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Absence de risque de persécution
Acteur de la persécution
Agent de persécution
Folie de la persécution
Manie de la persécution
Pays de la persécution prétendue
Pays où l'intéressé aurait été persécuté
Pays où l'intéressé dit avoir été persécuté
Persécution d'ordre sexuel
Persécution de nature sexuelle
Persécution fondée sur des motifs liés au sexe
Persécution fondée sur la race
Persécution fondée sur le genre
Persécution fondée sur le sexe
Persécution pour des motifs liés au sexe
Persécution pour motifs de genre
Persécution raciale
Persécution sexiste
Persécution sexospécifique
Persécution à raison du sexe
Protection contre les persécutions

Vertaling van "publiquement la persécution " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
persécution fondée sur le genre [ persécution pour motifs de genre | persécution fondée sur des motifs liés au sexe | persécution fondée sur le sexe | persécution pour des motifs liés au sexe ]

gender-related persecution


persécution de nature sexuelle | persécution à raison du sexe | persécution d'ordre sexuel

gender-related persecution


pays où l'intéressé aurait été persécuté [ pays où l'intéressé dit avoir été persécuté | pays de la persécution prétendue ]

country of alleged persecution of the claimant [ country of alleged persecution ]


acteur de la persécution | agent de persécution

actor of persecution | agent of persecution


folie de la persécution | manie de la persécution

delusion of persecution | mania of persecution


persécution sexiste | persécution sexospécifique

gender-related persecution


persécution fondée sur la race [ persécution raciale ]

racial persecution


persécution sexiste | persécution sexospécifique

gender-related persecution


protection contre les persécutions

protection from persecution


absence de risque de persécution

safety from persecution | protection against persecution
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'aider à convaincre le Parti communiste chinois de cesser d'assassiner des adeptes du Falun Gong afin de prélever leurs organes, d'adopter un projet de loi pour lutter contre le prélèvement d'organes, et d'exiger publiquement que cesse la persécution des adeptes du Falun Gong en Chine.

They are calling on the Government of Canada to help convince the Chinese Communist Party to cease the murdering of Falun Gong practitioners for their organs, to pass legislation to combat organ harvesting, and to publicly call for an end to the persecution of the Falun Gong in China.


Monsieur le Président, la deuxième pétition demande au gouvernement d'adopter une résolution visant à établir des mesures pour empêcher le régime communiste chinois d'assassiner de façon systématique des adeptes du Falun Gong afin de prélever leurs organes, et de légiférer en vue de lutter contre le prélèvement forcé d'organes. Ils demandent aussi publiquement que cesse la persécution des adeptes du Falun Gong en Chine.

Mr. Speaker, the second petition requests the Government of Canada to pass a resolution to establish measures to stop the Chinese Communist regime's crime of systematically murdering Falun Gong practitioners for their organs, to implement legislation to combat forced organ harvesting, and publicly call for an end to the persecution of Falun Gong in China.


Nous sommes passés des persécutions publiques aux persécutions dans les prisons.

There's been a shift from public persecution to persecution in prisons.


Enfin, dans le cadre de l’appréciation de la question de savoir si la pénalisation de l’expression de l’orientation sexuelle est un acte de persécution, l’avocat général estime que la directive n’opère pas de distinction entre une telle expression dans la sphère publique et dans la sphère privée.

Finally, in the context of the assessment whether criminalisation of the expression of a sexual orientation is an act of persecution, the Advocate General is of the opinion that the directive does not draw a distinction between such an expression in public or in private.


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142. reconnaît que les nouvelles technologies ouvrent des possibilités sans précédent de participer à la vie publique, d'exprimer des opinions, d'accéder aux informations sur les droits de l'homme et de rendre publiques au monde entier les violations dont ils sont l'objet; s'inquiète du fait que des États utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées, comme les technologies à double usage, pour censurer l'information et surveiller les activités effectuées sur l'internet et est préoccupé par l'occurrence, dans plusieurs pays, de phénomènes de harcèlement, de persécution ...[+++]

142. Recognises that new technologies provide unprecedented opportunities to participate in public life, express opinions, gain access to information about human rights and make violations of human rights known to the rest of the world; is concerned that states are using increasingly sophisticated techniques, such as dual-use technologies, to censor information and monitor activities on the internet, and that harassment, persecution and even detention and imprisonment of people using the internet to exercise the right to freedom of opinion and expression have occurred in a number of countries;


137. reconnaît que les nouvelles technologies ouvrent des possibilités sans précédent de participer à la vie publique, d'exprimer des opinions, d'accéder aux informations sur les droits de l'homme et de rendre publiques au monde entier les violations dont ils sont l'objet; s'inquiète du fait que des États utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées, comme les technologies à double usage, pour censurer l'information et surveiller les activités effectuées sur l'internet et est préoccupé par l'occurrence, dans plusieurs pays, de phénomènes de harcèlement, de persécution ...[+++]

137. Recognises that new technologies provide unprecedented opportunities to participate in public life, express opinions, gain access to information about human rights and make violations of human rights known to the rest of the world; is concerned that states are using increasingly sophisticated techniques, such as dual-use technologies, to censor information and monitor activities on the internet, and that harassment, persecution and even detention and imprisonment of people using the internet to exercise the right to freedom of opinion and expression have occurred in a number of countries;


142. reconnaît que les nouvelles technologies ouvrent des possibilités sans précédent de participer à la vie publique, d'exprimer des opinions, d'accéder aux informations sur les droits de l'homme et de rendre publiques au monde entier les violations dont ils sont l'objet; s'inquiète du fait que des États utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées, comme les technologies à double usage, pour censurer l'information et surveiller les activités effectuées sur l'internet et est préoccupé par l'occurrence, dans plusieurs pays, de phénomènes de harcèlement, de persécution ...[+++]

142. Recognises that new technologies provide unprecedented opportunities to participate in public life, express opinions, gain access to information about human rights and make violations of human rights known to the rest of the world; is concerned that states are using increasingly sophisticated techniques, such as dual-use technologies, to censor information and monitor activities on the internet, and that harassment, persecution and even detention and imprisonment of people using the internet to exercise the right to freedom of opinion and expression have occurred in a number of countries;


Cinq entretiens diplomatiques ont eu lieu jusqu’ici pour traiter des points qui nous inquiètent le plus, dont le recours à la peine de mort sans respecter les règles minimales définies au niveau international (exécutions de mineurs, exécutions par lapidation et exécutions publiques); les restrictions accrues de la liberté d’expression, de la liberté de la presse et des médias; ainsi que la persécution de certaines minorités et communautés religieuses, à savoir les Bahaïs, et la persécution des défenseurs des droits de l’homme.

Five démarches have been carried out thus far dealing with our principal areas of concern, such as use of the death penalty without the internationally-defined minimum rules being fulfilled (execution of minors, executions by stoning and public executions); the increased restrictions on freedom of expression, freedom of the press and media; as well as persecution of certain minorities and religious communities, namely the Baha’i; and persecution of human rights defenders.


Monsieur le Président, je présente aujourd'hui une pétition signée par des citoyens du Sud-Ouest de l'Ontario, qui demandent au gouvernement canadien de réclamer fermement et publiquement que la communauté internationale mène une enquête indépendante sur les camps de la mort en Chine et de réclamer fermement et publiquement la fin des persécutions qui ciblent les adeptes du Falun Gong.

Mr. Speaker, I present a petition today from a number of people in southwestern Ontario who call upon the Canadian government to strongly and publicly call for an independent investigation by the international community into the death camps in China and strongly and publicly call for an end to the persecution of the Falun Gong.


On parle de la persécution des minorités mais on laisse certaines minorités, ethniques, publiques ou autres, persécuter la majorité de la population.

They speak of the persecution of minorities while allowing certain minorities, ethnic, public or other, to persecute the majority of the population.


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