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P.L.V. intérieure
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Publicité intérieure
Publicité par affiches intérieures d'autobus
Publicité sur Internet
Publicité sur le lieu de vente intérieure
Publicité à l'intérieur de l'autobus

Traduction de «publicité intérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




P.L.V. intérieure [ publicité sur le lieu de vente intérieure ]

in-store point-of-purchase displays


affichage-autobus | publicité dans ou sur un autobus | publicité affichée à l'extérieur des autobus | publicité affichée à l'intérieur des autobus

bus advertising


Communication inadéquate ou tourmentée à l'intérieur de la famille Discorde familiale SAI Réaction émotionnelle très vive à l'intérieur de la famille

Family discord NOS High expressed emotional level within family Inadequate or distorted communication within family


publicité à l'intérieur de l'autobus

car card advertising


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


publicité par affiches intérieures d'autobus

bus card advertising


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online advertising | online advertizing | online ad | cyberadvertising | Internet advertising | Web advertising | Webvertising | e-advertising


publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La publicité pour les offres d’itinérance et leur commercialisation auprès des consommateurs devraient se conformer pleinement à la législation applicable en matière de protection des consommateurs, notamment à la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur («directive sur les pratiques commerciales déloyales») .

Advertising of roaming offers and marketing to consumers should fully comply with consumer protection legislation, in particular with Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market (Unfair Commercial Practices Directive) .


Au sein de Télémédia, je supervisais les activités de 14 entreprises différentes dans les domaines de la radio, de l'édition, de la publicité intérieure, de l'immobilier, des microplaquettes semi-conductrices et des services sans fil.

At Télémédia, I oversaw the operations of 14 different companies in radio, publishing, indoor advertising, real estate, semiconductor chips, and wireless services.


Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États membres doivent être harmonisées.

Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.


La publicité trompeuse et la publicité comparative illicite peuvent entraîner une distorsion de la concurrence au sein du marché intérieur.

Misleading and unlawful comparative advertising can lead to distortion of competition within the internal market.


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La réglementation de la publicité comparative est nécessaire pour le bon fonctionnement du marché intérieur et une action au niveau communautaire s'impose de ce fait.

Regulating comparative advertising is necessary for the smooth functioning of the internal market. Action at Community level is therefore required.


La publicité dépasse les frontières des différents États membres et elle a, par conséquent, une incidence directe sur le bon fonctionnement du marché intérieur.

Since advertising reaches beyond the frontiers of individual Member States, it has a direct effect on the smooth functioning of the internal market.


Si le Canada est logique dans sa position, et je pense qu'il peut l'être et doit l'être, il faut non seulement faire la publicité d'un nouvel instrument, mais il faut faire la publicité de notre position à l'intérieur de la ZLEA et de notre position à l'intérieur de l'OMC.

If Canada is logical in its position, and I do believe that it can be and must be, we must not only publicise a new instrument, but we must also publicise our position within the FTAA discussions and our position at the WTO.


L'application de ce principe est rendue possible par le fait que la directive fixe un ensemble de règles communes (socle minimum), applicables à tous les radiodiffuseurs établis dans la Communauté et dont le respect est assuré par le seul Etat membre où est établi le radiodiffuseur. Ces règles concernent notamment la publicité, la protection des mineurs, le droit de réponse. - la publicité : les règles concernent le seuil maximal du volume de publicité (limité à 15% du temps d'antenne quotidien et à 20 % à l'intérieur d'une période donné ...[+++]

This has been made possible by the introduction of minimum rules notably in respect of advertising, the protection of minors and the right of reply, applicable to all television broadcasters established in the Community and enforceable by the broadcasting State: . advertising: the rules govern the maximum volume of advertising (up to 15% of daily broadcasting time and up to 20% in any one-hour period), the insertion of advertising during and between programmes, sponsorship, tobacco advertisements (banned), advertisements for medicinal products and alcoholic beverages (limited); . protection of minors: the rules govern programmes which m ...[+++]


PUBLICITE DES RESULTATS ET DES EXPLICATIONS DE VOTE DU CONSEIL Le Conseil, ayant rencontré certaines difficultés lors de l'application pratique de sa décision du 4 octobre concernant la publicité des résultats de vote et pour tenir compte des engagements pris vis-à-vis du Parlement dans la déclaration commune sur la subsidiarité, la démocratie et la transparence, a adopté un dispositif modifié comportant les éléments suivants : - une publicité systématique des résultats de vote - sauf décision contraire à la majorité simple du Conseil - chaque fois que le Conseil agit en tant que législateur - dans les autres cas : publicité des résultat ...[+++]

MAKING RECORDS OF COUNCIL VOTES AND EXPLANATIONS OF VOTE PUBLIC Having encountered some difficulties in the practical implementation of its Decision of 4 October on making records of votes public and to take account of the commitments made to the European Parliament in the joint statement on subsidiarity, democracy and transparency, the Council adopted amended enacting terms incorporating the following: - making records of votes public systematically - unless the Council decides otherwise by a simple majority - whenever the Council acts as legislator - in other cases: making records of votes public at the request of a Member State, where ...[+++]


Comme annonce dans le "Livre Blanc sur l'achevement du marche interieur", la Commission vient d'adopter deux propositions de directives, l'une visant tout particulierement la publication des documents comptables des succursales des instituts de credit et l'autre la publicite des succursales en general.

In accordance with the "White Paper on completing the Internal Market", the Commission has just adopted two draft directives, one specifically concerned with the publication of accounting documents of credit institutions and the other with the disclosure requirements for branches in general.


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