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Accord pour la protection des espèces en péril
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Enseignement spécial
Expérience pédagogique
HSG
Innovation pédagogique
Institutrice d’école maternelle
Loi sur la protection des espèces en péril au Canada
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
Université de Saint-Gall
école
école de sourds-muets
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
école pour enfants handicapés
école pour enfants sourds
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «péril les écoles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Accord pour la protection des espèces en péril [ Accord pancanadien pour la protection des espèces en péril | Accord national pour la protection des espèces en péril ]

Accord for the Protection of Species at Risk [ Accord for the Protection of Species at Risk in Canada | National Accord for the Protection of Species at Risk ]


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


Protocole d'entente visant à harmoniser la désignation des espèces rares, menacées et en voie de disparition dans l'accord sur les revendications territoriales du Nunavut et dans la liste des espèces en péril de la Loi sur les espèces en péril

Memorandum of Understanding to Harmonize the Designation of Rare, Threatened and Endangered Species under the Nunavut Land Claims Agreement and the Listing of Wildlife Species at Risk under the Species at Risk Act


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


Loi sur la protection des espèces en péril au Canada [ Loi concernant la protection des espèces en péril au Canada ]

Canada Endangered Species Protection Act [ An Act respecting the protection of wildlife species in Canada from extirpation or extinction ]


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le 20 août 2015, en application du paragraphe 11 et des alinéas b) et e) du paragraphe 12 de la résolution 2196 (2015), Soussou Habib a été inscrit sur la liste des personnes et entités «se livrant ou apportant un appui à des actes qui compromettent la paix, la stabilité ou la sécurité en RCA, y compris des actes qui mettent en péril ou violent les accords de transition, menacent ou entravent la transition politique, notamment la transition vers des élections démocratiques libres et régulières, ou alimentent les violences»; «préparant, donnant l'ordre de commettre ou commettant, en RCA, des actes contraires au droit international des dr ...[+++]

Habib Soussou was listed on 20 August 2015 pursuant to paragraphs 11 and 12 (b) and (e) of resolution 2196 (2015) as ‘engaging in or providing support for acts that undermine the peace, stability or security of the CAR, including acts that threaten or violate transitional agreements, or that threaten or impede the political transition process, including a transition toward free and fair democratic elections, or that fuel violence; ’‘involved in planning, directing, or committing acts that violate international human rights law or international humanitarian law, as applicable, or that constitute human rights abuses or violations, in the C ...[+++]


F. considérant que, selon les estimations des Nations unies, plus de la moitié de la population des camps de réfugiés est constituée d'enfants, dont la sécurité physique, le développement et le bien-être sont en grand péril; que le taux de mortalité infantile au Soudan du Sud est parmi les plus élevés du monde et que les indicateurs en matière d'éducation de ce pays sont les plus faibles de la planète; que 400 000 enfants ont quitté l'école par suite du conflit actuel;

F. whereas according to UN estimates, more than half of the population in refugee camps are children, who are thus facing significant threats to their physical security, development and wellbeing; whereas South Sudan’s infant mortality rates are among the highest in the world and its education indicators are the lowest globally; whereas 400 000 children have left school as a result of the current conflict;


F. considérant que, selon les estimations des Nations unies, plus de la moitié de la population des camps de réfugiés est constituée d'enfants, dont la sécurité physique, le développement et le bien-être sont en grand péril; que le taux de mortalité infantile au Soudan du Sud est parmi les plus élevés du monde et que les indicateurs en matière d'éducation de ce pays sont les plus faibles de la planète; que 400 000 enfants ont quitté l'école par suite du conflit actuel;

F. whereas according to UN estimates, more than half of the population in refugee camps are children, who are thus facing significant threats to their physical security, development and wellbeing; whereas South Sudan’s infant mortality rates are among the highest in the world and its education indicators are the lowest globally; whereas 400 000 children have left school as a result of the current conflict;


Il faudra donc faire une place à ces familles, les sensibiliser à la raison d'être de nos écoles et les accommoder linguistiquement, le tout, sans mettre en péril la vitalité culturelle et linguistique de nos écoles.

We therefore have to make room for these families, make them aware of the purpose of our schools and accommodate them linguistically, all without jeopardizing the cultural and linguistic vitality of our schools.


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Mais un adolescent de 16 ans, qui se bat dans la cour d'école et inflige des lésions à quelqu'un, qu'il est impliqué dans une altercation physique avec un individu qui ne sera plus jamais revu par le tribunal, est-ce qu'on doit vraiment mettre en péril la divulgation de son identité?

However, in the case of a 16-year-old who fights in the schoolyard and injures someone, who is involved in a physical altercation with an individual who will never be seen by the court again, should we really jeopardize the disclosure of his identity?


Afin d’améliorer les attentes futures vis-à-vis des écoles européennes, nous devons traiter les questions délicates qui mettent en péril le système actuel et identifier les problèmes afin d’envisager les changements prévisibles.

In order to improve future expectations from the European Schools, we must approach the sensitive issues challenging the current system and identify the problems in order to design the foreseeable changes.


[Français] M. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe—Bagot, BQ): Monsieur le Président, je demande humblement au premier ministre de reconnaître qu'il y a une seule école de médecine vétérinaire qui éprouve des problèmes à l'heure actuelle, et c'est celle de Saint-Hyacinthe, qu'il y a péril en la demeure, car le doyen doit produire un rapport la semaine prochaine et qu'il doit, de toute urgence, injecter 59 millions de dollars afin de permettre à l'École de médecine vétérinaire de maintenir son accréditation.

[Translation] Mr. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe—Bagot, BQ): Mr. Speaker, I would humbly ask the Prime Minister to acknowledge that there is just one veterinary school having problems at this time, and that is the one in Saint-Hyacinthe, that there is reason to be concerned, because the dean has to produce a report next week, and that $59 million are urgently needed if the school is going to keep its accreditation.


Je crains également que si l'on exempte le Québec de l'application des dispositions de l'article 93 de la Loi constitutionnelle, on ne se trouve à créer un précédent qui mette en péril les écoles confessionnelles qui, dans les autres provinces, sont précisément protégées par cet article.

I am also concerned that exempting the Province of Quebec from the provisions of section 93 of the Constitution Act will set a precedent that puts at risk the denominational schools in other provinces that rely upon section 93 for protection.


S'il y a dans cette île un groupe confessionnel quelconque autorisé à tenir des écoles séparées qui craint en ce moment que ses droits seront mis en péril, que ce groupe le dise ou qu'il prenne les mesures voulues, car il n'y aura rien de plus simple et de plus facile au monde pour régler le problème une fois pour toutes.

If there is in this island any denomination with separate school rights at the present time that fears that its rights will be put in danger, let that denomination speak out or take the proper steps, and it is the simplest and easiest thing in the world to copper fasten the matter.


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