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Agente d'intervention sociale et familiale
Chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance
Direction générale de prévention des incendies
Ingénieur sécurité incendie
Ingénieure prévention incendie
Intervenant en prévention des risques professionnels
Intervenante en prévention des risques professionnels
Mesure de prévention générale
Mesures de précaution contre l'incendie
Prix du Solliciteur général pour la prévention du crime
Prix pour la prévention du crime
Protection contre la perte de données
Prévention contre l'incendie
Prévention contre la perte de données
Prévention contre le feu
Prévention de la perte de données
Prévention des incendies
Prévention des pertes de données
Prévention du feu
Prévention générale contre les incendies
Prévention incendie

Traduction de «prévention générale dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prévention contre le feu | prévention contre l'incendie | prévention générale contre les incendies

fire prevention


prévention contre l'incendie | prévention contre le feu | prévention du feu | prévention des incendies | prévention incendie | prévention générale contre les incendies | mesures de précaution contre l'incendie

fire prevention | prevention


mesure de prévention générale

general preventive measure


direction générale de prévention des incendies

fire prevention branch


intervenante en prévention des risques professionnels | intervenant en prévention des risques professionnels | intervenant en prévention des risques professionnels/intervenante en prévention des risques professionnels

health and safety advisor | occupational health officer | health and safety officer | occupational health nurse


Prix du Solliciteur général pour la prévention du crime [ Prix pour la prévention du crime ]

Solicitor General Crime Prevention Awards [ Crime Prevention Awards ]


agente d'intervention sociale et familiale | chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance | agent d'intervention sociale et familiale/agente d'intervention sociale et familiale | chargé de prévention d'aide sociale à l'enfance/chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance

children's services practitioner | social worker (child care) | child care social worker | social worker (looked after children)


ingénieur prévention incendie/ingénieure prévention incendie | ingénieure prévention incendie | ingénieur sécurité incendie | ingénieur sécurité incendie/ingénieure sécurité incendie

fire prevention and protection technology engineering adviser | fire prevention and protection technology engineering expert | fire prevention and protection engineer | fire prevention and protection technology engineering consultant


prévention contre l'incendie | prévention contre le feu | prévention du feu | prévention des incendies | prévention incendie

fire prevention | prevention


prévention de la perte de données | prévention des pertes de données | prévention contre la perte de données | protection contre la perte de données

data loss prevention | DLP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère de la Santé : Dr Howard Njoo, directeur général, Centre de prévention et de contrôle des maladies infectieuses, Direction générale de la santé de la population et de la santé publique; Steven Sternthal, directeur intérimaire, Division des politiques, de la coordination et des programmes sur le VIH/sida, Centre de prévention et de contrôle des maladies infectieuses, Direction générale de la santé de la popula ...[+++]

Witnesses: From the Department of Health: Dr. Howard Njoo, Director General, Centre for Infectious Disease Prevention and Control, Population and Public Health Branch; Steven Sternthal, Acting Director, HIV/AIDS Policy, Coordination and Programs Division, Centre for Infectious Disease Prevention and Control, Population and Public Health Branch.


Santé Canada : Dr. Christina Mills, directrice générale, Centre de prévention et de contrôle des maladies chroniques – Direction de la santé de la population et de la santé publique Dr. Paul Gully, directeur général par intérim, Centre de prévention et de contrôle des maladies infectieuses Dr. Clarence Clottey, directrice par intérim, Division du diabète, Bureau des maladies cardio-respiratoires et du diabète, Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies Chroniques Nancy Garrard, directrice, Division du vieillissement et des aînés

Health Canada: Dr. Christina Mills, Director General, Centre for Chronic Disease Prevention and Control – Population Public Health Branch Dr. Paul Gully, Acting Director General, Centre for Infectious Disease Prevention and Control Dr. Clarence Clottey, Acting Director, Diabetes Division, Bureau of Cardio-Respiratory Diseases and Diabetes, Centre for Chronic Disease prevention and Control Nancy Garrard, Director, Division of Aging and Seniors


– vu la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne, selon laquelle, dans le domaine spécifique des jeux de hasard, la Cour reconnaît notamment que la protection des consommateurs, la prévention de la fraude et de l'incitation des citoyens à une dépense excessive liée au jeu, ainsi que la prévention de troubles à l'ordre social en général constituent des raisons impérieuses d'intérêt général justifiant des restriction ...[+++]

– having regard to the case-law developed by the Court of Justice of the European Union, whereby in the specific area of the organisation of games of chance, the Court notably recognizes consumer protection, the prevention of both fraud and incitement to squander on gaming, as well as the general need to preserve public order as reasons of overriding general interest that may justify restrictions on the freedom to provide services ,


– vu la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne, selon laquelle, dans le domaine spécifique des jeux de hasard, la Cour reconnaît notamment que la protection des consommateurs, la prévention de la fraude et de l'incitation des citoyens à une dépense excessive liée au jeu, ainsi que la prévention de troubles à l'ordre social en général constituent des raisons impérieuses d'intérêt général justifiant des restriction ...[+++]

– having regard to the case-law developed by the Court of Justice of the European Union, whereby in the specific area of the organisation of games of chance, the Court notably recognizes consumer protection, the prevention of both fraud and incitement to squander on gaming, as well as the general need to preserve public order as reasons of overriding general interest that may justify restrictions on the freedom to provide services,


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19. déplore le fait que l'organigramme provisoire du SEAE ne comprenne pas toutes les unités chargées de la planification et de la programmation des interventions en cas de crise, de la prévention des conflits et de la consolidation de la paix dans les structures de la PSDC, conformément aux accords de Madrid; demande dans ce contexte que se réunisse, sur une base régulière, un conseil de gestion des crises, composé de la CMPD, de la CCPC, de l'EMUE, du SITCEN, des unités de consolidation de la paix, de prévention des conflits, de mé ...[+++]

19. Regrets the fact that the provisional organisation chart of the EEAS does not include all existing units dealing with crisis response planning and programming, conflict prevention and peacebuilding with the CSDP structures in line with the Madrid agreement; calls in this context for the organisation of regular meetings of a crisis management board to be composed of the CMPD, the CCPC, the EUMS, the EU SITCEN, the peace-building, conflict prevention, mediation and security policy units, the Chair of the PSC, the geographical desks and other policy departments concerned, placed under the authority of the VP/HR and the executive Secret ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]


Cependant, après avoir examiné le mandat de l'Agence de la santé publique et ses diverses directions générales, y compris la Direction générale des maladies infectieuses et des mesures d'urgence, la Direction générale de la promotion de la santé et de la prévention des maladies chroniques, la Direction générale de la pratique en santé publique et des opérations régionales et la Direction générale des politiques stratégiques, des communications et des services généraux, je crois qu'il est extrêmement important pour la stratégie en sant ...[+++]

However, after looking at the mandate and at the different branches within the Public Health Agency, including the infectious disease and emergency preparedness branch, the health promotion and chronic disease prevention branch, the public health practice and regional operations branch, and the strategic policy communications and corporate services branch, I believe it is extremely important to the public health strategy of this country to have a minister of state of public health who would work alongside the Minister of Health to ensure we have a pan-Canadian strategy to address issues of importance to Canadians, like cancer prevention, ...[+++]


À l’époque, la plupart des questions en matière de santé publique étaient traitées au sein de Santé Canada par la Direction générale de la santé de la population et de la santé publique (DGSPSP), dont l’administration générale se trouvait à Ottawa et qui comptait plusieurs bureaux régionaux dans tout le pays, notamment le Centre de prévention et de contrôle des maladies infectieuses, le Centre de prévention et de contrôle des malad ...[+++]

At the time, the majority of public health issues were handled by Health Canada’s Population and Public Health Branch (PPHB), which had headquarters in Ottawa and regional offices across Canada. Components of the PPHB included Centres for Infectious Disease Prevention and Control, Chronic Disease Prevention and Control, Emergency Preparedness and Response, Surveillance Coordination and Health Human Development.


32. estime que la déclaration commune précitée de la Présidence italienne de l'UE et du Secrétaire général des Nations unies devrait être mise en œuvre dans le cadre d'une stratégie cohérente de l'ONU en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, distinguant les mesures opérationnelles à court terme des actions structurelles à long terme sur les causes des conflits; engage par conséquent le Conseil et les États membres de l'UE à tenir compte, dans la mise en œuvre de cette déclaration commune, des conclusions et rec ...[+++]

32. Is of the opinion that the Joint Declaration of the EU Italian Presidency and the UN Secretary-General of 24 September should be implemented on the basis of a consistent UN strategy on conflict prevention and crisis management, differentiating short-term operational measures and long-term structural measures addressing the causes of conflicts; calls, therefore, the Council and the EU Member States to take into account in the implementation of this Joint Declaration the conclusions and recommendations adopted by the 57th UN General Assembly on conflict prevention, and actively work on their implementation;


29. estime que la déclaration commune de la Présidence italienne de l'UE et du Secrétaire général des Nations unies du 24 septembre devrait être mise en œuvre dans le cadre d'une stratégie cohérente de l'ONU en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, distinguant les mesures opérationnelles à court terme des actions structurelles à long terme sur les causes des conflits; engage par conséquent le Conseil et les États membres de l'UE à tenir compte, dans la mise en œuvre de cette déclaration commune, des conclusions ...[+++]

29. Is of the opinion that the Joint Declaration of the EU Italian Presidency and the UN Secretary General of 24 September should be implemented on the basis of a consistent UN strategy on conflict prevention and crisis management, differentiating short-term operational measures and long-term structural measures addressing the causes of conflicts; calls, therefore, the Council and the EU Member States to take into account in the implementation of this Joint Declaration the conclusions and recommendations adopted by the 57th UN General Assembly on conflict prevention, and actively work on their implementation;


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