Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Décrochage scolaire
Départ prématuré de l'école
Jeune ayant quitté l'école prématurément
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Rupture scolaire
Sortant précoce
Sortie précoce du système éducatif

Traduction de «prématurément l’école nécessite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
départ prématuré de l'école

early leaving [ early school leaving ]


jeune ayant quitté l'école prématurément | jeune ayant quitté prématurément l'éducation et la formation | sortant précoce

early leaver | early leaver from education and training | early school leaver


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La réduction du nombre de jeunes Roms quittant prématurément l’école nécessite également des efforts supplémentaires, notamment des activités périscolaires et une étroite collaboration avec les familles.

Reducing the number of Roma early school leavers also requires additional efforts, including extracurricular activities and close cooperation with families.


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’améliorer l’accès à l’enseignement professionnel, secondaire et supérieur, y compris les apprentissages et la formation à l’es ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.


La réduction du nombre de jeunes Roms quittant prématurément l’école nécessite également des efforts supplémentaires, notamment des activités périscolaires et une étroite collaboration avec les familles.

Reducing the number of Roma early school leavers also requires additional efforts, including extracurricular activities and close cooperation with families.


16. soutient l'utilisation accrue de la compétence clé pour l'apprentissage tout au long de la vie afin de répondre aux besoins des étudiants européens en leur garantissant l'équité et l'accès à cette compétence, en particulier pour les groupes nécessitant un soutien de leur potentiel éducatif comme les personnes à faibles qualifications, les personnes qui ont quitté prématurément l'école, les chômeurs de longue durée, les migrants et les personnes handicapées;

16. Supports the widest use of the Key Competence for Life Long Learning to meet the needs of European students by ensuring equity and access in particular for those groups who need support for their educational potential, such as people with low basic skills, early school leavers, the long-terms unemployed, migrants and people with disabilities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. soutient l’utilisation accrue de la compétence clé pour l’apprentissage tout au long de la vie afin de répondre aux besoins des étudiants européens en leur garantissant l’équité et l’accès à cette compétence, en particulier pour les groupes nécessitant un soutien de leur potentiel éducatif comme les personnes à faibles qualifications, les personnes qui ont quitté prématurément l’école, les chômeurs de longue durée, les migrants et les personnes handicapées;

16. Supports the widest use of the Key Competence for Life Long Learning to meet the needs of European learners by ensuring equity and access in particular for those groups who need support for their educational potential such as people with low basic skills, early school leavers, the long-terms unemployed, migrants and people with disabilities;


La reconnaissance de la nécessité de réduire le taux moyen (19,3 %) de jeunes quittant prématurément l'école a représenté un important aspect de l'agenda de la cohésion sociale.

An important aspect of the social inclusion agenda was the recognition of the need to reduce the percentage of young people leaving school prematurely from the average rate of 19,3 %.


7. marque son accord quant à la pertinence des 29 indicateurs utilisés par la Commission pour évaluer les performances et les progrès réalisés par les systèmes d'enseignement en Europe et à la nécessité de développer de nouveaux indicateurs dans les domaines clés où ceux-ci font défaut (langues, TIC, enseignants, efficacité des investissements, éducation des adultes, inclusion sociale et citoyenneté active); sur cette base, invite les États membres, en particulier, à prendre des mesures adéquates en priorité pour diminuer le nombre élevé de jeunes quittant prématurément l' ...[+++]ans aucune qualification, quelle qu'elle soit, car cette tendance constitue une entrave au renforcement de la cohésion sociale dans l'Union;

7. Records its approval of the appropriateness of the 29 indicators used by the Commission to assess the performance and progress achieved by teaching systems in Europe and of the need to develop new indicators in the key areas where they are lacking (languages, ICT, teachers, return on investment, adult education, social inclusion and active citizenship); on this basis, calls on the Member States, in particular, to take suitable measures as a matter of priority to reduce the high number of young people leaving school prematurely without any kind of qualification since this trend is an obstacle to greater social cohesion in the Union;


7. marque son accord quant à la pertinence des vingt-neuf indicateurs utilisés par la Commission pour évaluer les performances et les progrès réalisés par les systèmes d'enseignement en Europe et à la nécessité de développer de nouveaux indicateurs dans les domaines clés où ceux-ci font défaut (langues, TIC, enseignants, efficacité des investissements, éducation des adultes, inclusion sociale et citoyenneté active); sur cette base, invite les États membres à prendre, en particulier, des mesures adéquates en priorité pour diminuer le nombre élevé de jeunes quittant prématurément ...[+++]

7. Records its approval of the appropriateness of the 29 indicators used by the Commission to assess the performance and progress achieved by teaching systems in Europe and of the need to develop new indicators in the key areas where they are lacking (languages, ICT, teachers, return on investment, adult education, social inclusion and active citizenship); on this basis, calls on the Member States, in particular, to take suitable measures as a matter of priority to reduce the high number of young people leaving school prematurely without any kind of qualification since this trend is an obstacle to greater social cohesion in the Union;


43. reconnaît la contribution de marchés du travail flexibles, mobiles, sûrs et efficaces à l'intégration sociale grâce à la création de possibilités d'emploi pour toutes les catégories de la société; invite instamment les États membres à évaluer et à améliorer la réglementation relative à l'emploi et à investir dans l'éducation, l'apprentissage tout au long de la vie et des politiques du marché du travail actives de façon à créer les meilleures conditions possibles en faveur d'un niveau d'emploi élevé et de la mobilité des travailleurs; souligne la nécessité d'améliorer les compétences fondamentales des jeunes, d'empêcher ceux-ci de quitte ...[+++]

43. Acknowledges the contribution of flexible, mobile, secure and efficiently functioning labour markets to social inclusion through the creation of employment opportunities for all groups in society; urges the Member States, therefore, to assess and improve employment regulations and invest in education, lifelong learning and active labour market policies so as to create the best possible conditions for high employment and labour mobility; emphasises the need to raise the basic skills of young people, prevent early school leaving, reduce precarious jobs and enhance the social and labour integration of all; points out that in the cont ...[+++]


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’améliorer l’accès à l’enseignement professionnel, secondaire et supérieur, y compris les apprentissages et la formation à l’es ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

prématurément l’école nécessite ->

Date index: 2021-01-05
w