Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CCQ
Capacité professionnelle
Communication élèves-professeur
Compétence professionnelle
Correspondance des qualifications
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Déqualification
GQ Instr TGA FA
Incompétence professionnelle
Obsolescence des qualifications
Qualification aux instruments
Qualification croisée d'équipage
Qualification d'équipage par différence
Qualification de type multiple
Qualification de vol aux instruments
Qualification multiple avion
Qualification obsolète
Qualification par différence
Qualification professionnelle
Qualification périmée
Qualification requise pour l'emploi
Qualification transférable
Reconnaissance des qualifications professionnelles
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
élève de l'école primaire
élève du cycle primaire
élève du primaire
élévation des qualifications exigées

Vertaling van "qualification élevé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
élévation des qualifications exigées

upgrading of work


qualification obsolète [ déqualification | obsolescence des qualifications | qualification périmée ]

skill obsolescence [ obsolescence of qualifications | obsolete qualification ]


qualification par différence [ CCQ | qualification transférable | qualification croisée d'équipage | qualification d'équipage par différence | qualification de type multiple | qualification multiple avion ]

cross crew qualification


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

professional qualifications [ professional ability | professional competence | professional incompetence | required job qualifications ]


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


Gestionnaire des qualifications - Instruction technique en génie aérospatial de la Force aérienne [ GQ Instr TGA FA | Gestionnaire des qualifications de l'instruction technique en génie aérospatial de la Force aérienne | Gestionnaire des qualifications de l'Instruction technique en génie aérospatial de la Force aérienne ]

Air Force Aerospace Engineering Technical Training Qualification Manager [ AF AETT QM ]


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


reconnaissance des qualifications professionnelles [ correspondance des qualifications ]

recognition of vocational training qualifications [ comparability of qualifications | comparability of vocational training qualifications ]


qualification aux instruments | qualification de vol aux instruments

instrument rating | IR [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On estime qu’en 2020, 35 % de tous les emplois nécessiteront un niveau de qualification élevé et une capacité d’adaptation et d’innovation, soit quinze millions de plus qu’aujourd’hui où ce taux n’est que de 29 % [3].

By 2020, it is estimated that 35% of all jobs will require high-level qualifications, combined with a capacity to adapt and innovate, compared to 29% today. This means 15 million more jobs requiring high-level qualifications [3].


Un niveau d'instruction et de qualification élevé prend de plus en plus d'importance dans les profils de carrière individuels et dans la compétitivité économique.

A high level of education and skills is of increasing importance both for individual advancement and economic competitiveness.


La hausse constante du nombre d’emplois nécessitant un niveau de qualification élevé appelle une augmentation du pourcentage des étudiants et diplômés de l’enseignement supérieur , la stratégie «Europe 2020» fixant pour objectif de porter à 40 % le pourcentage de titulaires d ’ un diplôme de l ’ enseignement supérieur ou d’un titre équivalent.

With an increasing number of jobs requiring high-level skills, more young people will need to enter and complete higher education in order for the EU to reach the Europe 2020 target of 40% attainment of higher education or equivalent.


Le niveau général d'éducation et de qualification de la population (âgée de 25 à 64 ans) se caractérise (en 2000) par une très forte proportion de personnes ayant un niveau d'éducation de fins d'études secondaires (61,9%, soit le pourcentage le plus élevé de toute l'UE), alors que le pourcentage de personnes disposant d'une qualification de l'enseignement supérieur, de 14,2%, se range parmi les plus faibles de l'UE.

The overall education and qualification level of the population (25-64 years of age is characterised (in 2000) by the largest share (61.9% = the highest in EU 15) at the upper secondary level, while the share at the tertiary level is, with 14.2%, one of the lowest in the EU.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Adapter les systèmes d'éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences au moyen des actions suivantes: mieux identifier les exigences professionnelles et les compétences clés ainsi que les futurs besoins en matière de qualifications; élargir l'offre d'instruments d'éducation et de formation; créer les conditions nécessaires à la transparence des qualifications ainsi qu'à la reconnaissance effective et à la validation de l'éducation et de la formation non formelles et informelles; garantir l'attrait, l'ouverture et un niveau élevé des norme ...[+++]

Adapt education and training systems in response to new competence requirements through: better identification of occupational needs and key competences, and anticipation of future skill requirements; broadening the supply of education and training tools; developing frameworks to support the transparency of qualifications, their effective recognition and the validation of non-formal and informal learning; ensuring the attractiveness, openness and high quality standards of education and training systems (Integrated guideline No 23).


3. prend acte de la grande diversité des emplois, correspondant à des degrés divers de qualification, qu'offrent les éco-innovations, y compris des emplois dans les domaines de l'éco-conception, de la recherche, du développement et de l'innovation ainsi que dans l'industrie de la connaissance qui exigent un niveau de qualification élevé, ainsi que des tâches dans le secteur de la production qui nécessitent des compétences plus pratiques; constate que les éco-innovations qui améliorent ou modifient la chaîne de production peuvent être proposées par les employés à tous les niveaux;

3. Notes the great diversity of employment opportunities at varying skills levels opened up by eco-innovation, including jobs in eco-design and in research, development and innovation work and the knowledge industry which call for a high level of education, as well as tasks in the production sector which require more practical skills; notes that eco-innovations which improve or amend the production chain can be proposed by workers at all levels;


L'Europe compte près de 19 millions d'étudiants et plus de 4 000 établissements d'enseignement supérieur mais, alors qu'à l'horizon 2020 35 % de l'ensemble des emplois nécessiteront des travailleurs hautement qualifiés, seulement 26 % de la main-d'œuvre présente actuellement un niveau de qualification élevé.

Europe has around 19 million students and more than 4000 higher education institutions, but while highly skilled workers will be needed in 35 % of all jobs by 2020, currently only 26 % of the workforce has high-level qualifications.


39. s'inquiète de ce que des citoyens d'un niveau de qualification élevé acceptent d'occuper des emplois d'un niveau inférieur à leurs qualifications ou des emplois non qualifiés, ce qui donne lieu à un véritable gaspillage des cerveaux au sein de l'Union;

39. Expresses concern that highly qualified individuals are accepting employment beneath their abilities or unskilled jobs, leading to ‘brain waste’ in the EU;


13. s'inquiète de ce que des citoyens d'un niveau de qualification élevé occupent des emplois d'un niveau inférieur à leur qualification ou des emplois non qualifiés, ce qui donne lieu à un véritable gaspillage des cerveaux au sein de l'Union;

13. Expresses concern that highly qualified individuals are accepting employment beneath their abilities or unskilled jobs, leading to ‘brain waste’ in the EU;


À mon sens, les travailleurs que nous avons pu qualifier parfois d’intellectuels, les ingénieurs ou ceux qui ont un niveau de qualification élevé, ont autant de droits que ceux qui ont un niveau de qualification plus faible.

I believe that the professionals which we sometimes call intellectuals, engineers or those with a high level of qualifications, have as much right as those with lesser qualifications.


w