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Ansérine quinoa
Belle de nuit
Belle-de-nuit
Fonds Pérou-Canada
Fonds de contrepartie Pérou-Canada
La République du Pérou
Le Pérou
Merveille du Pérou
Merveille-du-Pérou
Nyctage
PE; PER
Petit riz du Pérou
Pérou
Quinoa
Riz du Pérou
République du Pérou

Traduction de «pérou étaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
la République du Pérou | le Pérou

Peru | Republic of Peru


Pérou [ République du Pérou ]

Peru [ Republic of Peru ]


groupe consultatif interne de l'UE au titre de l'accord commercial avec la Colombie et le Pérou | groupe consultatif interne UE-Colombie/Pérou

EU Domestic Advisory Group for the EU-Colombia and Peru Trade Agreement | EU-Colombia/Peru Domestic Advisory Group


quinoa | petit riz du Pérou | riz du Pérou | ansérine quinoa

quinoa


Fonds Pérou-Canada [ Fonds de contrepartie Pérou-Canada ]

Peru-Canada Fund [ Peru-Canada Countepart Fund ]


Pérou [ République du Pérou ]

Peru [ Republic of Peru ]


Convention Canada-Pérou en matière d'impôts sur le revenu [ Convention entre le Gouvernement du Canada et le Gouvernement de la République du Pérou en vue d'éviter les doubles impositions et de prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune ]

Canada-Peru Income Tax Convention [ Convention between the Government of Canada and the Government of the Republic of Peru for the avoidance of double taxation and the prevention of fiscal evasion with respect to taxes on income and on capital ]


République du Pérou | Pérou [ PE; PER ]

Republic of Peru | Peru [ PE; PER ]


belle-de-nuit | belle de nuit | merveille-du-Pérou | merveille du Pérou | nyctage

four-o'clock | four o'clock | marvel-of-Peru


des produits qui n'ont pas été soumis aux droits de douane qui leur étaient applicables.

goods on which the exporting Member State has not levied the appropriate customs duties
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au moment de la rédaction du présent rapport, des chiffres n’étaient disponibles que pour l’année 2013; seule une analyse limitée peut donc être réalisée, puisque l’accord n’est appliqué avec le Pérou que depuis mars 2013 et avec la Colombie que depuis août 2013.

At the time of writing this report, data is only available for the year 2013 and thus only a limited analysis can be done considering that the Agreement is being applied with Peru since March 2013 and with Colombia since August 2013.


Au moment de la rédaction du présent rapport, des chiffres n’étaient disponibles que pour l’année 2013; seule une analyse limitée peut donc être réalisée, puisque l’accord n’est appliqué avec le Pérou que depuis mars 2013 et avec la Colombie que depuis août 2013.

At the time of writing this report, data is only available for the year 2013 and thus only a limited analysis can be done considering that the Agreement is being applied with Peru since March 2013 and with Colombia since August 2013.


(Le document est déposé) Question n 124 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne l’engagement du premier ministre d’établir de nouvelles normes de déclaration obligatoire pour les sociétés extractives canadiennes: a) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis la tenue du 39 Sommet du G8 pour mettre au point un projet de loi global qui obligerait les entreprises canadiennes à divulguer tout paiement versé à des gouvernements étrangers; b) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises avant le 39 Sommet du G8 pour mettre au point un projet de loi global qui obligerait les entreprises canadiennes à divulguer tout paiement versé à des gouvernements étrangers; c) l’engagement pris par le premier ministre, évoqué en a), vaut-il uniquement ...[+++]

(Return tabled) Question No. 124 Hon. Judy Sgro: With regard to the Prime Minister’s undertaking to establish new mandatory reporting standards for Canadian extractive companies: (a) what steps has the government taken since the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bill that would require Canadian companies to disclose any payments made to foreign governments; (b) what steps did the government take prior to the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bill that would require Canadian companies to disclose any payments made to foreign governments; (c) does the Prime Minister’s commitment, as referred to in (a), apply exclusively to Canadian extractive corporations, (i) does it apply exclusively to Canadian corporations as regards ext ...[+++]


2. demande à la Commission d'informer sans délai le Parlement et le Conseil de l'évolution récente constatée dans l'interprétation juridique des règles de l'OMC dans le prolongement de l'affaire DS384, le Canada ayant introduit une plainte au sujet de certaines prescriptions imposées par les États-Unis en matière d'étiquetage indiquant le pays d'origine (EPO), à laquelle l'Argentine, l'Australie, le Brésil, la Chine, la Colombie; l'Union européenne, le Guatemala, l'Inde, le Japon, la Corée, la République de Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou et le Taipei chinois étaient tierces parties; ...[+++]

2. Calls on the Commission to inform without delay Parliament and the Council on the recent developments in the legal interpretation of WTO rules as a result of Dispute DS384, brought by Canada against certain US country of origin labelling (COOL) requirements, to which Argentina, Australia, Brazil, China, Colombia, the European Union, Guatemala, India, Japan, Korea, the Republic of Mexico, New Zealand, Peru and Chinese Taipei were third-parties;


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Le programme de travail annuel pour 2004 soutient des actions de lutte contre les mines antipersonnel dans dix pays, dont six n’étaient pas inclus dans le programme 2003 (Ukraine, Bosnie-Herzégovine, Somalie, Géorgie/Abkhazie, Équateur/Pérou, Tadjikistan/Kirghizistan).

The 2004 Annual Work Programme supports actions relating to antipersonnel mines in ten countries; six of them were not included in the 2003 programme (Ukraine, Bosnia-Herzegovina, Somalia, Georgia/Abkhazia, Ecuador/Peru, Tajikistan/Kyrgyzstan).


Depuis 1980 jusqu'à il y a à peine deux mois, des régions du Pérou étaient toujours sous le contrôle des forces armées, à cause de l'insécurité due au terrorisme du Sentier lumineux, qui a coûté au Pérou - et c'est ce qui est le plus grave - 25.000 vies, ces quinze dernières années, et des pertes supérieures à 30.000 millions de dollars.

From 1980 until barely two months ago, there were regions in Peru under the control of the armed forces, due to the insecurity generated by the terrorism of Shining Path, which cost Peru – and this is the worst thing – 25 000 lives in the last fifteen years and losses of over USD 30 000 million.


Au mois d'octobre 1998, un accord de paix a été signé avec l'Équateur, dont les conflits qui l'opposaient au Pérou étaient la raison de la présence de forces armées dans les zones frontalières.

In October 1998, the peace treaty was signed with Ecuador, ending a conflict which had been another reason for the presence of the armed forces in the frontier zones.


Une de nos sociétés membres a fait appel à un groupe de spécialistes de l'environnement qui étaient originaires des Premières nations du nord de la Saskatchewan et les a emmenés jusqu'au Pérou pour leur demander de travailler avec la confédération des Indiens d'Amazonie du Pérou afin de garantir que les groupes autochtones de l'Amérique du Sud bénéficient du développement qui était réalisé dans cette région par des compagnies liées à l'exploitation des ressources naturelles.

One of our member companies was involved in taking a group of environmental professionals, who happened to come from first nations communities in northern Saskatchewan, down to Peru to work with the confederation of Amazon Indians of Peru to ensure that those native groups in South America would benefit from the development work that was being done by resource companies down there.


- (DE) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, les conditions dans lesquelles se sont déroulées les élections au Pérou en mai de cette année étaient inacceptables.

– (DE) Mr President, ladies and gentlemen, the conditions under which elections were held in Peru in May this year, were unacceptable.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Stefaan DE CLERCK Ministre de la Justice M. Johan VANDE LANOTTE Ministre de l'Intérieur Pour le Danemark : M. Bjørn WESTH Ministre de la Justice Pour l'Allemagne : M. Rainer FUNKE Secrétaire d'Etat à la Justice M. Kurt SCHELTER Secrétaire d'Etat à l'Intérieur Pour la Grèce : M. Yannis POTTAKIS Ministre de la Justice M. Evancelos ROGAKOS Secrétaire d'Etat à l'Ordre Public Pour l'Espagne : M. Juan Alberto BELLOCH JULBE Ministre de la Justice et de l'Intérieur Mme M Teresa F. DE LA VEGA SANZ Secrétaire d'Etat à la Justice P ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Mr Stefaan DE CLERCK Minister for Justice Mr Johan VANDE LANOTTE Minister for the Interior Denmark Mr Bjørn WESTH Minister for Justice GERMANY Mr Rainer FUNKE State Secretary, Ministry of Justice Mr Kurt SCHELTER State Secretary, Ministry of the Interior Greece Mr Yannis POTTAKIS Minister for Justice Mr Evancelos ROGAKOS State Secretary for Public Order Spain Mr Juan Alberto BELLOCH JULBE Minister for Justice and the Interior Ms Maria Teresa F. DE LA VEGA SANZ State Secretary, Ministry of Justice France Mr Jacques TOUBON Keeper of the Se ...[+++]




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pérou étaient ->

Date index: 2025-02-07
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