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Augmentation du taux d'escompte
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Taux de la facilité de prêt marginal
Taux de prêt marginal
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Taux minimal de prêt
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Traduction de «prêt escompté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


taux de la facilité de prêt marginal | taux de prêt marginal | taux d'escompte | taux d'intérêt de la facilité de prêt marginal

interest rate on the marginal lending facility | marginal lending facility rate | marginal lending rate


augmentation du taux de l'escompte | augmentation du taux d'escompte | majoration du taux de l'escompte | majoration du taux d'escompte | relèvement du taux de l'escompte | relèvement du taux d'escompte

increase in the discount rate | increase in the minimum lending rate | increase in the rediscount rate | rise in the minimum lending rate


entreprise d'escompte et de prêt

discount and loan undertaking


taux de réescompte [ taux d'escompte officiel | taux minimal de prêt ]

minimum lending rate


politique du crédit [ durée du crédit | montant du crédit | politique d'escompte | volume du crédit ]

credit policy [ bank-rate policy | credit volume ]


escompte commercial [ escompte | frais d'escompte | escompte bancaire | escompte en dehors ]

bank discount [ discount ]


escompte de caisse | escompte au comptant | escompte de règlement | escompte

cash discount | discount


prêt [ octroi de prêt | prêt bancaire ]

loan [ bank loan | Credit(STW) ]


prêt de l'UE [ prêt de l'Union européenne ]

EU loan [ European Union loan ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les plans de financement et de fonds propres des banques nationales qui dépendent du financement de la banque centrale ou reçoivent des aides d'État reflètent de manière réaliste le désendettement escompté dans le secteur bancaire, et réduisent la dépendance de celles-ci à l'égard des prêts de la banque centrale, tout en évitant des ventes d'urgence (“fire sales”) d'actifs et un resserrement du crédit;

The funding and capital plans of domestic banks relying on central bank funding or receiving state aid shall realistically reflect the anticipated deleveraging in the banking sector, and reduce dependency on borrowing from the central bank, while avoiding asset fire sales and a credit crunch;


Ces prêts incluent les prêts garantis et non garantis par des prêts à terme, des prêts hypothécaires commerciaux remboursables sur une période maximale de quinze ans, le financement d'actifs et des financements commerciaux, ainsi que l'escompte de factures, que le taux d'intérêt du prêt en question soit variable ou constitue une marge fixe sur un taux d'intérêt de référence ou un taux d'intérêt fixe pour tout ou partie de la durée du prêt.

Such lending includes secured and unsecured lending via term loans, commercial mortgage loans repayable over a defined period of up to 15 years and asset finance and commercial finance and invoice discounting, whether the interest rate for the loan concerned is variable, or a fixed margin over a specified reference interest rate, or an interest rate fixed for all or part of the term of the loan.


Cette tendance à la baisse est jugée appropriée, étant donné i) que le redressement économique escompté de l'Irlande devrait ralentir le rythme des crédits défaillants, ii) que l'augmentation prévue des prix de l'immobilier devrait limiter les pertes sur les prêts hypothécaires et iii) que le renforcement des activités de gestion des crédits de la banque (60) devrait accélérer/améliorer la collecte et la restructuration des prêts.

This decreasing trend is considered appropriate given that (i) the expected economic recovery in Ireland should slowdown the pace of new defaulted loans, (ii) the projected increase in house prices should limit loss severity on mortgage loans and (iii) the Bank's strengthened credit management activities (60) should accelerate/improve loans collections and loans restructuring.


L'effet de levier escompté de l'instrument de prêt (défini comme le financement total, c'est-à-dire le financement de l'Union plus les contributions des autres sources de financement, divisé par la contribution financière de l'Union) doit se situer entre 6 et 15, selon le type d'opérations concernées (niveau de risque, bénéficiaires, instrument d'emprunt utilisé).

The expected leverage of the Debt Instrument — defined as the total funding (i.e. Union contribution plus contributions from other financial sources) divided by the Union contribution — shall be expected to range from 6 to 15, depending on the type of operations involved (level of risk, target beneficiaries, and the debt financing concerned).


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La suggestion de la Commission visant à appliquer la procédure consultative dans l'exécution du programme, comme stipulé à l'article 4 du règlement 182/2011/UE, n'est pas appropriée car, en vertu de cette procédure, le Parlement ne pourrait pas contrôler la façon dont la Commission le met en œuvre, à savoir qu'il ne disposerait pas d'information ni du droit de passer au crible le programme de travail, lequel indique dans le détail les objectifs à atteindre, les résultats escomptés, les modalités de mise en œuvre, le montant total du plan de financement, une description des actions à financer, le montant alloué à chaque action sous ...[+++]

The suggestion of the Commission to apply the advisory procedure for the implementation of the programme, as set out in Article 4 of Regulation 182/2011/EU is not appropriate, as under this procedure, the Parliament will be unable to exercise control over how the Commission implements the programme ie. no information nor right to scrutiny on the annual work programme which sets out in detail the objectives pursued, the expected results, the method of implementation, the total amount of the financing plan, a description of the actions to be financed, an indication of the amount allocated to each action for grants, priorities, the essentia ...[+++]


4. souligne que la crise politique de 2009 a retardé l'adoption d'un programme adapté de lutte contre les effets de la crise financière mondiale qui a durement touché le pays; espère que l'aide macrofinancière apportée par l'Union européenne pendant deux ans et le programme de prêt du FMI rétabliront la confiance et contribueront à stabiliser la situation économique et budgétaire; escompte que le futur gouvernement instaurera des conditions permettant le développement durable du pays et facilitera les investissements compte tenu, en ...[+++]

4. Points out that the political crisis of 2009 has delayed the adoption of an adequate response programme to the global financial crisis that has heavily affected the country; hopes that the macro-financial assistance provided by the EU over a two-year period and IMF lending programme will support confidence and help stabilise the fiscal and economic situation; expects the future government to create the conditions for the sustainable development of the country and facilitate investments with regard, in particular, to the remittances coming from Moldovan emigrants;


Pour venir en aide aux entreprises et favoriser la reprise économique, la Banque a considérablement accru le volume de ses prêts au cours du dernier trimestre de 2008 (avec un montant total de signatures s'établissant à 57 milliards d'euros, soit 21 % de plus par rapport à 2007) et elle a décaissé 10 milliards d'euros de plus qu'escompté; en particulier, les prêts en faveur des PME ont progressé de 42 % par rapport à 2007.

In order to help businesses and to encourage economic recovery, the EIB substantially increased the volume of its lending in the last quarter of 2008: with signatures ultimately totalling EUR 57 billion, an increase of 21 % compared to 2007; disbursed EUR 10 billion more than expected; in particular, loans to SMEs increased by 42 % compared to 2007.


15. réaffirme sa volonté d'une amélioration concrète et rapide de la mise en œuvre, par les États membres et la Commission, des politiques de l'Union et en particulier de la politique de cohésion; escompte fermement que l'engagement conjoint pris par la Commission et le Conseil au nom des États membres en novembre 2008 simplifiera les procédures (notamment des systèmes de contrôle de gestion) afin d'accélérer les paiements et produira un effet positif sur les prochains budgets; est prêt à prendre des mesures politiques et administra ...[+++]

15. Reiterates its will to see a concrete and rapid improvement of the Member States' and the Commission's implementation of EU policies and of the cohesion policy in particular; firmly expects the joint commitment made by the Commission and the Council on behalf of the Member States in November 2008 to simplify the procedures (notably of the Management Control Systems (MCS)) in order to accelerate payments, and to produce a positive effect in the coming budgets; is ready to take political and administrative measures, should the current situation remain unchanged; suggests that simplification of procedures must be a priority also in o ...[+++]


53. demande un cadre réglementaire de meilleure qualité et plus strict pour les banques et les autres établissements financiers; relève l'importance des instruments de «solde de trésorerie» ou de dépôts de garantie obligatoire qui signifient que les établissements financiers conservent une partie de leurs prêts et investissements en espèces; estime que ce type d'instrument pourrait être utilisé pour influer sur la politique des banques en matière de prêts, à savoir en permettant l'utilisation de ces «soldes de trésorerie» à des taux d'intérêt d'escompte pour les ...[+++]

53. Asks for a better and stricter regulatory framework for banks and other financial institutions; considers the importance of 'cash-holding' instruments or margin requirements, which implies that financial institutions retain a part of their loans and investments in cash; considers that this type of instrument could be used to intervene on the loan policy of banks, in particular by permitting the use of such 'cash-holdings' at discount-interest rates for micro-credits, micro and small enterprise financing and social projects, like social housing;


Les entretiens ont porté principalement sur le chiffrage des résultats et impacts escomptés, les indicateurs, les systèmes de suivi et de contrôle, l'additionnalité, la réserve de performance, les projets interrégionaux, les régimes de prêt Finnvera (risque financier spécial détenu par l'État), l'environnement / Natura 2000, et la société de l'information.

The main issues discussed were quantification of expected results and impacts indicators, monitoring and surveillance systems, additionality, the performance reserve, inter-regional projects, Finnvera (the state-owned special risk financier) loan schemes, the environment and Natura 2000, and the information society.


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