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Voiture à conduite totalement déléguée
Voussures de pavillon de voiture
Véhicule automobile

Traduction de «publicité des voitures » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
emplacements pour publicité translucide. [ voussures de pavillon de voiture ]

metro car card locations


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


voiture autonome [ voiture à conduite totalement déléguée | voiture à conduite totalement automatisée | voiture à conduite déléguée totale | voiture autoconduite | voiture sans conducteur ]

autonomous car [ fully automated car | self-driving car | driverless car | robocar ]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


publicité dans les voitures de transport en commun

car card advertising


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. Sauf autorisation, il est interdit d’annoncer, d’étaler et de vendre des marchandises dans les voitures, trains, gares ou autres propriétés de la compagnie, d’y distribuer de la publicité ou autres imprimés, d’y exercer un commerce ou une profession quelconque, et d’en faire la publicité, ainsi que de solliciter une rémunération ou la charité pour soi-même ou pour d’autres.

16. Except by permission of an officer of the company acting in the course of his duty, no person shall, while in or upon a car, train, station or other property of the company, advertise, sell or expose or offer for sale any article or goods or distribute advertising or other literature or carry on, advertise, solicit or canvass for any business, trade, occupation, calling or employment, or solicit alms, reward or charity for himself or any other person.


16. Sauf autorisation, il est interdit d’annoncer, d’étaler et de vendre des marchandises dans les voitures, trains, gares ou autres propriétés de la compagnie, d’y distribuer de la publicité ou autres imprimés, d’y exercer un commerce ou une profession quelconque, et d’en faire la publicité, ainsi que de solliciter une rémunération ou la charité pour soi-même ou pour d’autres.

16. Except by permission of an officer of the company acting in the course of his duty, no person shall, while in or upon a car, train, station or other property of the company, advertise, sell or expose or offer for sale any article or goods or distribute advertising or other literature or carry on, advertise, solicit or canvass for any business, trade, occupation, calling or employment, or solicit alms, reward or charity for himself or any other person.


De plus, des différences existent également quant à l’acceptation, à la transmission et à l’exécution des demandes de transport ainsi qu’en ce qui concerne la publicité et la mise à disposition de la voiture.

Furthermore, there are differences also with regard to the taking, placing and implementation of bookings for transport and so far as concerns the placing of cars on standby and advertising.


36. étant dubitatif quant aux chances de succès de l'accord volontaire proposé concernant la publicité des voitures neuves, invite la Commission à présenter une proposition visant à modifier la directive 1999/94/CE et à introduire des exigences légales en matière d'étiquetage, de publicité et de commercialisation des voitures neuves sur le marché intérieur de l'Union, en particulier afin de garantir que celle-ci soit transposée d'une manière adéquate, permettant de fournir aux consommateurs des informations complètes et compréhensibles;

36. Having no confidence in the likely effectiveness of the proposed voluntary agreement on the advertising of new cars, calls on the Commission to make a proposal to amend Directive 1999/94/EC and introduce legal requirements for the labelling, advertising and marketing of new cars within the EU internal market, particularly with a view to ensuring that it is properly transposed so as to provide comprehensive and comprehensible consumer information;


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36. étant dubitatif quant aux chances de succès de l'accord volontaire proposé concernant la publicité des voitures neuves, invite la Commission à présenter une proposition visant à modifier la directive 1999/94/CE et à introduire des exigences légales en matière d'étiquetage, de publicité et de commercialisation des voitures neuves sur le marché intérieur de l'UE, en particulier afin de garantir que celle-ci soit transposée d'une manière adéquate, permettant de fournir aux consommateurs des informations complètes et compréhensibles;

36. Having no confidence in the likely effectiveness of the proposed voluntary agreement on the advertising of new cars, calls on the Commission to make a proposal to amend Directive 1999/94/EC and introduce legal requirements for the labelling, advertising and marketing of new cars within the EU single market, particularly with a view to ensuring that it is properly transposed so as to provide comprehensive and comprehensible consumer information;


36. étant dubitatif quant aux chances de succès de l'accord volontaire proposé concernant la publicité des voitures neuves, invite la Commission à présenter une proposition visant à modifier la directive 1999/94/CE et à introduire des exigences légales en matière d'étiquetage, de publicité et de commercialisation des voitures neuves sur le marché intérieur de l'Union, en particulier afin de garantir que celle-ci soit transposée d'une manière adéquate, permettant de fournir aux consommateurs des informations complètes et compréhensibles;

36. Having no confidence in the likely effectiveness of the proposed voluntary agreement on the advertising of new cars, calls on the Commission to make a proposal to amend Directive 1999/94/EC and introduce legal requirements for the labelling, advertising and marketing of new cars within the EU internal market, particularly with a view to ensuring that it is properly transposed so as to provide comprehensive and comprehensible consumer information;


41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves , afin de permettre l'application aux voitures de règles d'étiquetage multi-classes claires, à l'image de celles utilisées dans le système d'étiquetage des appareils (actuellement, les sept classes correspondant aux labels A à G); ...[+++]

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to enable car labelling using a clear multi-class rating system as used in appliance labelling (currently the seven-class A to G scale) ; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves afin de prévoir l'application aux voitures de règles d'étiquetage claires utilisées dans l'étiquetage des appareils (labels A à G); propose qu'un minimum de 20 % de l'espace réservé à la publicité ...[+++]

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to be amended in such a way as to provide for car labelling on the clear A to G format used in appliance labelling; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


La publicite pour les voitures rapides et pour l'alcool sera-t-elle bientôt interdite?

Will advertising for fast cars and alcohol be soon banned?


RESOLUTION CONCERNANT LES JEUNES CONDUCTEURS "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE ET LES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DES ETATS MEMBRES, REUNIS AU SEIN DU CONSEIL considérant la résolution du Parlement européen, du 12 mars 1993, sur un programme d'action communautaire en matière de sécurité routière (1), qui reconnaît la nécessité d'une campagne d'assistance renforcée et adaptée adressée aux jeunes conducteurs inexpérimentés, et qui invite la Commission à leur consacrer une attention particulière; considérant que, dans sa communication pour un programme d'action en matière de sécurité routière, la Commission indique qu'elle examinera, s ...[+++]

RESOLUTION ON YOUNG DRIVERS "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, AND THE REPRESENTATIVES OF THE GOVERNMENTS OF THE MEMBER STATES, MEETING WITHIN THE COUNCIL Having regard to the Resolution of the European Parliament of 12 March 1993 on a Community programme for action on road safety (1), which recognizes the need for a new, improved campaign of assistance for young inexperienced drivers and calls on the Commission to devote special attention to them; Whereas in its communication for an action programme on road safety the Commission states that it will examine, on the basis of experience acquired by the Member States, the specific problems encountered by young drivers in traffic; Whereas in this connection the Commission particularly emphas ...[+++]


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