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Campagne de publicité collective télévisée et écrite
Cheffe de publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
PS
Programme de radio et de télévision
Programme de radio-télévision
Programme de radiodiffusion
Programme de radiotélévision
Programme radio-télévisé
Programme radiophonique et télévisé
Publicité Suisse
Publicité Suisse PS
Publicité à la télévision
SA pour la publicité à la télévision
SA pour la publicité à la télévision;SAP
SAP
Télévision financée par la publicité
Vendeur de publicité par la radio ou la télévision
Vendeur de temps d'antenne pour publicité télévisée
Vendeur de temps publicitaire à la télévision
Vendeuse de publicité par la radio ou la télévision
Vendeuse de temps d'antenne pour publicité télévisée
Vendeuse de temps publicitaire à la télévision

Vertaling van "publicité sur télévision " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
campagne de publicité collective dans la presse et à la télévision [ campagne de publicité collective télévisée et écrite ]

cooperative television and print advertising campaign


vendeur de temps publicitaire à la télévision [ vendeuse de temps publicitaire à la télévision | vendeur de temps d'antenne pour publicité télévisée | vendeuse de temps d'antenne pour publicité télévisée ]

television advertising time salesperson


vendeur de publicité par la radio ou la télévision [ vendeuse de publicité par la radio ou la télévision ]

radio or television time salesperson


SA pour la publicité à la télévision [ SAP ]

The Limited Company for commercial television


SA pour la publicité à la télévision; SAP

The Limited Company for commercil television


télévision financée par la publicité

advertising-financed television | advertising-supported television




directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


Publicité Suisse PS | Publicité Suisse [ PS ]

Swiss Advertising SA | Swiss Advertising [ SA ]


programme de radiodiffusion (1) | programme de radio et de télévision (2) | programme de radio-télévision (3) | programme de radiotélévision (4) | programme radiophonique et télévisé (5) | programme radio-télévisé (6)

radio and television programme service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Madeleine Dalphond-Guiral: Peut-être que j'aurai plus de chance en demandant combien coûte une publicité à télévision.

Ms. Madeleine Dalphond-Guiral: Maybe I'd be more lucky in asking for a TV spot.


(Le document est déposé) Question n 1175 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité pour l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour les années 2003-2013 inclusivement: a) quel a été le budget de publicité accordé pour chacune des années; b) combien de campagnes de publicité ont été organisées ou menées pour chacune des années; c) combien de messages publicitaires ont été produits ou utilisés pour chacune des années; d) quel a été le coût total (conception, production, temps de diffusion, impression, etc) des messages publicitaires ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1175 Mr. Sean Casey: With respect to advertising for the Canada Revenue Agency (CRA) for the years 2003-2013 inclusive: (a) what was the advertising budget, broken down by year; (b) how many different advertising campaigns were created or used, broken down by year; (c) how many different advertisements were produced or used, broken down by year; (d) what was the total cost (design, production, airtime, printing, etc) for the advertising campaigns in (b); (e) what was the total cost (production, airtime, printing, etc) for the advertisements in (c); (f) what was the cost to produce the television, radio, print, or o ...[+++]


Cette présence sera vraisemblablement très réduite et la réforme aura pour effet prévisible de reporter, fût-ce partiellement, la demande de publicité sur télévision vers les concurrents de France Télévisions.

This presence will probably be very small-scale and the reform will have the foreseeable effect of transferring the demand for television advertising, even if only partially, to the competitors of France Télévisions.


Jusqu’à l’échéance de la suppression de la publicité commerciale fin 2011, France Télévisions continuera d’être active, bien qu’avec des limitations des créneaux horaires, sur le marché français de la publicité commerciale télévisée, en concurrence avec les autres radiodiffuseurs.

Until the deadline for the discontinuance of commercial advertising at the end of 2011, France Télévisions will continue to play an active role in the French televised commercial advertising market, albeit with slot restrictions, in competition with the other broadcasters.


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Exclure totalement la publicité en télévision ne serait pas nécessairement la bonne voie.

Totally excluding advertising on television may not necessarily be the right approach.


Toutefois, selon la poste suédoise, le marché pertinent par rapport auquel sa part de marché devrait être évaluée serait un vaste «marché de la distribution de la publicité», qui comprendrait, outre le publipostage non adressé, «d’autres canaux de distribution de la publicité, tels que les annonces publicitaires dans les journaux, les spots publicitaires à la télévision et à la radio, les publicités d’extérieur, la publicité via l’internet, le parrainage, etc».

However, according to Sweden Post, the relevant market to evaluate its market positions against, would be a larger ‘Advertising Distribution Market’, which, in addition to unaddressed direct mail would include ‘other advertising distribution channels, such as newspaper advertisements, TV and radio advertisements, outdoor advertisements, advertising via the Internet, sponsoring, etc’.


Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.

With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.


Viviane Reding, la commissaire responsable de l'éducation et de la culture, a déclaré: "La directive "Télévision sans frontières" reconnaît que la publicité constitue la base économique de toutes les chaînes de télévision privées et d'une partie des chaînes publiques à accès libre, cette publicité étant essentielle pour garantir une télévision et un paysage médiatique libres et diversifiés en Europe.

Viviane Reding, Commissioner in charge of Education and Culture said: "The Television without Frontiers Directive recognises that advertising is the economic basis for all private and for a part of public service free-to-air television, which is essential for a free and diversified television and media landscape in Europe.


La présente communication a pour objet de clarifier la façon dont la directive «Télévision sans frontières» (TSF) s'appliquent aux nouvelles techniques de publicité (publicité, virtuelle, écrans partagés, publicité interactive, placement de produit).

The objective of this communication is to clarify the way in which the "television without frontiers" (TWF) Directive should be applied to new advertising techniques (split-screen advertising, interactive advertising, product placement).


(i) Communications commerciales: par communications commerciales on entend les services relevant de la publicité, de la commercialisation directe, du parrainage, de la promotion des ventes et des relations publiques. Ils font déjà l'objet d'une certaine harmonisation au niveau communautaire: la publicité trompeuse a été interdite, la publicité comparative réglementée et la directive télévision sans frontières a soumis la publicité télévisée à des conditions strictes.

They are already subject to some harmonisation at Community level: misleading advertising has been banned, comparative advertising has been regulated and strict conditions have been set for TV advertising in the Television without Frontiers Directive.


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