Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Heure d'écoute maximum
Heure de forte écoute
Heure de grande écoute
Heure de pointe
Heures de grande écoute
Heures de pointe
Maximum de grande écoute
Première partie de soirée
Prime time
Publicité aux heures de grande écoute
Période de pointe
émission programmée aux heures de grande écoute

Traduction de «publicité aux heures de grande écoute » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité aux heures de grande écoute

prime time advertising


période de pointe | heure de forte écoute | heure de grande écoute | heure d'écoute maximum | maximum de grande écoute

prime time | peak viewing | peak viewing time | peak viewing-time | peak viewing hours | peak time




heures de grande écoute | heures de pointe

peak listening period | prime time




émission programmée aux heures de grande écoute

prime-time network program


heure de grande écoute [ heure de pointe | prime time ]

prime time [ peak listening period | prime broadcasting hour ]


heure de grande écoute | première partie de soirée | prime time

prime time




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous savons qu'il a dépensé et qu'il dépensera encore des millions de dollars en publicité aux heures de grande écoute pour vendre ce marché aux Canadiens.

We know the minister has and will spend millions of dollars buying prime time media to sell this deal to the Canadian people.


M. Hubert T. Lacroix: Cela inclut du contenu canadien aux heures de grande écoute; la diffusion de nos services dans le Nord canadien; un réseau français et un réseau anglais qui ne comptent aucune publicité; davantage de nouvelles et de programmes d'actualités aux heures de grande écoute que tout autre diffuseur.

Mr. Hubert T. Lacroix: That includes Canadian content in prime time; our services in the north of Canada; two networks, French and English, that have no advertising on them; putting more news and current affairs programming in prime time than anybody else in our environment.


Une limitation des 20 % de spots de publicité télévisée et de téléachat par heure d’horloge, s’appliquant aussi aux heures de grande écoute, devrait être prévue.

A limit of 20 % of television advertising spots and teleshopping spots per clock hour, also applying during ‘prime time’, should be laid down.


Une limitation des 20 % de spots de publicité télévisée et de téléachat par heure d’horloge, s’appliquant aussi aux heures de grande écoute, devrait être prévue.

A limit of 20 % of television advertising spots and teleshopping spots per clock hour, also applying during ‘prime time’, should be laid down.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 50 M. Charlie Angus: En ce qui concerne les télédiffuseurs privés canadiens: a) quelle est la valeur approximative des avantages que les diffuseurs privés au Canada tirent des lois et règlements du gouvernement, y compris, sans s’y limiter, de la substitution de signaux identiques, de l’exclusion des déductions fiscales pour les publicités d'entreprises canadiennes sur les ondes des diffuseurs américains et de la protection contre la concurrence étrangère; b) quelle est la valeur financière approximative de ces avantages pour chaque diffuseur privé; c) quelles sont les statistiques cumulatives et ind ...[+++]

(Return tabled) Question No. 50 Mr. Charlie Angus: With regard to Canadian private television broadcasters: (a) what is the current estimated financial value of the benefits that Canadian private broadcasters derive from the laws and regulations of the government, including, but not limited to, simultaneous substitution, tax write-off exclusions for Canadian companies advertisements on U.S. broadcasters, and protection from foreign competition; (b) what is the estimated financial value of these benefits for each private broadcaster; (c) what are the cumulative and individual statistics of their Canadian programming that are more recent than fall 2006 from the Bureau of Broadcast Measurement’s (BBM) television diary or more recent than 200 ...[+++]


La limite horaire est plus importante puisqu’elle s’applique aussi aux heures de grande écoute.

The hourly limit is more important since it also applies during ‘prime time’.


* Au Luxembourg, la chaîne RTL Tele Lëtzeburg qui représente 58,32 % de l'audience aux heures de grande écoute, a diffusé 100 % d'oeuvres européennes pendant 1997 et 1998.

* In Luxembourg, RTL Tele Lëtzebuerg, which represents 58.32% of the audience during peak viewing hours, broadcast 100% of European works during 1997 and 1998.


[37] Il s'agit des parts de marché d'audience aux heures de grande écoute (taux réduit à 14,3 % pour l'ensemble de la journée).

[37] This refers to the prime time audience share (the rate drops to 14.3% for the day overall).


Si l'on prend comme base l'audience annuelle moyenne, les parts de marché totales de Nederland 1, 2 et 3 ont été de l'ordre de 51 % en 1994 (aux heures de grande écoute), celles de RTL4 et RTL5 étant d'environ 32 % (également aux heures de grande écoute).

Based on the average yearly audience share the combined market share of Nederland 1, 2 and 3 was around 51% in 1994 (based on prime time viewing). The combined market share of RTL4 and RTL5 was around 32% (also based on prime time viewing).


Si l'on prend comme base l'audience annuelle moyenne, les parts de marché totales de Nederland 1, 2 et 3 ont été de l'ordre de 50% en 1994 (aux heures de grande écoute), celles de RTL4 et RTL 5 étant d'environ 32% (également aux heures de grande écoute).

Based on the average yearly audience share the combined market share of Nederland 1, 2 and 3 was around 50% in 1994 (based on prime time viewing). The combined market share of RTL4 and RTL5 was around 32% (also based on prime time viewing).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

publicité aux heures de grande écoute ->

Date index: 2021-02-06
w