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La méthode des plus forts restes
La méthode des plus grands restes
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Restes d'un corps incinéré
Réclame

Traduction de «publicité reste » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


la méthode des plus forts restes | la méthode des plus grands restes | la méthode des restes les plus élevés

rule of the largest remainder


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette publicité reste encore accessible durant les 48 dernières heures de la campagne électorale.

Nevertheless it's still available for the last 48 hours of the election campaign.


Aujourd’hui, l’Europe propose une réglementation claire aux prestataires de services de médias audiovisuels et la qualité des émissions reste assurée, des limites étant imposées à la publicité dans les documentaires, les programmes d’actualité et les programmes pour enfants.

Today, Europe has clear rules for audiovisual media services providers and quality of viewing remains ensured through limits on advertising in documentaries, news and children’s programmes.


(Le document est déposé) Question n 937 Mme Ruby Dhalla: En ce qui concerne les programmes et services du Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration depuis 2008: a) quel est le budget de chaque programme et service, y compris (i) pour chaque dépense, notamment les contrats de moins de 10 000 $, (ii) le montant, (iii) les biens et services visés, (iv) le ministère qui doit en rendre compte, (v) si le contrat a été adjugé à une source de l’extérieur au terme d’un processus d’invitation ouverte à soumissionner ou non, (vi) le nom de la source de l'extérieur, (vii) les ...[+++]

(Return tabled) Question No. 937 Ms. Ruby Dhalla: With regard to programs and services of the Foreign Credentials Referral Office in the Department of Citizenship and Immigration since 2008: (a) what is the budget of each program or service including (i) each expenditure, including contracts under $10,000, (ii) the value of the expenditure, (iii) the goods or services consumed, (iv) the department under which the expenditure is accounted for, (v) whether or not the contract was tendered through an open bidding process if the goods or services were purchased from an outside source, (vi) the name of the outside source, (vii) the contract's reference number, (viii) dates of contracts, (ix) descriptions of the services provided, (x) delivery da ...[+++]


Sans préjudice de l’utilisation des nouvelles techniques publicitaires, la publicité télévisée et le téléachat doivent être nettement séparés du reste du programme par des moyens optiques et/ou acoustiques et/ou spatiaux.

Without prejudice to the use of new advertising techniques, television advertising and teleshopping shall be kept quite distinct from other parts of the programme by optical and/or acoustic and/or spatial means.


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Cependant, la limitation des 20 % de spots de publicité télévisée et de téléachat par heure d’horloge reste applicable.

However, the limit of 20 % of television advertising spots and teleshopping spots per clock hour remains applicable.


La publicité reste la principale source de financement des organismes de radiodiffusion télévisuelle de l'UE.

Advertising remains the main financing source for EU TV broadcasters.


Important, car il est primordial que, dans l'ensemble des pays d'Europe, la télévision d'accès libre, souvent financée au moyen de la publicité, reste la principale source d'information et de dialogue démocratique, ainsi qu'un facteur essentiel de détermination des valeurs culturelles et sociales.

As to why it is important, the starting point must be that in all European countries free-to-air, often advertising funded, television remains the main source of information, democratic dialogue and a decisive factor in the shaping of cultural and social values.


(7) La décision 94/342/CE de la Commission du 31 mai 1994 en matière d'actions d'information et de publicité à mener par les États membres relative aux interventions des Fonds structurels et de l'instrument financier d'orientation de la pêche (IFOP)(2) reste d'application pour l'assistance octroyée au titre du règlement (CEE) n° 2052/88 du Conseil du 24 juin 1988 concernant les missions des Fonds à finalité structurelle, leur efficacité ainsi que la coordination de leurs interventions entre elles et celles de la Banque européenne d'in ...[+++]

(7) Commission Decision 94/342/EC of 31 May 1994 concerning information and publicity measures to be carried out by the Member States concerning assistance from the Structural Funds and the Financial Instrument for Fisheries Guidance (FIFG)(2) continues to apply to assistance granted under Council Regulation (EEC) No 2052/88 of 24 June 1988 on the tasks of the Structural Funds and their effectiveness and on coordination of their activities between themselves and with the operations of the European Investment Bank and the other existing financial instruments(3), as last amended by Regulation (EC) No 3193/94(4), as well as the regulations ...[+++]


Cette solution sur mesure a été trouvée en limitant la publicité pour le tabac aux seuls lieux de vente du produit : les fumeurs, seul groupe concerné, peuvent ainsi être informés sur les avantages respectifs des marques anciennes et nouvelles, sans que le reste de la population soit tenté.

This "tailor-made" solution is achieved by limiting tobacco advertising to the points of sale of tobacco : smokers, the only group concerned, can thus be informed about the relative advantages of any old and new brands without tempting the rest of the population.


La publicité pour le tabac reste autorisée dans les points de vente spécialisés où les consommateurs de tabac pourront obtenir toutes les informations utiles sur les marques commercialisées.

Tobacco advertising is allowed in tobacconist's shops, where tobacco consumers will see any useful information about the brands available.


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