7. estime que la stratégie de pré-adhésion d
e la Commission, en affrontant systématiquement les lacunes de l'État de droit et le déficit démocratique, confirme la priorité absolue des critères de Copenhague pour les États membres de l'UE et que cette approche peut déboucher sur l'ouverture des activités relatives aux 31 autres chapitres (rep
rise de l'acquis); pourront être repris dans ce programme des éléments comme l'élaboration d'une nouvelle constitution démocratique, la position de l'armée, la philosophie de l'État et du droit, l
...[+++]a mise en place de l'administration, la politique à l'égard des minorités et la liberté de religion;
7. Considers that the Commission's Pre-Accession Strategy, in addressing systematically the shortcomings in relation to the rule of law and the democratic deficit ; affirms the absolute priority of the Copenhagen political criteria for EU Member States, and that such an approach could then lead to work being begun on the other 31 chapters (adoption of the acquis); considers that the programme may incorporate aspects such as the drafting of a new democratic Constitution, the position of the army, the philosophy of the state and law, the setting up of the administration, the treatment of minorities and freedom of religion;