Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comble à un versant
Comble à une seule pente
Folie à deux Trouble paranoïaque induit
Personne n'ayant qu'un seul handicap
Personne n'ayant qu'un seul type d'incapacité
Personne n'ayant qu'un seul type de déficience
Personne n'ayant qu'un seul type de handicap
Personne n'ayant qu'une seule déficience
Pont d'une seule portée
Pont à une seule ouverture
Pont à une seule travée
Psychotique induit
SSSF
Système d'appel sélectif à une seule fréquence
Système d'appel séquentiel à une seule fréquence
Système séquentiel à une seule fréquence
Toit à un seul versant
Toiture à un seul versant
Toiture à une seule pente
école à classe unique
école à un seul maître
école à une seule classe
élève de l'école primaire
élève du cycle primaire
élève du primaire

Traduction de «qui élèvent seules » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
douleur ne pouvant être rapportée à un seul organe ou une seule partie du corps

pain not referable to any one organ or body region


personne n'ayant qu'un seul type d'incapacité [ personne n'ayant qu'un seul handicap | personne n'ayant qu'un seul type de handicap | personne n'ayant qu'une seule déficience | personne n'ayant qu'un seul type de déficience ]

person with a single type of disability [ person with a single type of handicap ]


pont à une seule ouverture | pont à une seule travée | pont d'une seule portée

single span bridge


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


toiture à un seul versant [ toit à un seul versant | toiture à une seule pente | comble à une seule pente | comble à un versant ]

mono-pitch roof [ mono-pitched roof | monopitch roof | single-pitch roof ]


système d'appel séquentiel à une seule fréquence [ SSSF | système d'appel sélectif à une seule fréquence | système séquentiel à une seule fréquence ]

sequential single-frequency calling system [ SSFC | sequential single-frequency code system ]


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


école à classe unique | école à un seul maître | école à une seule classe

one-room school | sole-charge school


Définition: Trouble délirant partagé par au moins deux personnes liées très étroitement entre elles sur le plan émotionnel. Un seul des partenaires présente un trouble psychotique authentique; les idées délirantes sont induites chez l'autre (les autres) et disparaissent habituellement en cas de séparation des partenaires. | Folie à deux Trouble:paranoïaque induit | psychotique induit

Definition: A delusional disorder shared by two or more people with close emotional links. Only one of the people suffers from a genuine psychotic disorder; the delusions are induced in the other(s) and usually disappear when the people are separated. | Folie à deux Induced:paranoid disorder | psychotic disorder


Définition: Groupe de troubles dans lesquels une anxiété est déclenchée, exclusivement ou essentiellement, par certaines situations bien précises sans dangerosité actuelle. Ces situations sont de ce fait typiquement évitées ou endurées avec appréhension. Les préoccupations du sujet peuvent être centrées sur des symptômes individuels tels que des palpitations ou une impression d'évanouissement et aboutissent souvent à une peur de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir fou. La simple évocation d'une situation phobogène déclenche habituellement une anxiété anticipatoire. L'anxiété phobique est souvent associée à une dépression. Pour déterminer s'il convient de faire deux diagnostics (anxiété phobique et épisode dépressi ...[+++]

Definition: A group of disorders in which anxiety is evoked only, or predominantly, in certain well-defined situations that are not currently dangerous. As a result these situations are characteristically avoided or endured with dread. The patient's concern may be focused on individual symptoms like palpitations or feeling faint and is often associated with secondary fears of dying, losing control, or going mad. Contemplating entry to the phobic situation usually generates anticipatory anxiety. Phobic anxiety and depression often coexist. Whether two diagnoses, phobic anxiety and depressive episode, are needed, or only one, is determined by t ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il existe un risque que certaines parties de la société - qu'il s'agisse de parents élevant seuls leurs enfants, de communautés isolées, de communautés vivant dans les centres urbains, de personnes souffrant d'illettrisme et éprouvant des difficultés à calculer, de groupes d'immigrants, de personnes sans abri, de personnes âgées et handicapées - restent exclues des possibilités offertes par la santé en ligne (notamment les services de santé fondés sur l'internet).

There is a risk that certain parts of society - such as lone parents of families, isolated communities, inner city communities, individuals with literacy and numeracy challenges, groups of immigrants, homeless persons, elderly persons and disabled persons - could remain excluded from the possibilities offered by e-Health (including Internet-based health services) if special efforts are not made to counterbalance such trends.


Cependant, la concentration relative des dépenses dans les régions les plus prospères doit moins à la localisation des dépenses des entreprises que dans l'Union européenne (La seule exception est la région de Stiední echy en République tchèque, où le niveau élevé des dépenses est entièrement dû à l'ampleur des dépenses des entreprises.) A Prague, les dépenses des entreprises de RD par rapport au PIB étaient inférieures à la moyenne nationale et le niveau élevé de la dépense globale était dû aux fortes dépenses du secteur public et des établissements d'enseignement supérieur.

This relative concentration of expenditure in the more prosperous regions, however, owes much less to the location of business spending than in the EU (The one exception is Stredny Cechy in the Czech Republic, where the high level of spending is wholly due to the scale of expenditure by business enterprises.) In Prague, business spending on RD in relation to GDP was below the national average and the high expenditure overall is the result of high spending by government and higher education establishments.


Or l'évaluation a trop souvent pour seul objectif de noter les élèves et non de les aider à s'améliorer; les contrôles n'évaluent pas toujours les compétences que les élèves sont capables d'utiliser, mais seulement les informations qu'ils ont retenues.

However, assessment is too often used merely to grade pupils, and not to help them improve; tests do not always assess what competences pupils can use, only what information they can remember.


i bis) le soutien actif de l'intégration sur le marché du travail des parents qui élèvent seuls leurs enfants en les aidant à concilier vie professionnelle et vie familiale, car les parents qui élèvent seuls leurs enfants au sein de l'Union sont à une très large majorité des femmes;

(ia) Active support to integrate single parents into the labour market by helping them to reconcile work life and family life, while taking account of the fact that a significant majority of single parents in Europe are women;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(40) Étant donné que les objectifs de la présente directive, à savoir garantir un niveau élevé de SRI dans l’Union, ne peuvent pas être réalisés de manière suffisante par les seuls États membres et peuvent donc, en raison des effets de l’action, être mieux atteints au niveau de l’Union, celle-ci peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité sur l’Union européenne.

(40) Since the objectives of this Directive, namely to ensure a high level of NIS in the Union, cannot be sufficiently achieved by the Member States alone and can therefore, by reason of the effects of the action, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


considérant que le secteur des TIC se caractérise par un niveau de ségrégation verticale et horizontale particulièrement élevé, ainsi que par un écart entre les qualifications professionnelles des femmes et leur emploi dans le secteur des TIC; que moins de 20 % des entrepreneurs dans le domaine des TIC sont des femmes; que la majeure partie (54 %) des femmes travaillant dans les TIC occupent des emplois moins bien payés et moins qualifiés et que seule une petite minorité d'entre elles (8 %) occupent des emplois d'ingénierie logicielle très qualifiés; que les femmes sont également sous-représentées dans le processus décisionnel au sein ...[+++]

whereas the ICT sector is characterised by particularly high vertical and horizontal segregation, as well as a gap between women's educational qualifications and their position in the ICT sector; whereas less than 20 % of ICT entrepreneurs are women; whereas the majority (54 %) of women in ICT jobs occupy lower paid and lower skill-level positions and only a small minority of them (8 %) occupy high-skill software engineering positions; whereas women are also underrepresented in decision-making within this sector, with only 19,2 % of employees in the ICT sector having female bosses, compared with 45,2 % of employees elsewhere.


6. note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le FSE (Fonds social européen) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

6. Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2), with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;


note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le Fonds social européen (FSE) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2) with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;


6. note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le Fonds social européen (FSE) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

6. Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2) with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;


Les veuves de guerre sont obligées d'élever seules leurs enfants, de s'occuper seules des vieillards.

Those widowed by conflicts are forced to bring up children and look after the elderly by themselves.


w