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CEME
CETMI
Comité des Églises auprès des migrants en Europe
Comité des Églises auprès des travailleurs migrants
Comité des églises auprès des migrants
Comité des églises auprès des migrants en Europe
Commission des Églises auprès des Migrants en Europe
Commission des Églises auprès des migrants en Europe
Enseignant migrant
Enseignante migrante
Instituteur migrant
Institutrice migrante
Migrant
Migrant climatique
Migrant de l'environnement
Migrant du climat
Migrant en situation irrégulière
Migrant environnemental
Migrant hautement qualifié
Migrant illégal
Migrant irrégulier
Migrant journalier
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Migrant écologique
Migrante
Migrante climatique
Migrante de l'environnement
Migrante du climat
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Migrante écologique
Médiateur social auprès des populations « migrants »
Médiatrice sociale auprès des populations « migrants »
Navetteur
Réfugié climatique
Réfugié de l'environnement
Réfugié du climat
Réfugié environnemental
Réfugié écologique
Réfugiée climatique
Réfugiée de l'environnement
Réfugiée du climat
Réfugiée environnementale
Réfugiée écologique
Travailleur migrant
Travailleuse migrante
écoréfugié
écoréfugiée

Vertaling van "qualifiés et migrants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


migrant environnemental | migrante environnementale | migrant de l'environnement | migrante de l'environnement | réfugié environnemental | réfugiée environnementale | réfugié de l'environnement | réfugiée de l'environnement | migrant écologique | migrante écologique | réfugié écologique | réfugiée écologique | écoréfugié | écoréfugiée

environmental migrant | environmental refugee | eco-refugee


Comité des églises auprès des migrants | Comité des églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants | Comité des églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale | Commission des Églises auprès des Migrants en Europe | CEME [Abbr.] | CETMI [Abbr.]

CCMWE | Churches’ Commission for Migrants in Europe | Churches’ Committee for Migrants in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers | Churches’ Committee on Migrant Workers in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers in Western Europe | Churches’ Committee on West European Migration | CCME [Abbr.] | CCMW [Abbr.]


enseignant migrant [ instituteur migrant | enseignante migrante | institutrice migrante ]

migrating teacher


travailleur migrant | travailleuse migrante | migrant | migrante

migrant worker | migratory worker


Commission des Églises auprès des migrants en Europe [ Comité des Églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale ]

Churches' Commission for Migrants in Europe [ CCME | Churches' Committee for Migrants in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Western Europe ]


migrant climatique | migrante climatique | migrant du climat | migrante du climat | réfugié climatique | réfugiée climatique | réfugié du climat | réfugiée du climat

climate change migrant | climate change refugee | climate migrant | climate refugee


médiatrice sociale auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants »/médiatrice sociale auprès des populations « migrants »

asylum support worker | migrant advice and support worker | cultural mediator social worker | migrant social worker


navetteur [ migrant | migrant journalier | migrant quotidien ]

commuter


migrant en situation irrégulière | migrant illégal | migrant irrégulier

illegal migrant | irregular migrant
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les ressortissants de pays tiers hautement qualifiés sont déjà admis en tant que travailleurs en vertu de la directive «carte bleue»[79]. Les politiques nationales et européennes devraient également tenir compte du potentiel que représentent les migrants qualifiés pour la création d’entreprises et d’emplois.

Highly-qualified non-EU nationals can already be admitted as workers under the Blue Card Directive.[79] National and European policies should also consider the potential of qualified migrants for the creation of businesses and jobs.


3. Le FSE bénéficie aux personnes, notamment aux groupes défavorisés tels que les chômeurs, en particulier les chômeurs de longue durée, hommes et femmes, les jeunes, les travailleurs âgés de plus de 54 ans, les personnes handicapées, les travailleurs non qualifiés, les migrants, les demandeurs d'asile, les minorités, les communautés marginalisées et les personnes victimes d'exclusion sociale, indépendamment de leur âge.

3. The ESF shall benefit people, including disadvantaged groups such as the unemployed and in particular long-term unemployed men and women, young people, workers over 54, people with disabilities, unskilled workers, migrants, asylum seekers, minorities, marginalised communities and people facing social exclusion, irrespective of their age.


Les réformes devraient avoir pour objectif d’améliorer la participation sur le marché de l’emploi, en particulier pour les groupes qui y sont sous-représentés – les jeunes, les seniors, les peu qualifiés, les migrants légaux –, de réduire le chômage structurel et de promouvoir la qualité de l’emploi par des mesures touchant tant l’offre que la demande de travail.

The aim of the reforms should be to improve participation in the job market, particularly for under-represented groups – young people, older people, low-skilled workers, legal migrants – to reduce structural unemployment and to promote employment quality through measures impacting on both labour supply and labour demand.


Compte tenu de ces éléments, je pense que les pays en développement doivent accorder davantage d’attention à la lutte contre le travail des enfants, afin de créer des emplois de qualité et durables pour les adultes et de permettre aux enfants de recevoir une éducation appropriée. Ils doivent également donner la priorité à l’action visant à permettre de satisfaire les besoins sociaux fondamentaux et promouvoir la protection des enfants et des femmes vulnérables qui ont été sévèrement affectés par la crise, ainsi que celle des jeunes en situation de risque, des travailleurs mal payés, non qualifiés et migrants, des travailleurs ruraux et d ...[+++]

With this in mind, I believe that developing countries must: place greater emphasis on combating child labour, with a view to creating quality, sustainable jobs for adults instead and enabling children to receive a suitable education; prioritise action to help meet basic social needs and promote the protection of children and vulnerable women who have been severely affected by the crisis, as well as young people at risk, low paid, unqualified and migrant workers, rural workers and people with disabilities.


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6. demande aux gouvernements de soutenir en priorité les besoins sociaux de base, de promouvoir la protection des enfants et des femmes vulnérables, durement frappés par la crise, des jeunes à risque, des travailleurs à faible revenu non qualifiés et migrants, des travailleurs ruraux et des personnes handicapées;

6. Urges governments to prioritise action to help meet basic social needs and to promote the protection of children and vulnerable women who have been severely affected by the crisis, as well as young people at risk, unqualified, migrant and low-paid workers, rural workers and differently-abled persons;


19. demande aux gouvernements de soutenir en priorité les besoins sociaux de base, de promouvoir la protection des enfants et des femmes vulnérables, durement frappés par la crise, des jeunes à risque, des travailleurs à faible revenu non qualifiés et migrants, des travailleurs ruraux et des personnes handicapées;

19. Urges governments to prioritise action to help meet basic social needs and promote the protection of children and vulnerable women, who have been severely affected by the crisis, as well as young people at risk, unqualified, migrant and low-paid workers, rural workers and differently-abled persons;


C. considérant que les femmes migrantes se trouvent, en règle générale, confrontées à de graves problèmes d'intégration, au regard notamment de la difficulté d'accéder au marché du travail, des faibles taux d'emploi et des taux élevés de chômage, de l'emploi à des postes temporaires, faiblement rémunérés et dénués de toute protection sociale et économique, ou dans des secteurs de l'économie clandestine et du travail non déclaré, du caractère limité de leurs capacités linguistiques, de la faible participation à l'enseignement primaire et, plus particulièrement, à l'enseignement supérieur, de leur participation limitée à la vie sociale, po ...[+++]

C. whereas women immigrants, as a general rule, encounter significant problems in integrating, primarily in terms of difficulty in accessing the labour market, low employment rates and high rates of unemployment, employment in temporary or low-paid jobs, often without social and economic protection or in sectors of the "grey" economy and undeclared employment, limited linguistic skills, a low rate of participation in basic and, above all, tertiary education, limited participation in social, political, trade union and cultural life of the host country, poverty and social exclusion; whereas, nonetheless, a by no means negligible number of ...[+++]


Bien que cet objectif reste d’actualité, le défi supplémentaire à relever aujourd’hui consiste à élaborer des politiques qui reconnaissent la nécessité, pour les travailleurs migrants, de contribuer au bon fonctionnement de nos économies dans les secteurs où l’UE connaît une pénurie de main d’œuvre et de personnel qualifié et, dans le même temps, des politiques qui exploitent au maximum les avantages des migrations, aussi bien pour les migrants que pour leur pays d’origine.

Although this remains a valid goal, the additional challenge today lies in the development of policies which recognise the need for migrant workers to make our economies function in those sectors where the EU is facing labour and skills shortages and, at the same time, which maximise both for the migrants and for their countries of origin the benefits triggered by the migration.


L'accès aux filières d'immigration légale, en particulier la facilitation de l'entrée légale des ressortissants de pays tiers dans l'UE aux fins d'emploi (emplois qualifiés, non qualifiés ou saisonniers) et/ou de regroupement familial, contribuera à décourager les migrants de recourir aux procédures d'asile pour des motifs non liés à leur protection.

Access to legal immigration channels, in particular the facilitation of legal entry of third country nationals into the EU for employment (skilled, unskilled and seasonal labour) and/or family reunification purposes, will assist in discouraging migrants to use the asylum channel for non-protection related reasons.


Quelques États membres, à savoir l'Autriche et l'Italie, ont instauré des systèmes spéciaux de quota pour les travailleurs migrants et le Royaume-Uni a l'intention de mettre en place de nouveaux dispositifs pour l'entrée de travailleurs temporaires qui occuperaient des postes peu qualifiés, étant donné qu'un besoin de travailleurs migrants est apparu dans certains secteurs.

A few Member States, namely Austria and Italy, have special quota systems for labour migration and the United Kingdom is intending to introduce new schemes to bring in temporary workers at the low skilled end of the labour market as a need for labour migration has emerged in certain sectors.


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