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Appui logistique
Coordinateur logistique ferroviaire
Coordinatrice logistique ferroviaire
Coût du dispositif logistique
Coût du soutien logistique
Dépenses logistiques
FSU Gestion des opérations logistiques
Fonction de soutien Gestion des opérations logistiques
Gestion des opérations logistiques
Ingénieur logistique
Ingénieure logistique
Module de logistique ELM-PS
Module de logistique pressurisé
Module logistique ELM PS
Module logistique pressurisé d'expérimentation
Sous-groupe Questions logistiques
Superviseur de ligne logistique
Support logistique
Traitement retardé pour raison de logistique

Traduction de «questions logistiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


assistant du responsable de l'organisation de la chaîne logistique | superviseur de ligne logistique | assistant logistique/assistante logistique | assistante du responsable de l'organisation de la chaîne logistique

global supply chain assistant | production assistant | supply chain assistant | supply chain logistics assistant


ingénieur logistique | ingénieur logistique/ingénieure logistique | ingénieure logistique

logistics technology engineering adviser | logistics technology engineering specialist | logistics engineer | logistics engineering consultant


coordinatrice logistique ferroviaire | coordinateur logistique ferroviaire | coordinateur logistique ferroviaire/coordinatrice logistique ferroviaire

rail logistics analyst | railway transportation specialist | rail logistics coordinator | railway logistics analyst


appui logistique | assistance logistique,soutien logistique | support logistique

logistical support


traitement retardé pour raison de logistique

Delay - logistic reason


coût du dispositif logistique | coût du soutien logistique | dépenses logistiques

logistic costs


fonction de soutien Gestion des opérations logistiques [ Gestion des opérations logistiques | fonction de soutien d'urgence Gestion des opérations logistiques | FSU Gestion des opérations logistiques ]

Logistics Operations Management support function [ Logistics Operations Management | Logistics Operations Management emergency support function | Logistics Operations Management ESF ]


Coordonnateur régional des Nations Unies pour les questions de logistique et le transport des vivres

United Nations Regional Coordinator for Logistics and Food Transport


module logistique pressurisé d'expérimentation [ ELM-PS,ELM PS | module de logistique pressurisé | module de logistique ELM-PS | module logistique ELM PS ]

experiment logistics module - pressurized section [ ELM-PS | Kibo's experiment logistics module - pressurized section ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette MPME vise à intégrer des pratiques respectueuses de l'environnement afin d'éviter la production de déchets alimentaires, notamment le suivi, les contrôles, la définition de priorités, les questions logistiques, l'amélioration des mécanismes de conservation, le contrôle de la température et de l'humidité dans les commerces, les centres de distribution et les camions de livraison, la formation du personnel, les dons, les conseils aux consommateurs, etc., et à éviter la mise en décharge ou l'incinération des déchets alimentaires au moyen de procédés de fermentation.

BEMP is to integrate environmentally friendly practices to avoid food waste generation, such as monitoring, auditing, prioritising, logistic issues, better preservation mechanisms, in-store temperature and humidity control, distribution centres and delivery trucks, staff training, donation, advice to consumers, etc. and to avoid landfilling or incineration of food waste through fermentation processes.


En vue de la réalisation de ces objectifs, la présente communication examine la question de savoir si l’UE peut offrir une valeur ajoutée pour renforcer le développement de la logistique en matière de transport de marchandises en Europe et dans le monde, et à quel niveau.

To achieve these objectives, the present Communication examines whether and where the EU could offer added value to enhancing the development of freight transport logistics in Europe and the world.


lorsque, dans une région NUTS 2, il n'existe aucun terminal de fret ni aucune plateforme logistique conforme au point a), le terminal ou la plateforme en question est le principal terminal de fret ou la principale plateforme logistique désignés par l'État membre concerné, raccordés au moins au réseau routier et au réseau ferroviaire de cette région NUTS 2 ou, dans les États membres ne disposant pas de système ferroviaire, uniquement raccordés au réseau routier.

where there is no freight terminal or logistic platform complying with point (a) in a NUTS 2 region, the terminal or platform in question is the main freight terminal or logistic platform designated by the Member State concerned, linked at least to roads and railways for that NUTS 2 region, or in the case of Member States with no rail system, linked only to roads.


lorsque, dans une région NUTS 2, il n'existe aucun terminal de fret ni aucune plateforme logistique conforme au point a), le terminal ou la plateforme en question est le principal terminal de fret ou la principale plateforme logistique désignés par l'État membre concerné, raccordés au moins au réseau routier et au réseau ferroviaire de cette région NUTS 2 ou, dans les États membres ne disposant pas de système ferroviaire, uniquement raccordés au réseau routier.

where there is no freight terminal or logistic platform complying with point (a) in a NUTS 2 region, the terminal or platform in question is the main freight terminal or logistic platform designated by the Member State concerned, linked at least to roads and railways for that NUTS 2 region, or in the case of Member States with no rail system, linked only to roads.


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b)lorsque, dans une région NUTS 2, il n'existe aucun terminal de fret ni aucune plateforme logistique conforme au point a), le terminal ou la plateforme en question est le principal terminal de fret ou la principale plateforme logistique désignés par l'État membre concerné, raccordés au moins au réseau routier et au réseau ferroviaire de cette région NUTS 2 ou, dans les États membres ne disposant pas de système ferroviaire, uniquement raccordés au réseau routier.

(b)where there is no freight terminal or logistic platform complying with point (a) in a NUTS 2 region, the terminal or platform in question is the main freight terminal or logistic platform designated by the Member State concerned, linked at least to roads and railways for that NUTS 2 region, or in the case of Member States with no rail system, linked only to roads.


Parmi les autres questions à étudier figurent la traçabilité, la logistique et les services, les facteurs socioéconomiques et culturels, le bien-être des animaux et d'autres questions éthiques, la résilience de la chaîne alimentaire face aux risques environnementaux et climatiques, la limitation des effets négatifs qu'induisent sur l'environnement les activités liées à la chaîne alimentaire ainsi que des modifications des régimes alimentaires et des systèmes de production.

Other aspects to address are traceability, logistics and services, socio-economic and cultural factors, animal welfare and other ethical issues, the resilience of the food chain against environmental and climate risks, the limitation of negative impacts of food chain activities and of changing diets and production systems on the environment.


Parmi les autres questions à étudier figurent la traçabilité, la logistique et les services, les facteurs socioéconomiques et culturels, le bien-être des animaux et d'autres questions éthiques, la résilience de la chaîne alimentaire face aux risques environnementaux et climatiques, la limitation des effets négatifs qu'induisent sur l'environnement les activités liées à la chaîne alimentaire ainsi que des modifications des régimes alimentaires et des systèmes de production.

Other aspects to address are traceability, logistics and services, socio-economic and cultural factors, animal welfare and other ethical issues, the resilience of the food chain against environmental and climate risks, the limitation of negative impacts of food chain activities and of changing diets and production systems on the environment.


Elle concerne une série de thèmes tels que le transport (notamment les nouveaux concepts de mobilité, l'organisation du transport, la logistique, la sûreté et la sécurité des systèmes de transport), les questions environnementales (réduction des gaz à effet de serre, de la pollution atmosphérique et sonore), l'urbanisme (nouveaux concepts visant à rapprocher les lieux de travail et de vie), et a des conséquences importantes tant au niveau économique que social (création de nouvelles entreprises, emploi, inclusion sociale, stratégies e ...[+++]

It addresses a number of topics such as transport (including new mobility concepts, transport organisation, logistics, transport systems safety and security), environmental issues (reduction of greenhouse gases, air pollution and noise) urban planning (new concepts for bringing work and living closer together), and has an important impact both at the economic and social levels (new business creation, employment, social inclusion, housing and location strategies).


La Commission a considéré dès lors que l’absence de mesures proposées pour le marché de la logistique, ainsi que le fait que le marché est en pleine mutation et le fait qu’IFB a pu augmenter son volume de manière importante, créaient des doutes sur la question de savoir si la Belgique avait limité, autant que possible, les conséquences défavorables pour la concurrence en ce qui concerne les activités de logistique d’IFB.

The Commission therefore considered that the absence of measures proposed for the logistics market, together with the fact that the market is in a state of flux and that IFB had been able to increase its volume significantly, created some doubts as to whether Belgium had limited, as far as possible, the unfavourable consequences of IFB’s logistics activities on competition.


5.2. Les États membres doivent admettre leur responsabilité en matière de suivi et le cas échéant prendre position sur les questions essentielles en matière de normes, certification, harmonisation des normes d'exploitation, questions de sécurité et même problèmes de base touchant à l'évolution de la logistique des transports.

5.2. Member States must recognise their responsibility to oversee and if necessary decide key considerations regarding regulation, certification, harmonisation of operating standards, safety concerns, and even basic matters affecting the evolution of transport logistics.


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