Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Actionnaire puissant
Agent anesthésique volatil puissant
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Avertisseur puissant
Chargeur puissant
Chargeuse puissante
Cogneur puissant
Couche puissante
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Frappeur de puissance
Frappeur formidable
Frappeur puissant
Groupe ethnique
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Puissant cogneur
Puissant frappeur
Pulvérisateur puissant
Pulvérisateur à jet d'eau sous pression
Pulvérisateur à puissant jet d'eau
Ramasseur-chargeur puissant
Résiduel de la personnalité et du comportement
Shigella boydii
Sonnerie puissante

Vertaling van "puissants groupes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
frappeur de puissance [ frappeur puissant | cogneur puissant | puissant frappeur | puissant cogneur | frappeur formidable ]

power hitter [ power-hitter | big Bertha ]


chargeur puissant [ chargeuse puissante | ramasseur-chargeur puissant ]

heavy duty loader


avertisseur puissant | sonnerie puissante

loud warning alarm


pulvérisateur puissant [ pulvérisateur à puissant jet d'eau | pulvérisateur à jet d'eau sous pression ]

power sprayer [ pressure washer ]


agent anesthésique volatil puissant

Potent volatile anesthetic agent


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]








IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plusieurs caractéristiques du système juridique des États‑Unis font des actions de groupe un instrument particulièrement puissant que craignent, toutefois, ceux mis sur le banc des accusés, à savoir les entreprises des secteurs industriel et commercial car il peut être utilisé comme un outil efficace pour les forcer à transiger dans un litige qui n’est peut-être pas nécessairement bien fondé.

Several features of the US legal system have made class actions a particularly powerful instrument that is, however, feared by those on the defending side, namely trade and industry as it can be used as a forceful tool to compel them to settle a case, which may not necessarily be well-founded.


Un groupe de haut niveau présidé par le vice président de la Commission, Mme Loyola de Palacio, a déjà réclamé l'instauration d'une autorité réglementaire indépendante et puissante, capable de gérer l'espace aérien européen par-delà les frontières nationales.

A High Level Group chaired by Commission Vice-President Loyola de Palacio has already called for a strong, independent regulator capable of managing European airspace across national borders.


Lors du sommet de Pittsburgh le 25 septembre 2009, ils se sont engagés à agir ensemble pour «.créer des instruments puissants pour assurer que les grandes sociétés multinationales assument la responsabilité des risques qu’elles prennent» et, plus spécifiquement, pour «développer des outils et des cadres pour un règlement efficace des faillites des groupes financiers afin d’atténuer les perturbations résultant des faillites d’institutions financières et de réduire l’aléa moral à l’avenir»

At the Pittsburgh summit on 25 September 2009, they committed to act together to ".create more powerful tools to hold large global firms to account for the risks they take".and, more specifically, to ".develop resolution tools and frameworks for the effective resolution of financial groups to help mitigate the disruption of financial institution failures and reduce moral hazard in the future".


Cependant, les travaux effectués par les autorités réglementaires nationales, tant à titre individuel qu’au sein du groupe des régulateurs européens (GRE) et de son successeur, l’Organe des régulateurs européens des communications électroniques (ORECE), institué par le règlement (CE) no 1211/2009 , pour analyser les marchés nationaux de la fourniture en gros d’itinérance internationale ont démontré qu’il n’a pas encore été possible, pour une autorité réglementaire nationale, de remédier efficacement au niveau élevé des prix de gros pour l’itinérance dans l’Union en raison de la difficulté à recenser les entreprises ...[+++]

However, the work undertaken by the national regulatory authorities, both individually and within the European Regulators Group (ERG) and its successor the Body of European Regulators for Electronic Communications (BEREC) established by Regulation (EC) No 1211/2009 of the European Parliament and of the Council , in analysing the wholesale national markets for international roaming has demonstrated that it has not yet been possible for a national regulatory authority to address effectively the high level of wholesale Union-wide roaming charges because of the difficulty in identifying undertakings with significant market power in view of t ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
91. doute de l'utilité d'encourager l'autoréglementation et la coréglementation, qui auraient pour seul effet de renforcer les groupes de pression et les acteurs puissants sur la scène économique;

91. Voices doubts as to the appropriateness of encouraging self-regulation and co-regulation, which would encourage only pressure groups and powerful players on the economic stage;


28. souligne qu'il est nécessaire de créer une nouvelle "diplomatie relative au climat" au sein de l'UE et de renforcer les alliances avec les pays puissants du monde ainsi qu'avec les pays en développement plus progressistes comme le Brésil, le Mexique, Costa Rica et les Maldives; est par ailleurs d'avis que pour améliorer les futurs processus de négociation, l'UE doit contribuer à garantir un meilleur flux d'information et un meilleur retour d'information, notamment à l'attention de groupes hétérogènes comme le G-77 et à l'intérieu ...[+++]

28. Underlines that there is a need to create a new ‘climate diplomacy’ in the EU and to strengthen alliances with the World’s powerful countries as well as with more progressive developing countries like Brazil, Mexico, Costa Rica and the Maldives; is furthermore of the opinion that in order to enhance future negotiation processes, the EU needs to help ensure a better flow of information and better feedback, particularly into and within heterogeneous groups such as the G-77;


11. approuve la création d'une "cellule de crise financière" et demande au Conseil de convenir, à plus court terme, des modalités de son fonctionnement et de la coopération à établir avec le groupe de haut niveau mis en place; critique vigoureusement le fait d'être tenu à l'écart de cette cellule de crise; soutient la création d'un système plus puissant d'alerte précoce, dont la gestion serait confiée à la Commission et à la BCE, doté de pouvoirs de coordination et d'exécution, auquel participeraient les comités de niveau 3;

11. Approves the creation of a ‘financial crisis unit’ and asks the Council to agree in the shorter term on the modalities of its functioning and its cooperation with the established high-level group; strongly criticises the absence of Parliament from this crisis cell; supports the creation of a more powerful early-warning system, to be run by the Commission and the ECB, and endowed with coordination and enforcement powers, in which the Level 3 Committees should take part;


Cependant, les travaux effectués par les autorités réglementaires nationales (tant à titre individuel qu'au sein du groupe des régulateurs européens) pour analyser les marchés nationaux de la fourniture en gros d'itinérance internationale ont démontré qu'il n'a pas encore été possible, pour une autorité réglementaire nationale, de remédier efficacement au niveau élevé des prix de gros pour l'itinérance communautaire en raison de la difficulté à recenser les entreprises puissantes sur le marché compte tenu des caractéristiques particul ...[+++]

However, the work undertaken by the national regulatory authorities (both individually and within the European Regulators Group) in analysing the wholesale national markets for international roaming has demonstrated that it has not yet been possible for a national regulatory authority to address effectively the high level of wholesale Community-wide roaming charges because of the difficulty in identifying undertakings with significant market power in view of the specific circumstances of international roaming, including its cross-border nature.


Pour satisfaire les requêtes d'un puissant groupe de pression des multinationales pharmaceutiques, cette directive va donc à l'encontre d'un droit substantiel des citoyens et de l'intérêt des consommateurs européens.

In upholding the demands of a powerful lobby of the multinational drug companies, this directive therefore goes against a substantive right and the widespread interest of European consumers.


Les députés qui font partie des groupes puissants parviennent souvent à obtenir ce qu'ils souhaitent auprès de leurs amis politiques qui travaillent à la Commission ou parmi les délégations du Conseil, mais de tels documents ne sont pas et ne seront jamais accessibles à l'ensemble des députés ni au grand public.

Members of the executive can, more often than not, obtain what they need from their political friends in the Commission or the Council’s delegations, but such documents are not, and will not be, available to all MEPs or to the public.


w