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Acceptation par l'organisation
Adhésion de l'organisation
Amener l'organisation à épouser la cause
Amener l'organisation à épouser la mission
Avoir l'esprit d'organisation
Avoir le sens de l'organisation
But de l'organisation
But organisationnel
Commis à l'organisation matérielle
Commise à l'organisation matérielle
Concept de l'organisation
Objectif d'entreprise
Objectif de l'entreprise
Objectif de l'organisation
Objectif organisationnel
Objectif relatif à l'organisation
Patient non traité précédemment
Personnalité complexe de l'organisation
Personnalité d'une organisation
Personnalité de l'organisation
S'assurer l'accord de l'organisation
Sensibiliser l'organisation
Soutien de l'organisation
Théorie économique de l'entreprise
Théorie économique de l'organisation
Théorie économique de la firme
Théories économiques de l'entreprise
Théories économiques de l'organisation
Théories économiques de la firme

Vertaling van "précédemment par l’organisation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
acceptation par l'organisation [ adhésion de l'organisation | soutien de l'organisation | s'assurer l'accord de l'organisation | amener l'organisation à épouser la cause | sensibiliser l'organisation | amener l'organisation à épouser la mission ]

buy in by the organization


Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe | Délégation suisse auprès de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the Organisation for Security and Cooperation in Europe | Delegation of Switzerland to the Organization for Security and Co-operation in Europe (OSCE)


objectif de l'organisation [ objectif organisationnel | objectif d'entreprise | objectif de l'entreprise | objectif relatif à l'organisation | but organisationnel | but de l'organisation ]

organizational objective [ organizational goal | organization goal ]


personnalité d'une organisation [ personnalité de l'organisation | concept de l'organisation | personnalité complexe de l'organisation ]

organizational complex


Représentant permanent de la Suisse auprès de l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture (OAA) ainsi qu'auprès du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representative of Switzerland to the Food and Agriculture Organization (FAO) and the World Food Programme (WFP)


Représentation permanente de la Suisse auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), du Fonds international de développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representation of Switzerland to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the International Fund for Agricultural Development (IFAD) and the World Food Programme (WFP)


commis à l'organisation matérielle | commise à l'organisation matérielle

facilities clerk


théories économiques de la firme | théorie économique de la firme | théories économiques de l'entreprise | théorie économique de l'entreprise | théories économiques de l'organisation | théorie économique de l'organisation

economic theories of the firm | economic theory of the firm


avoir le sens de l'organisation | avoir l'esprit d'organisation

have organizational skills | have organisational skills


patient non traité précédemment

previously untreated patient (PUP)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'impact de la limitation, dans la durée, du droit à l'hébergement dans des circonstances extraordinaires est atténué, d'une part, par l'obligation précédemment citée d'organiser plus rapidement le réacheminement et, d'autre part, par une obligation pour les aéroports, les transporteurs aériens et les autres usagers de l'aéroport d'élaborer des plans d'urgence afin d'assurer la prise en charge des passagers immobilisés en raison de perturbations majeures.

The impact of the above-mentioned limitation to accommodation in extraordinary circumstances is mitigated by the previously mentioned obligation for faster rerouting and by an obligation for airports, air carriers and other airport users to prepare contingency plans to care for passengers stranded in mass disruptions.


(26) En outre, pour désigner l'État membre vers lequel devrait s'effectuer la relocalisation, il convient de tenir particulièrement compte des préférences et des qualifications spécifiques des demandeurs concernés, telles que leurs compétences linguistiques, leurs liens familiaux dans un sens plus large que la définition de "membres de la famille" figurant au règlement (UE) n° 604/2013, leurs liens sociaux et culturels, les séjours effectués précédemment dans un État membre, les études poursuivies ou les emplois occupés précédemment dans une entrepri ...[+++]

(26) In addition, in order to decide which specific Member State should be the Member State of relocation, specific account should be given to the preferences and specific qualifications of the applicants concerned which could facilitate their integration into the Member State of relocation, such as their language skills, family ties beyond the definition of family members in Regulation (EU) No 604/2013, social relations, cultural ties, previous stay in a Member State, previous study and previous work experience with a company or an organisation of a specific Member State as well as specific qualifications that could be relevant for the ...[+++]


Nous devons nous attaquer à ces problèmes. Pour ce faire, je suggère d'établir une organisation qui peut arrêter une orientation stratégique et affecter des ressources en ce qui a trait à la santé mentale en Nouvelle-Écosse, comme l'organisation Koinonia, dont on a discuté précédemment.

We need to address those issues I suggest that we establish an organization that can set strategic policy direction and resource allocations related to mental health in Nova Scotia, such as the previously discussed Koinonia organization.


Au terme d’une vaste consultation des parties prenantes, l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) a soumis une proposition (un avis) à la Commission concernant les licences de pilotes délivrées par les autorités de pays tiers, qui reproduit en grande partie les normes communément appliquées dans les États membres et élaborées précédemment par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et les autorités conjointes de l’aviation (JAA).

After extensive consultation with stakeholders, the European Aviation Safety Agency (EASA) has made a proposal (opinion) to the Commission on pilot licences issued by third country authorities, which reproduces largely the standards commonly applied in Member States and developed previously by the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the Joint Aviation Authorities (JAA).


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– (DE) Monsieur le Président, M. Chastel nous a déclaré précédemment que l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) était en quête d’un nouveau dynamisme.

– (DE) Mr President, Mr Chastel once said that the Organisation for Security and Cooperation in Europe (OSCE) is looking for a new dynamism.


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à s ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à s ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


En ce qui concerne les diverses organisations qui sollicitent de l'aide, celles-ci font l'objet d'un examen approfondi par des fonctionnaires qualifiés de l'ACDI. Comme je l'ai dit précédemment, pour toutes les organisations dont la demande est approuvée, quel que soit l'organisation ou le programme en vertu duquel le financement est octroyé, le gouvernement essaie de prendre des décisions en fonction des besoins et des recommandations des fonctionnaires.

With regard to the various organizations that apply for aid, these organizations are all carefully considered by qualified public servants at CIDA. As I have said before, for all the organizations that receive approval, no matter what organization or under what program this funding takes place, the government tries to make decisions according to need, and as recommended by officials.


Dans des décisions rendues précédemment au sujet d'infractions commises par des organisations criminelles, on a pu constater que la définition du terme « organisation criminelle » est trop vague.

Prior rulings relating to criminal organization crime have found that the definition of the term “criminal organization” is overly broad.


Il faut soit établir les critères à satisfaire avant que le ministre ne juge que le contrevenant risque de commettre des actes terroristes ou une infraction d'organisation criminelle, ou bien ajouter une disposition exigeant que le contrevenant ait été précédemment reconnu coupable ou accusé d'infraction de terrorisme ou d'infraction d'organisation criminelle avant que le ministre puisse agir à partir d'une telle supposition.

Either establish what criteria is to be met before the minister may deem the offender likely to commit terrorism or participate in organized crime, or insert a clause requiring the offender to be previously convicted or charged of terrorism offences or organized crime offences before the minister may proceed on such an assumption.


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