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Agent local de publicité
Appel d'offres local
Appel à la concurrence locale
Cahier de publicité locale
Programme de publicité locale
Publicité aux détaillants
Publicité des affaires de détail
Publicité locale

Traduction de «publicité locale soit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentants des collectivités régionales et locales qui sont soit titulaires d'un mandat électoral au sein d'une collectivité régionale ou locale, soit politiquement responsables devant une assemblée élue

representatives of regional and local bodies who either hold a regional or local authority electoral mandate or are politically accountable to an elected assembly


publicité des affaires de détail | publicité locale

local advertising | retail advertising


publicité locale | publicité aux détaillants | publicité/détaillants

local advertising | retail advertising


cahier de publicité locale

local advertising kit | local ad kit






programme de publicité locale

Local Area Marketing Program | LAMP


Définition: Parents forçant l'enfant à se comporter de façon différente de la norme locale, que ce soit par rapport à son sexe (en habillant un garçon en fille), par rapport à son âge (en forçant un enfant à prendre des responsabilités plus lourdes qu'il ne peut en assumer pour son âge) ou pour d'autres raisons (obligeant l'enfant à entreprendre des activités contre son gré ou des activités trop difficiles pour lui).

Definition: Parents forcing the child to be different from the local norm, either sex-inappropriate (e.g. dressing a boy in girl's clothes), age-inappropriate (e.g. forcing a child to take on responsibilities above her or his own age) or otherwise inappropriate (e.g. pressing the child to engage in unwanted or too difficult activities).


appel d'offres local [ appel à la concurrence locale | appel à la concurrence dont la publicité est faite localement ]

local competitive bidding [ LCB | competitive bidding in accordance with local procedures ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi les principaux outils du CRTC, et je suis sûr que vous allez en parler avec le CRTC lui-même, mentionnons le pourcentage de contenu canadien, les règles sur l'assemblage qui déterminent le nombre de services étrangers autorisés par rapport au nombre de services canadiens, les règles concernant le remplacement en simultané des publicités qui est très important pour les diffuseurs privés, les règles sur la distribution prioritaire qui déterminent la répartition entre les divers volets pour la distribution par câble, par satellite ou sans fil, les droits de diffusion imposés aux diffuseurs, les mécanismes qui obligent les entreprises ...[+++]

Some of the main CRTC tools, and I'm sure you'll be talking about this directly with the commission, have to do with levels of Canadian content; the linkage rules in terms of how many foreign services relative to how many Canadian services; rules around the simultaneous substitution of advertising that are very important to the private broadcasting market; priority carriage rules on what should be carried on what tier in the cable, satellite, and wireless world; the licence fees collected from broadcasters; the mechanisms that require distribution undertakings to put money back into programming, either through local channels or product ...[+++]


Si la publicité taxes comprises n'est pas obligatoire au niveau national, le plus simple serait que les agences achètent du temps d'antenne à la périphérie des stations locales des provinces de l'Atlantique et permettent que la publicité faisant mention du prix et provenant de diffuseurs nationaux, comme les réseaux TSN, Much Music et d'autres, soit présentée dans la région.

If tax-in advertising is not required at the national level, the simpler solution would be for agencies to buy around the local Atlantic stations and allow the net price advertising to flow into the region from national carriers, such as the networks, TSN, Much Music, et cetera.


Les libéraux viennent de reconnaître qu'il est parfaitement légal que les partis nationaux transfèrent de l'argent aux candidats pour leurs campagnes locales, que les organisations locales achètent des services à l'organisation nationale, que du contenu national se retrouve dans les médias locaux et que de la publicité locale soit parfois diffusée à l'extérieur de la circonscription où la publicité a été achetée, puisque les ondes radiophoniques ne s'arrêtent pas aux frontières des circonscriptions.

The Liberals have now conceded that it is perfectly legal for national parties to transfer money to local campaigns, for local campaigns to purchase services from the national campaign, for national content to appear in local advertising and for local advertising in some cases to be broadcast outside of the constituency in which it is paid for, because of course radio signals do not stop at constituency borders.


8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label «Europe» afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touri ...[+++]

8. Agrees with the Commission's proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe's territorial diversity while avoiding favouring any European ...[+++]


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8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label «Europe» afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touri ...[+++]

8. Agrees with the Commission's proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe's territorial diversity while avoiding favouring any European ...[+++]


8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label "Europe" afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touri ...[+++]

8. Agrees with the Commission’s proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe’s territorial diversity while avoiding favouring any European ...[+++]


Cela inclut les groupes tels que les diffuseurs locaux, qui doivent maintenir un accès à la publicité locale pour appuyer leurs services locaux, que ce soit en radio ou en télévision.

This includes groups like local broadcasters, who must reserve time for local advertising in support of their local services, be they on the radio or on television.


Ce volet reçoit 3% des ressources totales du FEDER prévues, soit 4 MECU. 3. - Assistance technique, monitorage et évaluation Celui-ci est consacré au monitorage, à la publicité et à l'assistance technique du programme, réalisera aussi des initiatives de publicité et de promotion auprès des bénéficiaires potentiels et des collectivités locales.

3% of the proposed ERDF contribution, i.e. ECU 4m, has been allocated for this part of the programme. 3. Technical assistance, monitoring and evaluation This part, which focuses on monitoring, advertising and technical assistance for the programme, will incorporate advertising and promotional campaigns aimed at potential recipients and local authorities.




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publicité locale soit ->

Date index: 2025-05-20
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