Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agence de publicité à service complet
Agence de publicité à services complets
Agence totale
Agence à service complet
Agence à services complets
BANANE
Publicité cadeaux
Publicité collective
Publicité de fabricant
Publicité en coopération
Publicité nationale
Publicité télévisée
Publicité à frais partagés
Publicité à l'échelle nationale
Publicité à l'échelon national
Publicité à la télévision
Publicité à primes
SA pour la publicité à la télévision
SAP

Traduction de «publicité à nous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agence à service complet | agence de publicité à service complet | agence de publicité à services complets | agence à services complets | agence totale

full-service agency | comprehensive service advertising agency


publicité à l'échelon national | publicité de fabricant | publicité nationale

national advertising


publicité à primes [ publicité cadeaux ]

gift advertising


publicité nationale [ publicité à l'échelle nationale ]

national advertising


publicité collective [ publicité en coopération | publicité à frais partagés ]

cooperative advertising [ co-operative advertising ]


publicité télévisée | publicité à la télévision

television advertising | TV advertising | advertising on television


SA pour la publicité à la télévision [ SAP ]

The Limited Company for commercial television


Bien allumés, nous allons nous évader | BANANE [Abbr.]

Banana Party


nous serons à même de nous adapter aux règles communautaires

we shall be able to adapt to the Community's arrangements


ce fait/constat peut nous inciter à

this argues for - ing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous craignons également que Google ait entravé la concurrence en limitant la capacité de ses concurrents de placer des publicités contextuelles sur des sites web tiers, portant ainsi préjudice au choix des consommateurs et à l’innovation.

We have also raised concerns that Google has hindered competition by limiting the ability of its competitors to place search adverts on third party websites, which stifles consumer choice and innovation.


Monsieur le Président, les propres études du gouvernement nous apprennent que ses publicités sont inefficaces. Or, ce soir, les députés conservateurs autoriseront des dépenses supplémentaires de 24 millions de dollars en publicités coûteuses et inefficaces, dont une publicité de 30 secondes coûtant à elle seule 140 000 $.

Mr. Speaker, the government's own research shows its ads are ineffective, yet tonight, Conservative MPs will approve spending $24 million more in wasteful and ineffective advertising, including $140,000 for a single 30-second ad.


Nous devons contrôler cette nouvelle réalité " a affirmé Jorge Pegado Liz, rapporteur de l'avis du CESE sur la publicité destinée aux jeunes et aux enfants.

We need to monitor this new reality," said Jorge Pegado Liz, rapporteur for the EESC opinion on advertising aimed at young people and children.


À l'intérieur comme à l'extérieur de l'Union européenne, nous devons nous investir plus énergiquement dans la «vente» de nos produits; l'exploitation est par excellence le lieu de la qualité, mais c'est grâce à la publicité hors de l'exploitation que nous en toucherons véritablement les dividendes.

Both inside and outside the EU we need to invest greater energy into ‘selling’ our product; quality is all very well on-farm, but it is in the off-farm advertising that we will really see the dividends.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par l'effet combiné de la directive et de la recommandation sur la prévention du tabagisme, nous sommes très proches d'une interdiction totale de la publicité en faveur des produits du tabac", a déclaré David Byrne.

The combined effect of the directive and the recommendation on tobacco prevention brings us very close to a complete ban on advertising of tobacco products", David Byrne said.


Je crois que, dans les rapports que nous avons publiés et dans l'évaluation permanente que nous faisons de l'amélioration des capacités des pays candidats, nous avons pris conscience et nous avons donné toute la publicité voulue à notre évaluation sur chacun des pays candidats.

I believe that in the reports we have published and in our constant evaluation of the improvement in the candidate countries’ capacities, we have borne this in mind and given all the necessary publicity to our evaluation of each of the candidate countries.


Néanmoins, si nous agrandissons les bâtiments à Bruxelles, nous devons veiller à tirer les leçons de Strasbourg et ne pas commettre les mêmes erreurs que lors de la construction de ce bâtiment-ci, erreurs qui nous ont valu une très mauvaise publicité qui s'est fait ressentir très négativement sur le Parlement.

However, if we are increasing buildings in Brussels, it is important that we learn from the lessons from Strasbourg and that we do not make the same mistakes as we did with this building which generated a lot of negative publicity and reflected very badly on Parliament.


Si le Parlement devait interdire de manière générale la publicité directe de l'entreprise au consommateur, tel que le prévoit la proposition de Mme Paciotti, les entreprises enverraient leur publicité à partir des États-Unis ou d'autres États tiers dans l'Union européenne ; le consommateur européen n'y gagnerait absolument rien, la seule conséquence serait l'affaiblissement du marché européen du commerce électronique. C'est pourquoi nous voulons laisser les choses en l'état pour les États qui ont aujourd'hui un système opt-out, obser ...[+++]

If Parliament were to generally prohibit business-to-customer advertising from the outset, as Mrs Paciotti's proposal would have it, businesses would simply send their advertising material into the European Union from the USA or other third States. The European consumer would have gained nothing, absolutely nothing, and the only effect would be to weaken the European e-business market. We therefore want to let those states that at present have an opt-out system retain it, keep an eye on developments and come to a new decision after two years.


Si le Parlement devait interdire de manière générale la publicité directe de l'entreprise au consommateur, tel que le prévoit la proposition de Mme Paciotti, les entreprises enverraient leur publicité à partir des États-Unis ou d'autres États tiers dans l'Union européenne ; le consommateur européen n'y gagnerait absolument rien, la seule conséquence serait l'affaiblissement du marché européen du commerce électronique. C'est pourquoi nous voulons laisser les choses en l'état pour les États qui ont aujourd'hui un système opt-out , obse ...[+++]

If Parliament were to generally prohibit business-to-customer advertising from the outset, as Mrs Paciotti's proposal would have it, businesses would simply send their advertising material into the European Union from the USA or other third States. The European consumer would have gained nothing, absolutely nothing, and the only effect would be to weaken the European e-business market. We therefore want to let those states that at present have an opt-out system retain it, keep an eye on developments and come to a new decision after two years.


Le sénateur Cools: Le sénateur Cohen a abordé un thème qui déborde même le sujet à l'étude, et c'est celui du contenu de la publicité et de l'utilisation d'expressions flatteuses et accrocheuses dans la publicité et même parfois dans celle qui peut toucher à d'autres domaines. Néanmoins, à l'occasion de travaux futurs du comité, nous pourrons peut-être nous pencher sur tout le phénomène des répercussions sociales de la publicité et des illusions employées pour amener les gens à croire qu'ils achètent des produits qui sont moins nocifs ...[+++]

Senator Cools: Senator Cohen touched on a subject-matter which is larger even than this particular issue, that is, the content of advertising and the use of flattering and attractive terminology in advertising and, perhaps, at some time in the future this committee could spend some time looking at the social impact of advertising and the delusion and illusion to seduce people into believing they are buying products that are less harmful to themselves.


w