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4.7
Accès au marché du travail
Accès à l'emploi
Activité transfrontalière
Activité transfrontière
CFP
Cadre financier pluriannuel
Causer préjudice à
Causer un préjudice
Causer un préjudice à
Chance d'obtenir un emploi
Dimension transfrontalière
Dimension transfrontière
Dimension transnationale
Dommage causé à la concurrence
Débouché d'emploi
Faire préjudice
Faire subir un préjudice à
Indemnisation du préjudice subi
Indemnisation pour un préjudice subi
Léser
Perspective d'emploi
Perspective d'inflation
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective en matière d'inflation
Perspective transfrontalière
Perspective transfrontière
Perspective transnationale
Perspectives d'avancement
Perspectives de carrière
Perspectives financières
Porter atteinte
Porter atteinte à
Porter préjudice
Porter préjudice à
Possibilités de carrière
Programmation des dépenses communautaires
Préjudice
Préjudice causé à la concurrence
Préjudice d'ordre juridique
Préjudice juridique
Préjudice pour la concurrence
Préjudice à la concurrence
Question transfrontière
Réparation financière d'un préjudice
Tort causé à la concurrence

Traduction de «préjudice des perspectives » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
léser [ causer préjudice à | causer un préjudice à | faire subir un préjudice à | porter préjudice à | porter atteinte à ]

prejudice


perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


dimension transfrontière [4.7] [ activité transfrontalière | activité transfrontière | dimension transfrontalière | dimension transnationale | perspective transfrontalière | perspective transfrontière | perspective transnationale | question transfrontière ]

cross-border dimension [4.7] [ cross-border activity | cross-border issue | cross-border perspective | transnational dimension | transnational perspective ]


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


causer un préjudice | faire préjudice | porter atteinte | porter préjudice

prejudice


tort causé à la concurrence [ préjudice à la concurrence | préjudice pour la concurrence | préjudice causé à la concurrence | dommage causé à la concurrence ]

injury to competition


réparation financière d'un préjudice [ indemnisation pour un préjudice subi | indemnisation du préjudice subi ]

compensation for loss suffered


préjudice juridique | préjudice d'ordre juridique | préjudice

loss of rights


perspectives d'avancement | perspectives de carrière | possibilités de carrière

prospects of advancement


accès à l'emploi [ accès au marché du travail | chance d'obtenir un emploi | débouché d'emploi | perspective d'emploi ]

job access [ access to the labour market | employment opportunity | job market | job perspective ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'Agence entreprendra la réalisation de toutes nouvelles tâches principales et accessoires dans les limites des perspectives financières actuelles et du budget de l'Agence, sans préjudice des négociations et décisions sur le futur cadre financier pluriannuel.

The delivery of any new core and ancillary tasks by the Agency will be undertaken within the limits of the current Financial Perspective and the Agency’s budget without prejudice to the negotiations and decisions on the future multiannual financial framework.


17. souligne que la participation à l'Union pour la Méditerranée ne se substitue pas à l'élargissement de l'Union européenne et ne porte pas préjudice aux perspectives d'adhésion d'un quelconque État candidat, actuel ou futur; estime que l'Union pour la Méditerranée n'entravera pas d'autres initiatives de coopération régionale;

17. Underlines that participation in the Union for the Mediterranean does not constitute an alternative to enlargement of the EU and does not affect the accession prospects of any current or future candidate state; considers that the Union for the Mediterranean will not hamper other regional cooperation initiatives;


16. considérant que la participation à l'Union pour la Méditerranée ne se substitue pas à l'élargissement de l'Union européenne et ne porte pas préjudice aux perspectives d'adhésion d'un quelconque État candidat, actuel ou futur; estime que l'Union pour la Méditerranée n'entravera pas d'autres initiatives de coopération régionale;

16. Underlines that participation in the Union for the Mediterranean does not constitute an alternative to enlargement of the EU and does not affect the accession prospects of any current or future candidate state; considers that the Union for the Mediterranean will not hamper other regional cooperation initiatives;


19. rappelle que les États membres qui transposent tardivement la législation communautaire et enfreignent les règles communautaires infligent un préjudice économique aux autres États membres, portant ainsi préjudice aux perspectives d'emplois; invite instamment la Commission à élaborer des instruments plus contraignants qui appliquent des sanctions plus sévères et moins tardives à l'encontre des États membres qui transgressent ainsi la législation communautaire;

19. Points out that Member States which transpose Community legislation late and act in breach of Community rules cause economic harm to the other Member States, thereby damaging employment prospects; urges the Commission to develop more compelling instruments which apply greater and earlier penalties to Member States that transgress in this regard;


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19. rappelle que les États membres qui transposent tardivement la législation communautaire et enfreignent les règles communautaires infligent un préjudice économique aux autres États membres, portant ainsi préjudice aux perspectives d'emplois; invite instamment la Commission à élaborer des instruments plus contraignants qui appliquent des sanctions plus sévères et moins tardives à l'encontre des États membres qui transgressent ainsi la législation communautaire;

19. Points out that Member States which transpose Community legislation late and act in breach of Community rules cause economic harm to the other Member States, thereby damaging employment prospects; urges the Commission to develop more compelling instruments which apply greater and earlier penalties to Member States that transgress in this regard;


16. rappelle que les États membres qui transposent tardivement la législation communautaire et enfreignent les règles communautaires infligent un préjudice économique aux autres États membres, portant ainsi préjudice aux perspectives d'emplois; invite instamment la Commission à élaborer des instruments plus contraignants qui appliquent des sanctions plus sévères et moins tardives à l'encontre des États membres qui transgressent la législation communautaire;

16. Points out that Member States which transpose Community legislation late and act in breach of Community rules cause economic harm to the other Member States, thereby damaging employment prospects; urges the Commission to develop more compelling instruments which apply greater and earlier penalties to Member States that transgress in this regard;


1. À partir du budget 2007, pour veiller à ce que les montants destinés à financer la politique agricole commune visés actuellement à la rubrique 1a (mesures de marché et aides directes) respectent les plafonds annuels fixés dans la décision des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil le 18 novembre 2002, concernant les conclusions du Conseil européen réuni à Bruxelles les 24 et 25 octobre 2002, un ajustement des paiements directs est décidé lorsque les prévisions indiquent que les montants prévus à la rubrique 1a, compte tenu d'une marge de 300 millions d'euros en dessous des montants prévus et avant application de la modulation prévue à l'article 10, paragraphe 2, seront dépassés pour un exercice budgétaire donné et ...[+++]

1. Starting with the budget 2007, with a view to ensuring that the amounts for the financing of the common agricultural policy currently under subheading 1a (market measures and direct aids) respect the annual ceilings set out in the Decision of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council on 18 November 2002, concerning the Conclusions of the European Council meeting in Brussels on 24 and 25 October 2002, an adjustment of the direct payments shall be fixed when the forecasts indicate that the amounts foreseen under subheading 1a taking into account a margin of EUR 300 million below the amounts foreseen and before application of modulation provided for in Article 10(2), will be exceeded in a given budget year. This i ...[+++]


La présente communication est faite sans préjudice des futures décisions sur les prochaines perspectives financières (2007/2013) et des décisions relatives au septième programme-cadre de RD.

This Communication is without prejudice to forthcoming decisions on the next Financial Perspectives (2007/2013) and decisions related to the 7th Framework Programme for RD.


1. Sans préjudice de l'article 8, paragraphe 2, le prospectus contient toutes les informations qui, compte tenu de la nature particulière de l'émetteur et des valeurs mobilières offertes au public ou admises à la négociation sur un marché réglementé, sont des informations nécessaires pour permettre aux investisseurs d'évaluer en connaissance de cause le patrimoine, la situation financière, les résultats et les perspectives de l'émetteur et des garants éventuels, ainsi que les droits attachés à ces valeurs mobilières.

1. Without prejudice to Article 8(2), the prospectus shall contain all information which, according to the particular nature of the issuer and of the securities offered to the public or admitted to trading on a regulated market, is necessary to enable investors to make an informed assessment of the assets and liabilities, financial position, profit and losses, and prospects of the issuer and of any guarantor, and of the rights attaching to such securities.


(9) considérant que, dans le marché intérieur, les entreprises du secteur de l'électricité doivent pouvoir agir, sans préjudice du respect des obligations de service public, dans la perspective d'un marché de l'électricité qui soit concurrentiel et compétitif;

(9) Whereas, in the internal market, electricity undertakings must be able to operate, without prejudice to compliance with public service obligations, with a view to achieving a competitive market in electricity;




D'autres ont cherché : accès au marché du travail     accès à l'emploi     activité transfrontalière     activité transfrontière     cadre financier pluriannuel     causer préjudice à     causer un préjudice     causer un préjudice à     chance d'obtenir un emploi     dimension transfrontalière     dimension transfrontière     dimension transnationale     dommage causé à la concurrence     débouché d'emploi     faire préjudice     faire subir un préjudice à     indemnisation du préjudice subi     indemnisation pour un préjudice subi     perspective d'emploi     perspective d'inflation     perspective d'évolution de l'inflation     perspective en matière d'inflation     perspective transfrontalière     perspective transfrontière     perspective transnationale     perspectives d'avancement     perspectives de carrière     perspectives financières     porter atteinte     porter atteinte à     porter préjudice     porter préjudice à     possibilités de carrière     programmation des dépenses communautaires     préjudice     préjudice causé à la concurrence     préjudice d'ordre juridique     préjudice juridique     préjudice pour la concurrence     préjudice à la concurrence     question transfrontière     réparation financière d'un préjudice     tort causé à la concurrence     préjudice des perspectives     


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préjudice des perspectives ->

Date index: 2021-07-24
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