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Traduction de «publicitaire qui soutient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Clifford Sosnow: Il me faudrait quelques minutes pour répondre à cette question, mais pour être bref je dirai que, comme vous le savez tous, les questions culturelles en vertu de l'ALENA—et on pourrait contester qu'il s'agit d'une question culturelle, étant donné que la ministre soutient que cette mesure vise les services publicitaires—sont régies par les dispositions de l'accord de libre-échange.

Mr. Clifford Sosnow: That will take a few minutes, but the short answer to your question is, as you all know, under the NAFTA, cultural issues—and it's questionable whether this is a cultural issue, because the minister says it's in relation to advertising services—are regulated by looking at what the free trade agreement has to say.


37. demande que les recettes publicitaires du gouvernement soient distribuées de manière équitable et transparente entre tous les radiodiffuseurs nationaux, indépendamment de leur ligne éditoriale ou de leurs affinités politiques; soutient la recommandation de la Commission de prendre des mesures afin de s'assurer que les chaînes de télévision nationales respectent les objectifs et jouent le rôle impartial de tout service public de radiodiffusion; demande aux autorités d'adopter les modifications nécessaires afin de mettre la loi su ...[+++]

37. Calls for the equitable and transparent distribution of government advertising revenues between all national broadcasters without any consideration of editorial content or political inclination; endorses the Commission's recommendation for action to ensure that the state television channel fulfils the objectives and plays the impartial role of a public service broadcaster; calls on the authorities to adopt the necessary changes so as to align the Law on Broadcasting with EU legislation;


37. demande que les recettes publicitaires du gouvernement soient distribuées de manière équitable et transparente entre tous les radiodiffuseurs nationaux, indépendamment de leur ligne éditoriale ou de leurs affinités politiques; soutient la recommandation de la Commission de prendre des mesures afin de s'assurer que les chaînes de télévision nationales respectent les objectifs et jouent le rôle impartial de tout service public de radiodiffusion; demande aux autorités d'adopter les modifications nécessaires afin de mettre la loi su ...[+++]

37. Calls for the equitable and transparent distribution of government advertising revenues between all national broadcasters without any consideration of editorial content or political inclination; endorses the Commission’s recommendation for action to ensure that the state television channel fulfils the objectives and plays the impartial role of a public service broadcaster; calls on the authorities to adopt the necessary changes so as to align the Law on Broadcasting with EU legislation;


Un des témoins soutient qu'une campagne publicitaire doit accompagner ce projet de loi, pour que les gens comprennent quelle est la loi.

One of the witnesses said an advertising campaign really should accompany this bill, so that people would understand what the law is.


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Il serait intéressant d'entendre la réponse du ministre, d'autant plus que M. Lamothe soutient que les dirigeants du Parti conservateur ont produit de fausses factures en décembre 2006 en utilisant l'en-tête de Retail Media Inc. de Toronto, l'agence qui s'occupait d'acheter de l'espace publicitaire pour les conservateurs à l'échelle du pays lors des dernières élections, afin de justifier les dépenses électorales de 14 candidats, dont 6 issus du Québec.

It would be interesting to hear the minister's response, particularly since Mr. Lamothe claims that Conservative Party officials produced false invoices in December 2006 on letterhead belonging to Retail Media Inc. of Toronto, the agency that was responsible for buying nationwide ad space for the Conservatives during the last election, to justify the election spending of 14 candidates—six of them from Quebec.


Le second aspect est la nécessité de contrôler les pauses publicitaires, question sur laquelle je soutiens totalement le rapporteur lorsqu’elle soutient la stratégie de la Commission visant à réaliser une étude sur les répercussions de la publicité à la télévision et des techniques de télé-achat sur les plus jeunes.

The second issue is the need to control advertising slots, and I therefore fully support the rapporteur when she backs the Commission’s strategy of carrying out a study on the repercussions of television advertising and TV shopping techniques on minors.


La position de la DECO, qui soutient la proposition de la Commission, mérite donc toute l’attention. La Commission vise à rendre obligatoire le consentement préalable opt-in pour le courrier électronique non sollicité, étant donné qu’il semble offrir le plus de garanties aux consommateurs européens de pouvoir choisir entre recevoir ou non le courrier spam , pour éviter d’être bombardés de messages électroniques non sollicités, de nature publicitaire, sauf s’ils ont donné leur accord dans ce sens.

This is why we should devote our full attention to the position of DECO, which endorses the Commission proposal, which in turn seeks to make prior opt-in consent compulsory for unsolicited emails, since this appears to be the best guarantee for European consumers’ choice as to whether they receive spam mail or not.


La position de la DECO, qui soutient la proposition de la Commission, mérite donc toute l’attention. La Commission vise à rendre obligatoire le consentement préalable opt-in pour le courrier électronique non sollicité, étant donné qu’il semble offrir le plus de garanties aux consommateurs européens de pouvoir choisir entre recevoir ou non le courrier spam, pour éviter d’être bombardés de messages électroniques non sollicités, de nature publicitaire, sauf s’ils ont donné leur accord dans ce sens.

This is why we should devote our full attention to the position of DECO, which endorses the Commission proposal, which in turn seeks to make prior opt-in consent compulsory for unsolicited emails, since this appears to be the best guarantee for European consumers’ choice as to whether they receive spam mail or not.


Mme Horan: Dans une certaine mesure on peut créer des subventions ou encourager les investissements dans la programmation locale en donnant des crédits d'impôt au publicitaire qui soutient davantage la programmation communautaire ou créer des incitatifs à l'intention des radiodiffuseurs, mais au bout du compte, on a toujours un modèle axé sur le profit.

Ms. Horan: To some extent you can create subsidies or encourage investment in local programming by giving tax credits to the advertiser to throw more support into local community programming or create incentives for broadcasters, but at the end of the day, you are left with a profit model.


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