Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
DEC
Date antérieure la plus proche
Date la plus proche qui précède
Delirium tremens
Dernière estimation de coût
Démence alcoolique SAI
Estimation de coût la plus récente
Estimation la plus juste
Hallucinose
Hypothèse la plus probable
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "précédent estime plus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: le ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations ...[+++]

Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one preceding the other (either way round) by a few months to two years. An inflammatory encephalitic process ha ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]


date la plus proche qui précède [ date antérieure la plus proche ]

nearest earlier date


Système de trafic européen de la plus haute efficacité et sécurité sans précédent

Programme for a European Traffic System with highest efficiency and unprecedented safety | PROMETHEUS [Abbr.]


dernière estimation de coût [ DEC | estimation de coût la plus récente ]

latest cost estimate


estimation la plus juste [ hypothèse la plus probable ]

best possible estimate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco‑innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit davantage diriger les fonds provenant de COSME et de la stratégie Horizon 2020 au profit du développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, ainsi que soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, en s'inspirant des expériences concluantes observées lors du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'in ...[+++]

17. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


17. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco-innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit davantage diriger les fonds provenant de COSME et de la stratégie Horizon 2020 au profit du développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, ainsi que soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, en s'inspirant des expériences concluantes observées lors du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'in ...[+++]

17. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


2. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco-innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit mieux axer les fonds provenant de COSME et d'"Horizon 2020" au développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, et soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, sur la base de l'expérience réussie du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'instrument pour les PME au titre de la stratégie "Horizon 202 ...[+++]

2. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


Les avantages et les inconvénients de la législation sur les points qui précèdent étant complexes et sujets à controverse, la Commission estime qu'une plus ample réflexion s'impose.

As the advantages and drawbacks of legislation on these subjects are complex and controversial, the Commission believes that further reflection is needed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le 3 décembre 2012, l'Autorité a publié une déclaration contenant une évaluation plus poussée de l'exposition en ce qui concerne les colorants caramel E 150a, E 150c et E 150d et a conclu que l'exposition alimentaire était nettement inférieure aux estimations présentées dans l'avis précédent .

On 3 December 2012, the Authority issued a statement providing a refined exposure assessment for caramel colours E 150a, E 150c and E 150d and concluded that the anticipated dietary exposure was considerably lower than that estimated in the previous opinion .


Le 3 décembre 2012, l'Autorité a publié une déclaration contenant une évaluation plus poussée de l'exposition en ce qui concerne les colorants caramel E 150a, E 150c et E 150d et a conclu que l'exposition alimentaire était nettement inférieure aux estimations présentées dans l'avis précédent (4).

On 3 December 2012, the Authority issued a statement providing a refined exposure assessment for caramel colours E 150a, E 150c and E 150d and concluded that the anticipated dietary exposure was considerably lower than that estimated in the previous opinion (4).


48. relève que l'article 8, paragraphes 4 à 7, des règles internes relatives à l'exécution du budget du Parlement dispose que les ordonnateurs délégués rendent compte à l'ordonnateur délégué principal de l'exercice de leurs fonctions en présentant trois rapports sur l'année (le premier au début de l'exercice, le deuxième le 15 juin et le troisième le 15 octobre), en plus du rapport annuel d'activité produit pour l'exercice précédent; estime qu'il est nécessaire d'alléger la charge liée à l'ét ...[+++]

48. Notes that Article 8(4) to (7) of the Internal rules on the implementation of the Parliament's budget requests Authorising officers by delegation (AODs) to report to the Principal authorising officer by delegation (PAOD), on the performance of his other duties by providing three reports over the course of the year (one at the start of the financial year, the second on 15 June and the third on 15 October) in addition to the annual activity report produced for the previous year; advocates the need to lessen this reporting burden with a view to simplification, so that DGs prepare only one version of their Annual Activity Report;


45. relève que l'article 8, paragraphes 4 à 7, des règles internes relatives à l'exécution du budget du Parlement dispose que les ordonnateurs délégués rendent compte à l'ordonnateur délégué principal de l'exercice de leurs fonctions en présentant trois rapports sur l'année (le premier au début de l'exercice, le deuxième le 15 juin et le troisième le 15 octobre), en plus du rapport annuel d'activité produit pour l'exercice précédent; estime qu'il est nécessaire d'alléger la charge liée à l'ét ...[+++]

45. Notes that Article 8(4) to (7) of the Internal rules on the implementation of the Parliament's budget requests Authorising officers by delegation (AODs) to report to the Principal authorising officer by delegation (PAOD), on the performance of his other duties by providing three reports over the course of the year (one at the start of the financial year, the second on 15 June and the third on 15 October) in addition to the annual activity report produced for the previous year; advocates the need to lessen this reporting burden with a view to simplification, so that DGs prepare only one version of their Annual Activity Report;


En vertu de l’article 26 de la loi relative aux offres publiques d’acquisition, le prix d’une offre obligatoire ou volontaire visant la prise de contrôle ne doit pas être inférieur à la contrepartie la plus élevée accordée en espèces ou convenue par l’offrant dans les douze derniers mois précédant l’annonce de l’offre; ce prix doit en outre correspondre au moins au cours de bourse moyen mesuré en fonction des volumes d’échanges des titres de participation respectifs pendant les six derniers mois précédant le jour de l’annonce de l’of ...[+++]

Section 26 of the Takeover Act states that the price of a mandatory or voluntary bid to acquire a controlling interest must not be lower than the highest money consideration paid or agreed by the bidder for these equities over the 12 months preceding the announcement of the bid and that this price must be at least the average stock-market price for the equities concerned, weighted according to the respective trading volumes, over the six months preceding the day on which the bid was announced. Lufthansa, as the acquirer of ÖIAG’s controlling stake, is therefore obliged to make an offer to all shareholders at the weighted average price.


Les avantages et les inconvénients de la législation sur les points qui précèdent étant complexes et sujets à controverse, la Commission estime qu'une plus ample réflexion s'impose.

As the advantages and drawbacks of legislation on these subjects are complex and controversial, the Commission believes that further reflection is needed.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

précédent estime plus ->

Date index: 2021-01-07
w