Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandonner l'exercice du droit
Abandonner la pratique du droit
Dét Saint-Jean ELFC
ELFC Saint-Jean
Enfants laissés sans surveillance après l'école
Enfants restant seuls à la maison après l'école
Gestion par l'école
Jeune ayant déjà abandonné l'école
L'école bouge
Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ
Programme de transition de l'école au monde du travail
École d'anglais de l'ARC
École d'anglais de l'Aviation royale du Canada
École des langues des Forces canadiennes
École des langues des Forces canadiennes Saint-Jean

Vertaling van "qui abandonnent l’école " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Séminaire interrégional sur les problèmes des jeunes qui abandonnent l'école en cours d'études

Interregional Seminar on Problems of Early School Leavers


jeune ayant déjà abandonné l'école

ever left school


Détachement Saint-Jean de l'école de langues des Forces canadiennes [ Dét Saint-Jean ELFC | École des langues des Forces canadiennes Saint-Jean | ELFC Saint-Jean | École des langues des Forces canadiennes | École d'anglais de l'Aviation royale du Canada | École d'anglais de l'ARC ]

Canadian Forces Language School Detachment Saint-Jean [ CFLS Det Saint-Jean | Canadian Forces Language School Saint-Jean | CFLS Saint-Jean | Canadian Forces Language School | Royal Canadian Air Force School of English | RCAF School of English ]


enfants laissés sans surveillance après l'école | enfants restant seuls à la maison après l'école

latch-key children


Centre de coordination pour la Suisse de l'Ecole de police d'Europe centrale (EPEC)

Swiss Coordination Office for the Central European Police Academy (MEPA)




Ordonnance générale du 10 septembre 2002 concernant le contrôle des acquis à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich | Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ

ETH Zurich General Ordinance of 10 September 2002 on Efficiency Controls [ ECO-ETHZ ]


gestion par l'école

school-based management | site-based management


programme de transition de l'école au monde du travail

transition-to-employment program


abandonner la pratique du droit | abandonner l'exercice du droit

cease
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
K. considérant que des femmes et des enfants sont toujours victimes d'agressions, de violences sexuelles et sexistes et de mauvais traitements et souffrent également du manque de produits et de services de base dans un pays où la crise fait toujours rage; qu'un nombre excessivement élevé de femmes et d'enfants figurent parmi les réfugiés syriens; que près de trois millions d'enfants ont abandonné l'école en Syrie depuis 2011 et qu'au moins 500 000 enfants réfugiés recensés ne sont pas inscrits dans les écoles des pays voisins;

K. whereas women and children continue to suffer from aggression, sexual and gender-based violence, abuse and the lack of basic goods and services in the ongoing crisis in Syria; whereas there are a disproportionately high number of women and children among Syrian refugees; whereas nearly 3 million children have dropped out of school in Syria since 2011, while at least 500 000 registered child refugees are not enrolled in schools in neighbouring countries;


La tâche consistant à réduire le nombre de jeunes Roms qui abandonnent l’école nécessite également des efforts supplémentaires, notamment l’organisation d’activités périscolaires et une étroite collaboration avec leurs familles.

Reducing the number of Roma early school leavers also requires additional efforts, including extracurricular activities and close cooperation with the families.


K. considérant que, selon l'Unicef, 5,5 millions d'enfants ont été touchés par la crise syrienne ‑ 4,3 millions d'enfants en Syrie et 1,2 million dans les pays voisins ‑, sachant que 3 millions d'enfants ont été déplacés à l'intérieur du pays; que près de 8 000 enfants syriens réfugiés, non accompagnés et séparés ont été enregistrés dans les pays voisins; que près de 3 millions d'enfants ont abandonné l'école en Syrie depuis 2011 et que plus de 4 000 écoles ont été endommagées, détruites ou sont utilisées comme abris pour les personnes déplacées; qu'au moins 500 000 enfant ...[+++]

K. whereas, according to UNICEF, 5.5 million children have been affected by the Syrian crisis – 4.3 million inside Syria and 1.2 million in neighbouring countries – with 3 million children displaced inside Syria; whereas nearly 8 000 unaccompanied and separated Syrian child refugees have been registered in neighbouring countries; whereas nearly 3 million children have dropped out of school in Syria since 2011 and more than 4 000 schools are damaged, destroyed or are being used as shelters for displaced persons; whereas at least 500 000 registered Syrian child refugees are not enrolled in schools in neighbouring countries;


Les pays de l'Union européenne se sont engagés à réduire d'ici à 2020 la proportion de jeunes ayant de faibles compétences de base (lecture, mathématiques, sciences) et de ceux qui abandonnent l'école prématurément.

EU countries have pledged to reduce the share of young people with poor basic skills (reading, maths, science) and of those who leave education prematurely by 2020.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Leurs résultats scolaires sont, par conséquent, plus faibles et la probabilité qu'ils abandonnent l'école prématurément est élevée.

This leads to under-performance and a high probability that the children will drop out of school early.


19. appelle de ses vœux la mise en place, dans les écoles, de formes d'apprentissage qui soient souples et adaptées aux besoins et souligne que les écoles primaires et les établissements du premier cycle de l'enseignement secondaire doivent tout particulièrement relever ce défi, grâce à l'intervention précoce, au renforcement des liens avec les écoles et à d'autres mesures; estime que le personnel enseignant, le personnel d'accompagnement psychologique et sociopédagogique ainsi que toutes les parties prenantes concernées doivent être formés à cette fin, recevoir une formation de qualité tout au long de leur carrière leur permettant de r ...[+++]

19. Advocates flexible, needs-based forms of learning at schools and stresses that this challenge must be addressed in particular by primary schools and in the early years of secondary schooling by means of early intervention, stronger bonds to be fostered with schools, and other measures; takes the view that teaching staff, educational psychologists, educational social workers and all relevant stakeholders should be qualified for this purpose and benefit from a high standard of training throughout their careers so as to enable them to reorient their practice and hence gear it to the new requirements and to be actively involved in the planning, organising, performing and evaluating of strategies to help people who are at risk of early scho ...[+++]


58. prie les États membres de prendre des mesures spécifiques pour garantir aux femmes en milieu défavorisé l'accès équitable aux systèmes de santé publique, et tout particulièrement aux soins de santé primaire incluant la protection maternelle et infantile tels que définis par l'Organisation mondiale de la santé, et aux soins de santé gynéco-obstétricale, à un logement décent, à la justice, à l'éducation, à la formation, à l'apprentissage tout au long de la vie, au sport ainsi qu'à la culture, pour éviter qu'elles n'abandonnent l'école prématurément et pour rendre possible l ...[+++]

58. Calls on the Member States to take targeted action to ensure that women in a disadvantaged environment have fair access to public health systems - in particular to primary health care (including the protection of mothers and children) as defined by the World Health Organisation - and also to gynaecological and obstetric health care, decent housing, justice, education, training, life-long learning, sport and culture, to prevent the premature abandonment of schooling and facilitate a smooth transition from school to the labour market;


De même, les jeunes qui ont initialement abandonné l’école mais qui ont réintégré le deuxième cycle de l’enseignement secondaire pour obtenir un diplôme avant l’âge de 25 ans ne sont pas considérés comme des jeunes ayant quitté prématurément l’école.

Likewise, young people who initially drop out of school but then return to finish upper secondary education before the age of 25 are not regarded as early school leavers.


Cela inclut les jeunes qui ont abandonné l’école avant la fin de l’enseignement obligatoire, ceux qui ont achevé la scolarité obligatoire mais qui n’ont pas obtenu de diplôme de deuxième cycle de l’enseignement secondaire et ceux qui ont suivi des cursus préprofessionnels ou professionnels qui n’ont pas abouti à l’obtention d’un diplôme équivalent au deuxième cycle de l’enseignement secondaire.

It includes young people who have dropped out of school before the end of compulsory education, those who have completed compulsory schooling, but have not gained an upper secondary qualification, and those who have followed pre-vocational or vocational courses which did not lead to a qualification equivalent to upper secondary level.


25. souligne le fait que les écoles devraient être des "zones de sécurité” où les droits des enfants sont respectés et où les cas de harcèlement sexuel et les actes de violence dans et autour des écoles sont recensés et pris au sérieux, et est conscient du fait que c'est là l'une des principales raisons pour lesquelles les enfants, et en particulier les filles, abandonnent l'école;

25. Stresses that schools should be "zones of safety" where the rights of children are respected and where incidents of sexual harassment and violence in and around schools are documented and taken seriously and that there is an understanding that this is a major cause of children, in particular girls, dropping out of school;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

qui abandonnent l’école ->

Date index: 2021-09-09
w