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Appréciant
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Besoin non satisfait
Besoin social non satisfait
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conscient de
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Offre d'emploi satisfaite
Offre satisfaite
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité pour un produit
Rendant hommage à
Sachant gré à...de
Satisfait de
Satisfait que

Vertaling van "publicité ne satisfait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
besoin non satisfait | besoin social non satisfait

unmet need | unmet social need


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


offre d'emploi satisfaite [ offre satisfaite ]

order filled [ filled job order | filled order | order completed ]


appréciant [ conscient de | rendant hommage à | sachant gré à...de | satisfait de | satisfait que ]

appreciating


mode satisfait/ne satisfait pas

meets/does-not-meet basis


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


publicité de produit | publicité pour un produit

product advertising
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
la précision que le titulaire de la marque peut empêcher l'usage de sa marque dans la publicité comparative lorsque cette publicité ne satisfait pas aux exigences de l'article 4 de la directive 2006/114/CE du 12 décembre 2006 en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative;

a trade mark owner may prevent the use of its trade mark in any comparative advertising failing to satisfy the requirements of Article 4 of Directive 2006/114/EC of 12 December 2006 concerning misleading and comparative advertising;


Il y a donc lieu de préciser que le titulaire d’une marque peut empêcher l’usage de sa marque dans la publicité comparative lorsque cette publicité ne satisfait pas aux exigences de l’article 4 de la directive 2006/114/CE.

It is therefore appropriate to clarify that the trade mark owner may prevent the use of his trade mark in comparative advertising where such comparative advertising does not satisfy the requirements of Article 4 of Directive 2006/114/EC.


Nous sommes les mieux placés pour faire de la publicité et pour défendre nos droits, de sorte que si les gens sont satisfaits de leur emploi, si les infirmières autochtones qui sont en poste sont respectées et valorisées dans le rôle qu'elles jouent dans la prestation de soins de santé, cela peut aussi jouer un rôle important dans le recrutement d'Autochtones dans le domaine du nursing et de l'éducation.

We are our best advertisers, our best advocates, so if there is job satisfaction, if the aboriginal nurses who are there feel valued and respected for the role they play in the provision of health care, that also can play an important role in the recruitment of new aboriginal people into the field of nursing and education.


Il y a donc lieu de préciser que le titulaire de la marque peut empêcher l'usage de sa marque dans la publicité comparative lorsque cette publicité ne satisfait pas aux exigences de l'article 4 de la directive 2006/114/CE.

It is therefore appropriate to clarify that the trade mark owner may prevent the use of his trade mark in comparative advertising where such comparative advertising does not satisfy the requirements of Article 4 of Directive 2006/114/EC.


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– (PL) Monsieur le Président, en tant que président de la commission des pétitions, je puis dire que la commission était très satisfaite lorsque notre proposition, à la suite des informations que nous avions reçues concernant les pratiques déloyales de sociétés de publicité telles que le City Guide, de rédiger un rapport relatif à ces informations a été adoptée.

– (PL) Mr President, as Chairman of the Committee on Petitions, I can say that the committee was very pleased when our proposal to draft a report on the unfair practices of advertising firms such as City Guide was accepted, further to our receiving information on such practices.


Bien sûr, nous aurions été plus satisfaits si nous avions pu contenir les ardeurs des chaînes privées et des opérateurs en matière de libéralisation de la publicité.

Of course we would have been happier if we could have reined in the private broadcasters and operators when it comes to the liberalisation of advertising.


Pour autant que la comparaison est concernée, la publicité comparative est licite dès lors que les conditions suivantes sont satisfaites :

Comparative advertising shall, as far as the comparison is concerned, be permitted when the following conditions are met:


La Commission est en particulier satisfaite de l’application des dispositions de la directive relatives aux quotas, à la publicité et à la protection des mineurs: elles offrent un cadre flexible, mais approprié, qui a permis une autorégulation par l’industrie et une réglementation par les États membres.

The Commission is satisfied, overall, with the application of the Directive's provisions on quotas, advertising, and the protection of minors: it has provided a flexible, but adequate, framework for self-regulation by the industry and regulation by Member States.


1. Pour autant que la comparaison est concernée, la publicité comparative est licite dès lors que les conditions suivantes sont satisfaites:

1. Comparative advertising shall, as far as the comparison is concerned, be permitted when the following conditions are met:


M. Mac Sharry s'est dit particulièrement satisfait du succès retentissant du oui en milieu rural, un succès de l'ordre de 5 contre 1 en de nombreux endroits, compte tenu de la publicité qui entoure la réforme de la Politique Agricole Commune.

Mr Mac Sharry said that he was particularly pleased at the resounding support in the rural areas, as much as 5:1 in favour in many areas, considering the publicity surrounding the reform of the Common Agricultural Policy.


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