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Agent public étranger
Chez nous et à l'étranger
Corruption active d'agents publics étrangers
Corruption d'agents publics étrangers
Loi sur la corruption d'agents publics étrangers

Vertaling van "publics étrangers nous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Tendance récurrente ou persistante à exposer les organes génitaux à des étrangers (en général du sexe opposé) ou à des gens dans des endroits publics, sans désirer ou solliciter un contact plus étroit. Il y a habituellement, mais non constamment, excitation sexuelle au moment de l'exhibition et l'acte est, en général, suivi de masturbation.

Definition: A recurrent or persistent tendency to expose the genitalia to strangers (usually of the opposite sex) or to people in public places, without inviting or intending closer contact. There is usually, but not invariably, sexual excitement at the time of the exposure and the act is commonly followed by masturbation.


Loi sur la corruption d'agents publics étrangers [ Loi concernant la corruption d'agents publics étrangers et la mise en œuvre de la Convention sur la lutte contre la corruption d'agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales et modifiant d'autres lois en conséquence ]

Corruption of Foreign Public Officials Act [ An Act respecting the corruption of foreign public officials and the implementation of the Convention on Combating Bribery of Foreign Public Officials in International Business Transactions and to make related amendments to other Acts ]


corruption d'agents publics étrangers | corruption active d'agents publics étrangers

bribery of foreign public officials




publications commerciales et publications militaires de l'étranger

commercial and foreign military publications


Convention supprimant l'exigence de la légalisation des actes publics étrangers

Convention Abolishing the Requirement of Legalisation for Foreign Public Documents | Hague Apostille Convention


convention internationale visant à incriminer la corruption de fonctionnaires publics étrangers

International Convention to make bribery of foreign public officials a crime offence


Convention sur la lutte contre la corruption d'agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales

Convention on combating bribery of foreign officials in international Business Transactions


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous n'avons qu'à penser aux exemples récents de la Loi de mise en oeuvre de la Convention sur les mines antipersonnel, relativement à l'interdiction des mines antipersonnel et leur destruction, de la Loi de mise en oeuvre du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires, sur laquelle je reviendrai plus tard, ou de la Loi sur la corruption d'agents publics étrangers, qui donne suite à la Convention de l'OCDE sur la lutte contre la corruption d'agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales.

We need only think of the bill to implement the land mines convention, which banned land mines and provided for their destruction, the bill to implement the comprehensive nuclear test ban treaty, which I will deal with later, or the Corruption Of Foreign Public Officials Act that gives effect to the OECD convention on combating bribery of foreign public officials in international business transactions.


Pour savoirnous en sommes avec les OGM au Canada, il faut considérer le changement de politique délibéré qui nous a fait passer d'un système de semences public, largement appuyé par les agriculteurs, les scientifiques et le grand public, à ce que nous avons aujourd'hui, qui est essentiellement un système de semences privé où la recherche est aux mains d'un très petit nombre de sociétés, dont la plupart sont des fabricants de pesticides étrangers.

To understand where we are with GMOs in Canada, you have to look at it as a deliberate policy shift that has taken what we call a public seed system with broad-based support from farmers, scientists, and the general public to what we have today, which is essentially a corporate seed system where the research agenda is in the hands of a very small number of corporations, most of them pesticide corporations outside of Canada.


En présentant le projet de loi S-14, qui comprend un certain nombre de modifications à la Loi sur la corruption d'agents publics étrangers, nous intensifions notre lutte contre la corruption, en renforçant les lois anticorruption canadiennes et en positionnant le Canada à la tête des pays qui adoptent des mesures musclées pour combattre la corruption, des mesures dont profiteront les entreprises canadiennes, au pays et à l'étranger.

Through the introduction of Bill S-14, which includes a number of amendments to the Corruption of Foreign Public Officials Act, we are redoubling our fight against bribery and corruption, strengthening Canada's anti-corruption laws and placing Canada at the leading edge of countries taking robust action against corruption, action that will benefit Canadian companies at home and abroad.


Nous fournirions des investissements stables à notre communauté artistique et nous soutiendrions notre radiodiffuseur public dans la promotion culturelle du Canada et de l'identité linguistique et la diversité régionale, chez nous et à l'étranger.

We would provide our arts community with stable funding, and we would support our public broadcaster in promoting Canadian culture, linguistic identity and regional diversity both at home and abroad.


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Le rapport nous explique la façon dont notre image culturelle commune et les réalisations artistiques des petites nations et des États membres de l’Union européenne en contact avec les cultures d’autres nations peuvent élever le niveau de notre débat public et même alléger le fardeau de nos diplomates et de nos stratèges pour trouver des solutions à d’innombrables crises, chez nous et à l’étranger.

The report talks us through the ways in which our common cultural image and the artistic achievements of small nations and Member States of the European Union in contact with the cultures of other nations can raise the standard of our public debate and even ease our diplomats’ and strategists’ burden in finding solutions to innumerable crises, at home and around us.


Toutefois, en nous fondant sur ces principes et ces hypothèses de départ, il est clair que nous ne pouvons approuver bon nombre des propositions contenues dans cette résolution, en particulier celles concernant la conclusion d’un accord de «libre-échange» qui vise à inclure, entre autres aspects, un «accord sur les services», la «concurrence», les «marchés publics» et l’»abolition . des restrictions subsistant dans le domaine de l'investissement direct étranger» entre l’U ...[+++]

However, based on these principles and assumptions, we clearly cannot agree with many of the proposals contained in this resolution, particularly on the conclusion of a ‘free trade’ agreement which aims to include, among other aspects, an ‘agreement on services’, ‘competition’, ‘public procurement’ and the ‘abolition of . ongoing restrictions in the field of Foreign Direct Investment’ between the EU and India.


Aujourd’hui, ce n’est pas à nous de juger si elle doit offrir ces éléments de son côté, mais nous avons le droit de juger pour notre côté et mon groupe n’est pas en faveur de la liberté totale pour les investisseurs étrangers en Europe ou de l’anéantissement de la possibilité de se lancer dans des dépenses publiques à des fins sociales par le biais de politiques spécifiques de marchés publics domestiques.

Now, it is not up to us to judge whether they should offer those items on their side, but we are allowed to judge for our side, and my Group does not support giving unlimited freedom to foreign investors in Europe or destroying the possibility of engaging in public spending for social goals through specific domestic procurement policies.


L’intégration est en effet une bonne chose, mais elle est devenue déséquilibrée, car nous en avons parfois trop chez nous et trop peu à l’étranger - où le grand public veut davantage de politique étrangère et de sécurité commune. Si vous avez des doutes, il vous suffit de vous demander si un appel en faveur de la libération des courageux soldats britanniques n’est pas plus efficace lorsqu’il est lancé par toute l’Union, et non pas par un seul État membre.

Integration is indeed a good thing, but it has become unbalanced, in that we sometimes have too much of it at home, while outside – which is where the public want more of a common foreign and security policy – there is not enough of it, and, if you doubt that, you need only ask yourself whether it is not indeed the case that an appeal for the release of the brave British soldiers is much more effective when it is backed by the whole of the European Union rather than coming from only one Member State.


Nous voulons tous que nos entreprises bénéficient d’un meilleur accès aux marchés publics de pays étrangers.

We all want to see improved access for our companies to foreign countries’ procurement markets.


Les preuves abondent à l'étranger que nous avons un système correctionnel dont nous pouvons être fiers parce qu'il agit avec équité et respecte la dignité des délinquants tout en atteignant son objectif primaire de protection du public (1745) La proposition à l'étude n'ajouterait rien aux efforts que nous consentons pour appliquer les peines de façon à protéger au mieux les Canadiens.

There is ample evidence from abroad that we can pride ourselves on our worldwide reputation for maintaining a correctional system that acts fairly and respects the human dignity of offenders while pursuing its primary goal of public protection (1745) The proposal now before us would in no way contribute to our efforts to administer sentences in a way that best protects Canadians.




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publics étrangers nous ->

Date index: 2024-02-09
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