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Vertaling van "publicitaires de postes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
brochure publicitaire envoyée par la poste [ imprimé publicitaire envoyé par la poste | dépliant publicitaire envoyé par la poste ]

mailer


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

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acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

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detached advertising insert


croquis publicitaire | dessin publicitaire

drawing for publicity purposes | sketch for publicity purposes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La décision Capital Cities répond à un pourvoi de trois postes de Buffalo (État de New York), suite à une décision du CRTC permettant à Rogers Cable d'effacer les messages publicitaires du poste de Buffalo pour ensuite retransmettre les émissions à proprement parler à ses abonnés ontariens, en insérant des messages publicitaires vendus par Rogers même à des publicitaires ontariens.

The Capital Cities decision involved a challenge by three Buffalo, New York television stations to the CRTC's decision that Rogers Cable could delete the Buffalo station's commercial messages and then retransmit the broadcasting content to its own cable subscribers in Ontario, with advertising messages that Rogers itself sold to Ontario advertisers.


(Le document est déposé) Question n 931 M. Todd Russell: En ce qui concerne la publicité télévisée diffusée par le gouvernement en janvier et février 2011, pour chacune des campagnes publicitaires qui suivent, à savoir la publicité sur le Plan d'action économique du Canada, celle de l’Agence du revenu du Canada et celle de la Société d'assurance-dépôts du Canada: a) combien chaque campagne a-t-elle coûté en tout, en comptant (i) son coût de production, (ii) l’achat de temps d’antenne pour la diffuser, (iii) ses autres coûts connexes, en précisant à quoi ils se rapportent; b) à combien d’insertions chaque annonce composant chaque campagn ...[+++]

(Return tabled) Question No. 931 Mr. Todd Russell: With regard to government television advertising during January and February 2011, for each of the following advertising campaigns, namely advertising of Canada’s Economic Action Plan, advertising by the Canada Revenue Agency and advertising by the Canada Deposit Insurance Corporation: (a) what are the total costs associated with each campaign, including (i) production costs, (ii) advertising air-time purchases, (iii) other costs, specifying what those costs are; (b) what are the total insertions of each advertisement which constitutes each advertising campaign; (c) on what dates, time ...[+++]


82. insiste pour que le poste budgétaire 3242 ne soit pas utilisé pour cacher des coûts liés à des activités spécifiques, telles que les prix, et pour que tous les coûts associés (matériels publicitaires, événements, dépenses liées aux visites de journalistes, etc.) soient clairement identifiés;

82. Insists that budget line 3242 should not be used to hide costs related to specific activities such as the prizes and that all the associated costs (such as publicity materials, events, expenses related to journalists' visits, etc.) be clearly identified;


Toutefois, selon la poste suédoise, le marché pertinent par rapport auquel sa part de marché devrait être évaluée serait un vaste «marché de la distribution de la publicité», qui comprendrait, outre le publipostage non adressé, «d’autres canaux de distribution de la publicité, tels que les annonces publicitaires dans les journaux, les spots publicitaires à la télévision et à la radio, les publicités d’extérieur, la publicité via l’internet, le parrainage, etc».

However, according to Sweden Post, the relevant market to evaluate its market positions against, would be a larger ‘Advertising Distribution Market’, which, in addition to unaddressed direct mail would include ‘other advertising distribution channels, such as newspaper advertisements, TV and radio advertisements, outdoor advertisements, advertising via the Internet, sponsoring, etc’.


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Je sais qu’il existe plusieurs problèmes majeurs relatifs au syndrome d’alcoolisme fœtal, et je suis favorable aux étiquettes d’information et de mise en garde, aux restrictions publicitaires et au soutien pré- et post-natal, mais la proposition selon laquelle nous devrions empêcher les femmes enceintes de prendre un verre va trop loin.

I know there are major issues with regard to foetal alcohol syndrome, and I am in favour of information labels, warning labels, curbs on advertising and pre- and post-natal support, but the suggestion that we should prevent pregnant women from taking a drink is a step too far.


Je sais qu’il existe plusieurs problèmes majeurs relatifs au syndrome d’alcoolisme fœtal, et je suis favorable aux étiquettes d’information et de mise en garde, aux restrictions publicitaires et au soutien pré- et post-natal, mais la proposition selon laquelle nous devrions empêcher les femmes enceintes de prendre un verre va trop loin.

I know there are major issues with regard to foetal alcohol syndrome, and I am in favour of information labels, warning labels, curbs on advertising and pre- and post-natal support, but the suggestion that we should prevent pregnant women from taking a drink is a step too far.


La ministre va-t-elle mettre fin immédiatement aux activités publicitaires de Postes Canada?

It would appear that her action is no action at all. Will the minister stop Canada Post advertising today?


Il s'agit de l'utilisation par SFMI-Chronopost de l'image de marque de La Poste et, en particulier, de ses véhicules comme supports publicitaires, de son accès privilégié aux émissions de Radio France, de privilèges douaniers et fiscaux accordés tant à SFMI-Chronopost qu'à La Poste elle-même, et des investissements de La Poste dans des plates-formes de messagerie.

These include the use by SFMI-Chronopost of the Post Office's trade image, and in particular its vehicles as an advertising medium, its privileged access to Radio France's broadcasting programmes, some customs and tax privileges conceded both to SFMI-Chronopost and to the Post Office, and the Post Office's investment in dispatching platforms.


M. Bill Blaikie (Winnipeg Transcona, NPD): Madame la Présidente, dans la deuxième, les pétitionnaires demandent que le ministre fédéral responsable de la Société canadienne des postes envisage de présenter un projet de loi exigeant que tous les articles postaux non sollicités et les dépliants publicitaires utilisent des matières recyclables et des fibres recyclées après consommation, et de modifier la Loi sur la Société canadienne des postes pour obliger cette dernière à respecter les collants indiquant un refus de dépliants publicita ...[+++]

Mr. Bill Blaikie (Winnipeg Transcona, NDP): Madam Speaker, the second petition requests that the federal minister responsible for Canada Post consider bringing in legislation requiring all unsolicited mail and flyers to use recyclable materials and post consumer fibre and to amend the Canada Post act so that Canada Post would have to comply with ``no flyer'' signs at personal residences, with the exception of material from political parties and charities.


Les signataires de la première pétition prient le Parlement de demander au ministre fédéral responsable de la Société canadienne des postes de préparer un projet de loi exigeant que tous les articles postaux non sollicités et les dépliants publicitaires utilisent des matières recyclables et des fibres recyclées après consommation, et de modifier la Loi sur la Société canadienne des postes pour obliger cette dernière à respecter les collants indiquant un refus de dépliants publicitaires, sauf s'ils viennent de partis politiques et d'or ...[+++]

The first petition calls on Parliament to request the federal minister responsible for Canada Post to consider bringing in legislation requiring all unsolicited mail and flyers to use recyclable materials, post consumer and fibre and amending the Canada Postal Act so that Canada Post would have to comply with ``no flyer'' signs at personal residences with the exception of material from political parties and charities.


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