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Alternatif
Covenant susceptible d'être rattaché à un fonds
Covenant susceptible de rattachement au bien-fonds
Covenant susceptible de suivre le bien-fonds
Dépister
En va-et-vient
Fais de l'air
Fous-moi la paix
Imprimer le déroulement d'un programme
Imprimer le parcours d'un programme
Jusqu'ici ça va
Jusqu'à maintenant tout va bien
Laisse-moi tranquille
Lâche-moi la grappe
Lâche-moi les baskets
Pour l'instant tout va bien
Préparer
Suivre
Suivre la bourse
Suivre la réversion
Suivre la trace
Suivre le bien-fonds
Suivre le domaine
Suivre le marché des actions
Suivre le terme
Suivre les marchés boursiers
Suivre un marché en obligations
Suivre un marché obligataire
Suivre à la trace
Tracer
Traduction
Va te faire cuire un œuf
Va te faire foutre
Va te faire voir
Va te faire voir ailleurs
Va te faire voir chez les Grecs
Va voir ailleurs
Va voir si j'y suis
Va-et-vient
à mouvement alternatif
à piston alternatif
à va-et-vient
être rattaché au bien-fonds
être rattaché au terme
être rattaché à la réversion
être rattaché à un domaine
être rattaché à un fonds

Traduction de «qui va suivre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
être rattaché à la réversion | être rattaché à un domaine | être rattaché à un fonds | être rattaché au bien-fonds | être rattaché au terme | suivre la réversion | suivre le bien-fonds | suivre le domaine | suivre le terme

run


suivre le marché des actions | suivre la bourse | suivre les marchés boursiers

audit stock market | monitor commodities exchange | monitor stock market | observe stock market


suivre un marché en obligations | suivre un marché obligataire

audit bond market | monitor debt securities | monitor bond exchange | monitor bond market


suivre les directives du fabricant concernant l'utilisation des équipements aéroportuaires

follow manufacturer advice in use of airport equipment | observe manufacturer advice in use of airport equipment | follow manufacturer guidelines in use of airport equipment | use airport equipment in accordance with manufacturer recommendations


covenant susceptible de rattachement au bien-fonds | covenant susceptible de suivre le bien-fonds | covenant susceptible d'être rattaché à un fonds

covenant capable of running with land




va te faire cuire un œuf [ va te faire voir ailleurs | va voir si j'y suis | laisse-moi tranquille | va voir ailleurs | va te faire voir | lâche-moi la grappe | lâche-moi les baskets | fous-moi la paix | va te faire voir chez les Grecs | va te faire foutre | fais de l'air ]

go jump in the lake [ take a hike ]


en va-et-vient [ va-et-vient | à va-et-vient | alternatif | à mouvement alternatif | à piston alternatif ]

reciprocating


jusqu'ici ça va [ pour l'instant tout va bien | jusqu'à maintenant tout va bien ]

so far, so good


tracer | dépister | suivre | suivre à la trace | suivre la trace | imprimer le déroulement d'un programme | imprimer le parcours d'un programme

trace | track
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Suivre les progrès accomplis, grâce aux points de contact uniques établis par la directive «Services», et inciter les États membres à suivre une approche davantage axée sur les entreprises.

· Monitor progress via the Points of Single Contact under the Services Directive and encourage Member States to take a more business-oriented approach.


Je ne crois pas que la GRC va consulter la députée sur ce qu'il y a lieu de faire, mais vous pouvez avoir l'assurance, monsieur le Président, que la justice va suivre son cours.

I do not expect that they will be consulting with the hon. member on what they should do, but you can be assured, Mr. Speaker, that the normal course of justice will be followed.


Au lieu de dire « Écoutez, on peut se détendre, on a la majorité, on a quatre ans, on a du travail à faire et on va le faire et on va suivre le processus parlementaire comme il faut, travailler avec les autres partis en tâchant de les persuader de la justesse de la cause, on ne va pas traîner indéfiniment, on a une marche à suivre et des positions à défendre et on de demande qu'à le faire, les défendre au Parlement en principe en deuxième lecture et ensuite en comité et lors de l'étude de chacun des articles, il n'est pas question de précipiter les choses en une seule journée..».

Instead of saying, “You know, we can relax, we have a majority, we have four years, we have a job to do and we're going to do it and we're going to work through the parliamentary process, we're going to work with the other parties, we're going to try to persuade them of the rightness of our cause, and we're not going to delay forever, but we have a process to go through, here's our legislation, we're going to defend it, and we're quite happy to defend it, and we'll defend it in Parliament in principle at second reading, and we'll defend it in committee at clause-by-clause study, and we won't be insisting on rushing t ...[+++]


Cela commence par la garderie, mais cela continue par le cheminement scolaire et l'emploi. Le problème est que l'immigrant va se noyer dans la communauté, va suivre un groupe ciblé qui est souvent son groupe naturel et va ensuite oublier la réalité francophone de l'Ontario.

The problem is that immigrants will get lost in the community, will follow a targeted group which is often their natural group and will then forget the francophone reality of Ontario.


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Si les autorités compétentes des États membres concernés décident de ne pas suivre la demande visée à l’article 6, paragraphe 1, point a), ou à l’article 7, paragraphe 1, point a), ou de ne pas suivre un avis écrit visé à l’article 7, paragraphes 2 et 3, elles communiquent à Eurojust dans les meilleurs délais leur décision et les raisons qui la motivent.

If the competent authorities of the Member States concerned decide not to comply with a request referred to in Article 6(1)(a) or Article 7(1)(a) or decide not to follow a written opinion referred to in Article 7(2) and (3), they shall inform Eurojust without undue delay of their decision and of the reasons for it.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0331 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Mise en œuvre du programme de La Haye : la voie à suivre

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0331 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Implementing The Hague Programme : the way forward


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Mise en œuvre du programme de La Haye : la voie à suivre

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Implementing The Hague Programme : the way forward


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Mise en œuvre du programme de La Haye : la voie à suivre /* COM/2006/0331 final */

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Implementing The Hague Programme : the way forward /* COM/2006/0331 final */


Peut-être faut-il élargir certains des éléments de ce qui est déjà échangé, mais de là à dire qu'on va suivre les Canadiens dans leurs activités régulières, qu'on va suivre tous ceux qui prennent l'avion ou le train, ou tous ceux qui viennent visiter le Parlement.Cela n'a pas de sens qu'on suive les activités régulières des citoyens canadiens et qu'on crée ainsi des listes qui seront envoyées à des gouvernements étrangers (1640) [Traduction] Mme Bev Desjarlais: Pour avoir une idée de ce que subiraient les Canadiens, nous devrions peut-être mener un projet pilote, par exemple, entre Ottawa et Montréal. On arrêterait tout le monde et on co ...[+++]

We may need to broaden the types of information that are already exchanged, but to say that we need to monitor Canadians in the course of their regular activities, that we're going to track everybody who takes a plane or the train, or those who come to visit Parliament.It makes no sense to track the regular activities of Canadian citizens and to create lists which will be sent to foreign governments (1640) [English] Mrs. Bev Desjarlais: Just to see what Canadians and everybody would have to experience, maybe we should do some sort of pilot project, say, between Ottawa and Montreal.


Si l'AMC dit qu'elle va suivre cette voie, qu'elle va nommer un directeur des élections, qu'elle va nommer un ombudsman ou un vérificateur général dans le cadre de sa structure électorale, seriez-vous prêt à recommander cela à votre peuple et pensez-vous que ce dernier serait d'accord?

If the AMC said we are going to go this route, we are going to set up a chief electoral officer, we are going to set up a method of an ombudsman or whatever, an auditor general within the structure, the election structure, would you be prepared to recommend that to your people, and do you think your people would go along with that?


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