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Directive sur les sources d'énergie renouvelables
Passer au gouvernement en direct

Traduction de «puis passer directement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directive 2009/28/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de l'utilisation de l'énergie produite à partir de sources renouvelables et modifiant puis abrogeant les directives 2001/77/CE et 2003/30/CE | Directive sur les sources d'énergie renouvelables

Directive 2009/28/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of the use of energy from renewable sources and amending and subsequently repealing Directives 2001/77/EC and 2003/30/EC | Directive on the promotion of the use of energy from renewable sources | Renewable Energy Directive | Renewables Directive | RED [Abbr.]


passer au gouvernement en direct

bring government on-line [ put government on-line ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Puis on devrait passer directement au côté gouvernemental pour 10 minutes, à nous pendant cinq minutes, aux Conservateurs pendant cinq, puis revenir aux Libéraux, et ensuite, le roulement reprendrait.

Then it should go right away to the government side for ten minutes, over to us for five, to the Conservatives for five, back to the Liberals, and then it should rotate again.


La diapositive suivante est un graphique des ventes, puis nous allons passer directement à la dernière dont je vais vous parler, qui est probablement à mon avis très importante.

The next slide gives you a graphic representation of sales, and then we'll go right to the last one that I'll speak to, and I think this is probably very important.


Seul monsieur le ministre était censé présenter une déclaration préliminaire aujourd'hui, mais puisque nous avons avec nous la sous-ministre de l'agence, j'ai pensé que nous pourrions la laisser faire elle aussi une déclaration préliminaire, puis passer directement à notre liste de questions originale.

We really just had the minister prepared with opening comments today, but since the deputy minister for the agency is here with us today, perhaps we'll hear some opening comments, and then we'll go directly to the same questioning list that we had originally.


Le projet de directive sur le temps de travail de la Commission européenne, maintes fois critiqué puis rejeté en 2005, était clairement un outil ultralibéral et mondialiste dont les tenants et aboutissants formaient une panoplie antisociale pouvant déboucher sur des dérives. Notamment avec le principe «d’opt out» permettant de passer outre la durée maximale hebdomadaire de travail fixée à 48 heures.

– (FR) The European Commission’s draft directive on working time, often criticised then rejected in 2005, was clearly an ultraliberal and internationalist tool, all the aspects of which formed an antisocial arsenal that could result in abuses, in particular, with the opt-out principle, which allows the maximum weekly working time of 48 hours to be exceeded.


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Serait-il juste ou acceptable, monsieur Lanctôt—et pas seulement M. Lanctôt, mais tous les membres du comité,je suppose—de reporter l'étude du BQ-1 et du BQ-2, puis d'y revenir lorsque les fonctionnaires auront eu le temps de se consulter. Nous pourrions passer directement au BQ-3?

Would it be fair or acceptable, Mr. Lanctôt and not just Mr. Lanctôt, I guess, but all members of the committee if we stood BQ-1 and BQ-2 and came back to them after the officials had time to consult, and moved on to BQ-3?


2. souligne que l'UE doit traiter les premiers en partenaires égaux, dans une relation fondée sur leur pleine adhésion, afin de leur permettre de porter leur effort au maximum pour atteindre les OMD (par exemple par un soutien budgétaire et sectoriel) et qu'elle doit approcher les seconds dans une relation comportant un certain niveau d'adhésion et faisant appel à des instruments stratégiques compatibles avec les circonstances régnantes; constate que l'aide budgétaire doit, en particulier dans les États fragiles, être évaluée attentivement, au cas par cas, afin d'éviter d'encourager les dépenses militaires et dont de prolonger les conflits; dans la mesure du possible, la Commission et les États membres doivent s'efforcer de ...[+++]

2. Stresses that the EU should approach well-performing States as equal partners in a relationship based on full ownership, to enable them to maximise efforts in achieving the MDGs (e.g. through budget and sector support), and that fragile States must be approached in a relationship based on a level of ownership and using policy instruments compatible with the prevailing circumstances; notes that budget aid, especially in fragile States, must carefully be assessed on a case-by-case basis so as not to favour military expenditure, thus prolonging conflicts; wherever possible, the Commission and Member States should strive to move along t ...[+++]


Si le niveau de sûreté peut passer du niveau de sûreté 1 au niveau de sûreté 2 puis au niveau de sûreté 3, il est possible aussi que le changement de niveau de sûreté se fasse directement du niveau de sûreté 1 au niveau de sûreté 3.

While the security levels may change from security level 1, through security level 2 to security level 3, it is also possible that the security levels will change directly from security level 1 to security level 3.


Si le niveau de sûreté peut passer du niveau de sûreté 1 au niveau de sûreté 2 puis au niveau de sûreté 3, il est possible aussi que le changement de niveau de sûreté se fasse directement du niveau de sûreté 1 au niveau de sûreté 3.

While the security levels may change from security level 1, through security level 2 to security level 3, it is also possible that the security levels will change directly from security level 1 to security level 3.


La Commission propose que des aides directes soient introduites progressivement dans les nouveaux États membres à partir de 2004, à raison de 25% du niveau appliqué dans l'UE actuelle. En 2005, ce niveau devrait passer à 30% puis, en 2006, à 35%.

It is proposed that direct payments be phased in in the new Member States, starting in 2004 at 25% of the level applicable in the current European Union, rising to 30% in 2005 and 35% in 2006 and increasing step by step from 2007 to reach 100% in 2013.


La présidente : Nous allons passer directement à vous, madame Brisebois, puis il va y avoir une période de questions pour tous, sans distinction.

The Chair: We will go right to you, Ms. Brisebois and then to a question period for all of you indiscriminately.




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Date index: 2021-12-25
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