Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Décrochage scolaire
Employé quittant son service
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Navire quittant
Navire quittant un convoi
Rupture scolaire
SEC
STFB
Sortie précoce du système éducatif
Système de clearing
Système de compensation
Système de paiement
Système de règlement
Système de règlement de valeurs mobilière
Système de règlement des opérations sur titres
Système de transfert de fonds
Système de transfert de fonds entre banques
Système européen de comptabilité
Système européen de comptes
Système européen de comptes économiques intégrés
Système européen des comptes nationaux et régionaux
Système électronique de transfert de fonds

Vertaling van "quittant le système " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


navire quittant | navire quittant un convoi

leaver | convoy leaver












Étude des locataires quittant les logements pour sans-abri : d'où viennent-ils? Quelles sont les raisons de leur départ? Où s'en vont-ils?

A Study of Tenant Exits from Housing for Homeless People: Where do they come from? Why do they leave? Where do they Go


système de paiement [ STFB | système de clearing | système de compensation | système de règlement | système de règlement des opérations sur titres | système de règlement de valeurs mobilière | système de transfert de fonds | système de transfert de fonds entre banques | système électronique de transfert de fonds ]

payment system [ clearing and settlement system | EFTS | electronic funds transfer system | FTS | funds transfer system | IFTS | interbank funds transfer system | payment and settlement system | securities settlement system | electronic funds transfer(UNBIS) ]


système européen de comptabilité [ SEC | système européen de comptes | système européen de comptes économiques intégrés | système européen des comptes nationaux et régionaux ]

European accounting system [ ESA | European system of accounts | European system of integrated economic accounts | European system of national and regional accounts | European system of national and regional accounts in the European Union ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
le renforcement des mesures en faveur des groupes particulièrement touchés par le chômage notamment de longue durée (les jeunes quittant le système éducatif sans diplôme, les travailleurs âgés et les femmes).

improving measures to help groups which are particularly hard hit by unemployment, notably long-term unemployment (young people leaving school without qualifications, elderly workers and women).


- Le nombre de jeunes quittant le système scolaire sans qualifications atteint 18,1% en 2003.

- The percentage of young people dropping out of the school system without any qualifications was 18.1% in 2003.


Parmi les autres aspects répertoriés, citons encore la nécessité d'améliorer l'accès à l'apprentissage des langues pour toute personne quittant le système éducatif institutionnel et d'assurer tout un éventail de possibilités (cours d'été, apprentissage à distance et apprentissage électronique de qualité, etc.).

Other aspects identified include the need to increase access to language learning for everyone after leaving formal education and to ensure a diverse range of opportunity, including summer schools and high quality distance-learning and e-learning.


* Le taux d'abandon scolaire précoce [16] (personnes âgées de 18 à 24 ans quittant le système éducatif prématurément, c'est-à-dire au niveau de l'enseignement secondaire inférieur ou en dessous) n'a baissé que de manière marginale, passant de 19,7% en 2000 à 19,4% en 2001. Ce taux se maintient avec persistance à un niveau élevé en particulier au Portugal (plus de 45 %) ainsi qu'en Espagne et en Italie (plus de 25 %).

* The early school leaving rate [16] (those aged 18-24 leaving the education system prematurely, with lower secondary education or less) fell only marginally from 19.7% in 2000 to 19.4% in 2001.The rate remains persistently high especially in Portugal (over 45%) and in Spain and Italy (over 25%).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’exploitant ajoute les émissions de CO dues aux poussières de bypass ou aux poussières des fours à ciment (CDK) quittant le système de fours, corrigées d’un facteur de calcination partielle des poussières de fours à ciment, qui sont calculées en tant qu’émissions de procédé conformément à l’article 24, paragraphe 2.

The operator shall add CO emissions, from bypass dust or cement kiln dust (CKD) leaving the kiln system, corrected for a partial calcination ratio of CKD calculated as process emissions in accordance with Article 24(2).


38. constate que les systèmes actuels d'éducation et de formation ne parviennent pas à éviter un taux élevé de décrochage des personnes handicapées; encourage les États membres à accorder une attention particulière aux garçons et aux filles ayant un handicap ou des besoins particuliers pour leur éducation, afin d'améliorer leur insertion et de contribuer à réduire d'au moins 10 % le nombre de jeunes quittant prématurément l'école;

38. Notes that current education and training systems do not in general manage to prevent a high dropout rate among people with disabilities, and encourages Member States to pay special attention to boys and girls with disabilities or special needs in an educational context, in order to improve their integration and help reduce the school dropout rate to less than 10 %;


Je suis ravie que l’un des principaux objectifs fixés dans la nouvelle stratégie 2020 vise à améliorer le niveau de l’enseignement, à réduire le nombre de personnes quittant le système scolaire sans qualifications et à augmenter le nombre de personnes entamant des études supérieures ou de niveau équivalent.

I am pleased that one of the most important objectives in the new Europe 2020 strategy is to improve the level of education, reduce the number of people leaving school without qualifications and increase the number of people with higher education or equivalent.


29. déplore vivement les taux toujours élevés de violence domestique, y compris les crimes dits «d'honneur» et le phénomène des mariages forcés; se félicite, à cet égard, des initiatives de mouvements de femmes qui donnent de la visibilité à ces problèmes et demande instamment au gouvernement d'intensifier ses efforts de prévention à tous les niveaux, en particulier en veillant à l'application de la loi 4320 sur la protection de la famille et au contrôle de sa mise en œuvre par la police et la justice, en obligeant les villes de plus de 50 000 habitants à ouvrir suffisamment de foyers d'accueil pour les femmes et les mineurs en danger et en s'assurant activement du plein respect de cette obligation, et en mettant en place un ...[+++]

29. Deeply deplores the persistent high levels of domestic violence, including so-called honour crimes and the phenomenon of forced marriages; welcomes, in that connection, the initiatives by women's movements which give visibility to these problems and urges the Government to step up its preventive efforts at all levels, in particular by enforcing Law No 4320 on the Protection of the Family and by monitoring its implementation by the police and the judiciary, by obliging municipalities of over 50 000 inhabitants to provide sufficient shelters for women and minors in danger, by effectively monitoring full compliance with this obligation, and by putting in place ...[+++]


Après quatre années de stratégie de Lisbonne, je cite la Commission, "le nombre de jeunes quittant le système scolaire sans qualifications atteint plus de 18% en 2003, 17,2% des jeunes européens âgés de 15 ans ne possèdent pas le minimum de compétences requises - lecture, écriture, calcul". C’est la Commission qui parle.

After four years of the Lisbon strategy, let me quote the Commission, ‘the percentage of young people dropping out of the school system without any qualifications was over 18% in 2003, 17.2% of young Europeans aged 15 do not have the minimum necessary skills (reading, writing, arithmetic)’.


Après quatre années de stratégie de Lisbonne, je cite la Commission, "le nombre de jeunes quittant le système scolaire sans qualifications atteint plus de 18% en 2003, 17,2% des jeunes européens âgés de 15 ans ne possèdent pas le minimum de compétences requises - lecture, écriture, calcul". C’est la Commission qui parle.

After four years of the Lisbon strategy, let me quote the Commission, ‘the percentage of young people dropping out of the school system without any qualifications was over 18% in 2003, 17.2% of young Europeans aged 15 do not have the minimum necessary skills (reading, writing, arithmetic)’.


w