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Vertaling van "quinze pays devra " (Frans → Engels) :

3. affirme que l'Union doit se doter d'une stratégie commerciale cohérente à long terme afin de tenir compte des défis qu'elle devra affronter, notamment celui des grands pays émergents; insiste sur l'idée qu'une telle stratégie doit se fonder sur une analyse minutieuse des tendances actuelles du commerce international et du développement intérieur et extérieur de l'Union, ainsi que sur la diversité des entreprises européennes, leur savoir-faire et leurs avancées technologiques; déplore que la communication de la Commission se soit abstenue de livrer un pronostic approfondi ...[+++]

3. Insists that the Union needs a coherent long-term trade strategy in order to take account of the challenges ahead and in particular of the major emerging countries; insists that such a strategy should be based on a thorough analysis of the current trends in world trade, the Union’s internal and external development as well as the diversity of European enterprises, their know-how and their technological advances; regrets that the Communication fails to deliver a profound forecast of how the ‘world of trade’ could look in a policy-planning perspective of 15 to 20 years; considers that this review should establish the Commission’s amb ...[+++]


3. affirme que l'Union doit se doter d'une stratégie commerciale cohérente à long terme afin de tenir compte des défis qu'elle devra affronter, notamment celui des grands pays émergents; insiste sur l'idée qu'une telle stratégie doit se fonder sur une analyse minutieuse des tendances actuelles du commerce international et du développement intérieur et extérieur de l'Union, ainsi que sur la diversité des entreprises européennes, leur savoir-faire et leurs avancées technologiques; déplore que la communication de la Commission se soit abstenue de livrer un pronostic approfondi ...[+++]

3. Insists that the Union needs a coherent long-term trade strategy in order to take account of the challenges ahead and in particular of the major emerging countries; insists that such a strategy should be based on a thorough analysis of the current trends in world trade, the Union's internal and external development as well as the diversity of European enterprises, their know-how and their technological advances; regrets that the Communication fails to deliver a profound forecast of how the ‘world of trade’ could look in a policy-planning perspective of 15 to 20 years; considers that this review should establish the Commission's amb ...[+++]


En d’autres termes, le budget de l’Union qui a servi pour une Europe à quinze pays devra servir également pour une Europe à vingt-sept pays, à quoi il faut ajouter la fin de l’illusion que les économies de la PAC pourraient revenir à la politique de cohésion ; sans oublier qu’il a été extrêmement difficile de renforcer le pilier du développement rural de la PAC, lequel possède une logique de cohésion, comme nous le savons.

In other words, the same Union budget that has served a Europe of fifteen countries will also have to serve a Europe of twenty-seven. To this we can add the end of the illusion that the savings made from the CAP could be channelled into cohesion policy; not forgetting that strengthening the rural development of the CAP has been extremely difficult and the CAP, as we know, has a cohesion-based approach.


C'est pour cette raison que la présidence française a proposé que l'entreprise étrangère qui fournirait des services dans l'Union devra se faire enregistrer dans les quinze pays, ce qui est contraire à l'objectif de simplification.

The French Presidency therefore proposed that non-EU companies providing services in the Union should have to register in all fifteen countries, which contradicts the objective of simplification.


L'Union a besoin d'une politique de cohésion qui s'adresse à trois catégories de régions et de problèmes structurels: 1) les régions très en retard de développement, 60 % situées dans les pays encore candidats; 2) les régions des Quinze n'ayant pas achevé le processus de convergence réelle (notamment dans les 3 pays de la cohésion) ; 3) les régions connaissant des difficultés structurelles graves telles que certaines zones urbaines, des régions en reconversion industrielle, des zones rurales dépendantes de l'agriculture et/ou de la pêche, des zones à handicaps naturels ou d ...[+++]

"The Union needs a cohesion policy which addresses three types of region and structural problems": (1) regions whose development is lagging very far behind, 60 % of which are in the applicant countries; (2) regions of the Fifteen which have not completed the process of real convergence (particularly in the three cohesion countries); (3) regions facing serious structural problems, such as some urban areas, areas affected by industrial conversion, rural areas dependent on agriculture and/or fishing, and areas suffering from natural or demographic handicaps (islands, mountain areas, outermost regions, etc.).To avoid funding being spread t ...[+++]


19. déplore que l'intégration dans le groupe des quinze États membres de l'UE des ressortissants albanais résidant en permanence dans ces pays, ainsi que des ressortissants de pays tiers, ne soit pas considérée comme une priorité, et ne fasse l'objet que d'une unique mesure (124 n) figurant à la fin de la liste du Plan d'action, et souligne que la politique européenne d'asile et d'immigration devra se fonder sur l'application intég ...[+++]

19. Expresses regret at the fact that the integration in the society of the fifteen Member States of the European Union of Albanian citizens permanently resident in these countries and of citizens of third countries is not regarded as a priority, but is the subject of one measure only (124(n)) at the end of the Action Plan list and stresses that European immigration and asylum policy should be based on full application of the Geneva Convention, in compliance with international texts on human rights, providing guarantees on individual protection of refugees and their families;




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Date index: 2024-02-13
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