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Assurer
Conducteur de machine à couvrir
Conductrice de machine à couvrir
Couvrir
Couvrir par une assurance
Couvrir un but
Couvrir un coussin
Coûts de croissance prévus
Coûts de développement prévus
Crédits prévus
Défendre
OEmol-LCart
Opérateur de machine à couvrir
Opératrice de machine à couvrir
Ordonnance sur les émoluments LCart
Paiements prévus
Réduction des secours prévus
S'assurer
Se couvrir par une assurance
Travaux prévus pour la semaine
Travaux prévus pour la semaine prochaine
Travaux prévus pour la semaine suivante
Travaux prévus pour la semaine à venir
Versements prévus
échéances

Traduction de «prévus pour couvrir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
travaux prévus pour la semaine [ travaux prévus pour la semaine suivante | travaux prévus pour la semaine prochaine | travaux prévus pour la semaine à venir ]

business of the week


opérateur de machine à couvrir [ opératrice de machine à couvrir | conducteur de machine à couvrir | conductrice de machine à couvrir ]

covering machine operator


coûts de croissance prévus | coûts de développement prévus

growth estimated costs


couvrir [ couvrir un but | couvrir un coussin | défendre ]

cover [ cover a base | cover a bag ]


versements prévus | paiements prévus | échéances

scheduled payments


s'assurer | assurer | se couvrir par une assurance | couvrir par une assurance

insure




groupe de travail sur les conditions et les effets de la politique d'ajustement structurel prévus dans Lomé IV

Working Group on the conditions and effects of the structural adjustment policy under Lomé IV




Ordonnance du 25 février 1998 relative aux émoluments prévus par la loi sur les cartels | Ordonnance sur les émoluments LCart [ OEmol-LCart ]

Ordinance of 25 February 1998 on the Fees charged under the Cartel Act | CartA Fees Ordinance [ CartA-FeeO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des fonds ont été prévus pour couvrir les coûts liés aux augmentations salariales rétroactives et courantes versées à tous les employés du Conseil du Trésor, c'est-à-dire les deux tiers des fonctionnaires, à ceux qui travaillent pour des employeurs distincts, au Parlement, et à ceux qui sont à l'emploi de sociétés d'État dépendantes financées entièrement ou partiellement à partir de crédits parlementaires.

Funding was set aside for retroactive and ongoing incremental salary costs for all Treasury Board employees, which is two-thirds of the public service; those working for separate employers in Parliament; and those working for fully and partially appropriated dependent Crowns.


9. est conscient que le taux de paiement des actions de LIFE+ est toujours légèrement inférieur par rapport aux crédits d'engagement; fait observer qu'avec le virement global DEC 30/2012, un montant de 2,7 millions EUR a été libéré du fait que le nombre de demandes pour des paiements intermédiaires (ou finaux) a été légèrement inférieur aux estimations initiales; prend acte du virement de 2,13 millions EUR vers d'autres lignes budgétaires, initialement prévus pour couvrir les dépenses supportées dans le cadre de l'achèvement de LIFE III;

9. Is aware that the payment rate of LIFE+ actions is always slightly lower compared to commitment appropriations; points out that with the Global Transfer DEC 30/2012 an amount of EUR 2.7 million has been released as the number of requests for interim (and final) payments received was slightly below the initial estimates; takes also note of the transfer of EUR 2.13 million to other budget lines which had been initial foreseen to cover expenses occurred with the completion of LIFE III;


2 bis. Chaque objectif spécifique du programme bénéficie d'une dotation financière annuelle équilibrée et équitable et suffisamment de fonds sont prévus pour couvrir tous les objectifs pour chaque année du programme.

2a. Each specific objective of the Programme shall receive a balanced and fair annual allocation of funds and must ensure enough money to cover all objectives for every year of the Programme.


3. constate que la Commission, en demandant que des crédits d'engagement et de paiement supplémentaires soient prévus pour couvrir les besoins du Fonds de solidarité de l'Union européenne dès le début de l'année, n'a pas trouvé de possibilité de redéploiement ni de réaffectation entre les rubriques concernées ou à l'intérieur de celles-ci;

3. Notes that the Commission, by calling for additional commitments and payments to cover the needs of the EUSF at this early stage of the year, found no possibility for redeployment nor reallocating within and between headings concerned;


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42. attire l'attention sur l'action préparatoire en cours «Définition d'un modèle de gouvernance de l'UE pour la région du Danube - pour une coordination meilleure et plus efficace», et engage la Commission et les États membres à utiliser comme il se doit ce budget pour financer des activités en rapport avec la définition du modèle de gouvernance qu'exigent la conception et la mise en œuvre de la stratégie de l'Union européenne pour la région du Danube; souligne la nécessité de fournir l'assistance technique nécessaire à la réalisation des mesures et projets mis en œuvre dans le cadre de la stratégie de l'Union européenne pour la région du Danube; observe que les coûts de l'assistance technique doivent être davantage reconnus et pris en c ...[+++]

42. Draws attention to the existing Preparatory action ‘The definition of the governance model for the EU Danube Region - better and effective coordination’ and calls on the Commission and the Member States to properly use its budget to finance activities relating to the definition of the governance model required by the development and implementation of the EUSDR; underlines the importance of providing the necessary technical assistance for the implementation of the actions and projects carried out in the framework of the EUSDR; considers that the costs of technical assistance should be better recognised and considered while planning the financial framework for the Strategy and that th ...[+++]


42. attire l'attention sur l'action préparatoire en cours "Définition d'un modèle de gouvernance de l'UE pour la région du Danube - pour une coordination meilleure et plus efficace", et engage la Commission et les États membres à utiliser comme il se doit ce budget pour financer des activités en rapport avec la définition du modèle de gouvernance qu'exigent la conception et la mise en œuvre de la stratégie de l'Union européenne pour la région du Danube; souligne la nécessité de fournir l'assistance technique nécessaire à la réalisation des mesures et projets mis en œuvre dans le cadre de la stratégie de l'Union européenne pour la région du Danube; observe que les coûts de l'assistance technique doivent être davantage reconnus et pris en c ...[+++]

42. Draws attention to the existing Preparatory action ‘The definition of the governance model for the EU Danube Region - better and effective coordination’ and calls on the Commission and the Member States to properly use its budget to finance activities relating to the definition of the governance model required by the development and implementation of the EUSDR; underlines the importance of providing the necessary technical assistance for the implementation of the actions and projects carried out in the framework of the EUSDR; considers that the costs of technical assistance should be better recognised and considered while planning the financial framework for the Strategy and that th ...[+++]


Le vice-premier ministre admet-il qu'au moment où l'on se parle, il n'y a que 108 millions de dollars de véritablement prévus pour couvrir les engagements des libéraux dans le domaine de la construction routière, et rien d'autre?

Will the Deputy Prime Minister admit that, right now, there is really only $108 million earmarked for the Liberals' highway construction promises?


Mme Andrée Delagrave: En fait, 7,5 millions de dollars ont été prévus dans le dernier budget pour faciliter l'intégration des deux organismes, pour couvrir le coût de la rédaction de lois et de règlements, pour fusionner les systèmes et les bases de données, pour consulter les intéressés et le personnel, etc.

Ms. Andrée Delagrave: Actually, $7.5 million was set aside in the last budget to help the two institutions integrate together, to pay for the cost of drafting legislation and regulations, putting systems and databases together, consulting with stakeholders and staff, etc.


On compte aussi 424,6 millions de dollars au titre du crédit no 10 du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire du Canada, représentant un douzième pour couvrir les déboursés prévus pour les programmes de soutien du revenu agricole avant juin 2000; 261,1 millions de dollars au titre du crédit no 20 de la Société Radio-Canada représentant un douzième pour couvrir les paiements des contrats et les paiements anticipés; et 88 millions de dollars ...[+++]

Also included are $424.6 million to the Department of Agriculture and Agri-Food Canada's Vote 10, representing one-twelfth to cover anticipated disbursements for farm income assistance programs prior to June 2000; $261.1 million to the Canadian Broadcasting Corporation's Vote 20, representing one-twelfth to cover contract payments and pre-payments; and $88 million to the Department of Fisheries and Oceans' Vote 10, representing three-twelfths to cover contribution agreements under the Aboriginal Fisheries Strategy and the Fisheries Access Program.


Je reviendrai plus tard aux exemples d'initiatives législatives qui permettent de couvrir des éléments très importants de la vie moderne et qui n'ont évidemment pas été prévus dans la loi de 1876.

I will come back later to some examples of legislative initiatives relating to some very important aspects of modern life that had obviously not been the taken into account in the Act of 1876.


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