que les nouveaux systèmes de financement des organismes publics nationaux de radiodiffusion France Télévisions, en France (IP/10/979), et RTVE, en Espagne (IP/1O/978) étaient compatibles avec les règles de l'UE en matière d'aides d'État, notamment parce qu'ils n'entraînaient pas de distorsions de concurrence disproportionnées entre radiodiffuseurs publics et privés puisqu'il n'y aurait pas de surcompensation des coûts de la mission de service pub ...[+++]

On 20 July 2010, the Commission decided that the new financing systems in France and Spain for national public television broadcasters France Télévisions (IP/10/979) and RTVE (IP/10/978) respectively were compatible with EU state aid rules inter alia because they did not give rise to disproportionate distortions of competition between public and private broadcasters as there would be no over-compensation for the costs of their public service missions.


Parallèlement, il convient de déduire des explications fournies par l’Allemagne qu’à titre de dédommagement pour la restitution précoce des licences analogiques, les radiodiffuseurs privés qui étaient présents auparavant sur la plate-forme analogique ont été considérés comme prioritaires dans la procédure d’attribution des licences numériques, de sorte que RTL et ProSiebenSat.1 ont posé leur candidature pour des multiplex entiers avec des bouquets de chaînes.

At the same time, the submissions also state that in order to compensate the broadcasters previously present in the analogue platform for giving up their analogue licences, these broadcasters have received a priority treatment in the procedure for the allocation of the broadcasting licences, which enabled RTL and ProSiebenSat.1 to apply with a set of programmes for entire multiplexes.


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Depuis 2002, les concurrents privés ont déposé plusieurs plaintes à l'encontre du financement des radiodiffuseurs de service public en Allemagne, arguant notamment que les financements publics n'étaient pas proportionnels aux besoins de service public (surcompensation) et que les activités commerciales bénéficiaient de fonds publics (subventions croisées).

Since 2002, private competitors have lodged a series of complaints against the financing of public service broadcasters in Germany, claiming in particular that public funding was not proportionate to the public service needs (overcompensation) and that commercial activities benefited from public funds (cross-subsidisation).


L'affaire remonte à 1993, lorsque la Commission a été saisie d'une plainte émanant du radiodiffuseur privé TF1 contre le régime de financement de France 2 et de France 3, qui dénonçait la violation des articles 81, 82, 86 et 87 (qui étaient alors les articles 85, 86, 90 et 92) du traité CE.

The case was initiated in 1993, by a complaint lodged by the private broadcaster TF1 against the financing scheme of France 2 and France 3, alleging breaches of Articles 81, 82, 86 and 87 (at the time Articles 85, 86, 90 and 92) of the EC Treaty respectively.


Les Jeux olympiques ont été pour nous une très belle façon de combiner nos ressources avec celles d'autres radiodiffuseurs privés et d'atteindre les objectifs dont nous avions dit aux Canadiens qu'ils étaient les nôtres: une offre raisonnable pour gagner les droits, un modèle financier intelligent et un rendement de l'investissement pour les Canadiens.

The Olympic Games were a great way for us to combine our resources with those of other private broadcasters and to meet the objectives we told Canadians we had: a reasonable offer to win the rights, an intelligent financial model and a return on investment for Canadians.




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Date index: 2025-09-30
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