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Reprendre le travail
Reprendre ses sens
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Traduction de «publicité et reprendre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reprendre le fauteuil [ reprendre la direction des travaux | reprendre la présidence ]

resume the chair


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


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advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


reprendre connaissance | reprendre ses sens | reprendre conscience

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assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


Donner d'une main et reprendre de l'autre : le budget de mai 1985 et les pauvres [ Donner d'une main et reprendre de l'autre ]

Giving and taking: the May 1985 budget and the poor [ Giving and taking ]


reprendre un emploi [ reprendre le travail | retourner au travail ]

re-enter employment [ reenter employment | return to employment | resume work | return to work ]


publicité en ligne | cyberpublicité | publicité Internet | publicité sur Internet | publicité dans Internet | pub en ligne | cyberpub | pub Internet | pub sur Internet | pub dans Internet | e-publicité | e-pub

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’étiquetage, la publicité ou les documents commerciaux peuvent reprendre des termes comme «éco» et «bio» pour caractériser un produit biologique, ses ingrédients ou les matières premières.

Labelling, advertising or commercial documents may use terms such as ‘eco’ and ‘bio’ to describe an organic product, its ingredients, or raw materials.


L’étiquetage, la publicité ou les documents commerciaux peuvent reprendre des termes comme «éco» et «bio» pour caractériser un produit biologique, ses ingrédients ou les matières premières.

Labelling, advertising or commercial documents may use terms such as ‘eco’ and ‘bio’ to describe an organic product, its ingredients, or raw materials.


Autrement dit, est-ce que les dispositions du projet de loi limitent les montants que le gouvernement lui-même peut dépenser pour de la publicité durant une campagne électorale, publicité qui, pour reprendre la définition de «publicité par des tiers» figurant à l'article 319, contient une prise de position sur une question à laquelle est associé un parti enregistré ou un candidat?

In other words, do the bill's provisions limit the amount that the government itself can spend on advertising during an election campaign—advertising which, according to the actual definition of " third party election advertising" in section 319, means the transmission of a message, including one that takes a position on an issue with which a registered party or candidate is associated?


M. Rabinovitch : Le problème ce n'est pas la diffusion de leur publicité ou de la nôtre; il s'agit de conclure une entente commerciale juste et de qualité entre toutes les parties, plutôt que de simplement reprendre le signal de le diffuser comme un simple retransmetteur, y compris la publicité.

Mr. Rabinovitch: It is not so much a question of carrying their ads or our ads; it is a question of conducting a quality, correct business deal between all the parties, and not just picking up a signal and acting as a re-transmitter, including their ads.


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L’étiquetage, la publicité ou les documents commerciaux peuvent reprendre des termes comme «éco» et «bio» pour caractériser un produit biologique, ses ingrédients ou les matières premières.

Labelling, advertising or commercial documents may use terms such as ‘eco’ and ‘bio’ to describe an organic product, its ingredients, or raw materials.


L’étiquetage, la publicité ou les documents commerciaux peuvent reprendre des termes comme «éco» et «bio» pour caractériser un produit biologique, ses ingrédients ou les matières premières.

Labelling, advertising or commercial documents may use terms such as ‘eco’ and ‘bio’ to describe an organic product, its ingredients, or raw materials.


Une politique intégrée et efficace de publicité et de promotion de l'huile d'olive va-t-elle être élaborée et mise en œuvre tant dans les pays de l'Union européenne que dans les pays tiers, de manière que l'huile d'olive puisse reprendre la place qui lui revient, même scientifiquement parlant, dans l'alimentation humaine ?

Finally, will it draw up and implement an integrated and effective policy to promote and advertise olive oil both in the EU countries and in third countries, so that olive oil can occupy the place to which it is entitled – according to scientific findings – in the human diet?


L'institution de l'intervention va-t-elle être rétablie, voire renforcée en ce qui concerne les prix et le calendrier de mise en œuvre?Une politique intégrée et efficace de publicité et de promotion de l'huile d'olive va-t-elle être élaborée et mise en œuvre tant dans les pays de l'Union européenne que dans les pays tiers, de manière que l'huile d'olive puisse reprendre la place qui lui revient, même scientifiquement parlant, dans l'alimentation humaine?

Will it reintroduce the institution of intervention, but improved as far as prices and the date of commencement are concerned? Finally, will it draw up and implement an integrated and effective policy to promote and advertise olive oil both in the EU countries and in third countries, so that olive oil can occupy the place to which it is entitled - according to scientific findings - in the human diet?


En intervenant maladroitement comme elle le fait, la ministre de la Santé réalise-t-elle qu'elle va faire en sorte que les compagnies productrices de cigarettes vont mettre fin au moratoire volontaire sur la publicité et reprendre sans contrainte la publicité sur les produits du tabac?

Does the minister not realize that, with her clumsy measures, she is pushing cigarette manufacturers to put an end to their voluntary moratorium on advertising and to resume advertising tobacco products without any constraints?


Après que la Loi réglementant les produits du tabac, touchant la légalité de la publicité, a été annulée en 1996, la publicité a pu reprendre et a produit de puissants résultats.

After the Tobacco Product Control Act, which affected the legality of advertising, was struck down in 1996, advertising could resume and the results were powerful.


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