Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Effritement de la puissance d'achat
Pouvoir d'achat
Puissance d'achat
Unité de puissance d'achat

Traduction de «puissance d’achat significative » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
effritement de la puissance d'achat

diluted buying power


pouvoir d'achat | puissance d'achat

buyer power | buying power




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’enquête de la Commission a montré que l’entité issue de la concentration continuerait à subir une forte concurrence de la part des prestataires de services d’assistance en escale sur tous les marchés concernés, que les barrières à l’entrée étaient généralement assez faibles, l’accès demeurant ainsi ouvert à de nouveaux arrivants, et que les clients disposaient d’une puissance d’achat significative.

The Commission's investigation showed that the merged entity would continue to face strong competition from ground handlers in all affected markets, that barriers to entry were generally rather low, thus allowing for possible new entrants, and that customers wielded significant buyer power.


Après une enquête approfondie sur le marché, la Commission est parvenue à la conclusion que l’opération envisagée était susceptible d’entraver de manière significative l’exercice d’une concurrence effective sur le marché de la fourniture en gros et de l’acquisition de chaînes de télévision premium payantes et sur les marchés de la fourniture en gros et de l’acquisition de chaînes de télévision de base et premium payantes aux Pays-Bas, du fait de la puissance d’achat accrue de l ...[+++]

After the in-depth market investigation, the Commission found that the Proposed Transaction would be likely to significantly impede effective competition in relation to the market for the wholesale supply and acquisition of Premium Pay TV channels and in connection with the increased buying power of the merged entity vis-à-vis TV broadcasters in the markets for the wholesale supply and acquisition of Premium and Basic Pay TV channels in the Netherlands.


Par conséquent, les ventes liées qui ne sont pas fondées sur un gain d'efficience constituent surtout un risque lorsque les acheteurs n'ont pas de puissance d'achat significative.

Tying not based on efficiency is therefore mainly a risk where buyers do not have significant buying power.


Il apparaît très improbable que l'opération entraîne une puissance d'achat significative.

It appears to be very unlikely that significant buyer power would be created through the transaction.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme indiqué dans les lignes directrices sur l'appréciation des concentrations horizontales au regard du règlement relatif au contrôle des concentrations entre entreprises («lignes directrices sur les concentrations horizontales»), une puissance d'achat accrue, si elle est établie, ne suffit pas à conclure que la concurrence a été entravée de manière significative.

As stipulated in the Guidelines on the assessment of horizontal mergers under the Council Regulation on the control of concentrations between undertakings (‘Horizontal Merger Guidelines’), increased buyer power, if established, is not in itself sufficient to conclude that competition may be significantly impeded.


La constatation initiale d'un préjudice probable sur la concurrence pourrait également être modérée lorsqu'il est facile d'accéder au marché, lorsque les clients dans un secteur donné bénéficient d'une "puissance d'achat" significative, ou lorsque le concurrent en difficulté serait évincé du marché même si l'opération de concentration n'avait pas lieu, avec des résultats anticoncurrentiels identiques ou plus graves (« thèse de l'entreprise défaillante »).

Other factors that might mitigate an initial finding of likely harm include such cases where there would be no barriers to entry in the market; where customers in a given industry enjoy significant "buyer power" or when the elimination of a ailing competitor would occur even absent the merger with the same or worst anti-competitive results (theory of the "failing firm defence").


Quant aux consommateurs, la Commission soutient qu'ils ne représentent pas une puissance d'achat significative.

The Commission submits that consumers do not have any significant buyer power.


L'enquête approfondie de la Commission se concentrera particulièrement sur la définition du marché géographique, les relations entre les principaux acteurs sur les différents marchés de l'acier après la fusion, la mesure dans laquelle les clients - en particulier l'industrie automobile et du conditionnement - pourraient exercer une puissance d'achat significative et la possibilité pour les fournisseurs d'acier en dehors de l'Europe de répondre aux exigences des clients particulièrement sur les plans de la qualité et de la fiabilité.

The Commission's in-depth investigation will focus particularly on the questions of geographical market definition, the relationships between the major players in the various steel markets after the merger, the extent to which customers - particularly the automotive and packaging industry - could exert significant buyer power and the potential for steel suppliers outside Europe to meet customers' requirements particularly in relation to quality and reliability.


Par conséquent, les ventes liées qui ne sont pas fondées sur l'efficience constituent surtout un risque lorsque les acheteurs n'ont pas de puissance d'achat significative.

Tying not based on efficiency is therefore mainly a risk where buyers do not have significant buying power.


Toutefois, la Commission a considéré que l'opération ne créée pas ou ne renforce pas une position dominante compte tenu de l'absence d'addition de part de marché, de l'existence de concurrents de taille significative et de la présence d'acheteurs (constructeurs d'avions) détenant une puissance d'achat significative.

The operation does not create or strengthen a dominant position given the absence of addition of market share, the existence of strong competitors and the presence of customers (aircraft manufacturers) with a significant buying power.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

puissance d’achat significative ->

Date index: 2024-02-18
w