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Analyse de réseau
Emploi préconisé chez l'animal
Gestion
Gestion de crise
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
Loi sur l'assainissement d'Internet
Management
Mode de gestion
Optimisation
Plein de carburant préconisé par le constructeur
Politique préconisée par les monétaristes
Procédé de nettoyage préconisé par le fabricant
Programmation dynamique
Programmation linéaire
Programmes préconisés par l'OMS
Publicité d'opinion
Publicité de préconisation
Publicité engagée
Publicité plaidoyer
Rationalisation
Recherche opérationnelle
Remède préconisé par les monétaristes
Technique de gestion
Traitement préconisé par les monétaristes

Vertaling van "préconisant une gestion " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique préconisée par les monétaristes [ remède préconisé par les monétaristes | traitement préconisé par les monétaristes ]

monetary prescription


programmes préconisés par l'OMS [ programmes préconisés par l'Organisation mondiale de la Santé ]

programs promoted by WHO [ programs promoted by the World Health Organization ]


procédé de nettoyage préconisé par le fabricant

cleaning process recommended by the manufacturer


emploi préconisé chez l'animal

proposed use in animals


plein de carburant préconisé par le constructeur

full load of fuel as specified by the manufacturer




Loi sur l'assainissement d'Internet [ Loi visant à empêcher l'utilisation du réseau Internet pour la distribution de documents destinés à préconiser, promouvoir ou encourager la haine raciale, la violence contre les femmes ou la pornographie juvénile ]

Clean Internet Act [ An Act to prevent the use of the Internet to distribute material that advocates, promotes or incites racial hatred, violence against women or child pornography ]


publicité engagée | publicité de préconisation | publicité plaidoyer | publicité d'opinion

advocacy advertising | issue advertising | advertorial


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]


technique de gestion [ analyse de réseau | optimisation | programmation dynamique | programmation linéaire | rationalisation | recherche opérationnelle ]

management techniques [ dynamic programming | linear programming | network analysis | operational research | optimization | rationalization ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
24. préconise une "gestion de la sécurité en fonction des risques" pour le transport de passagers et de fret au lieu de mesures prises a posteriori, un traitement équitable et équilibré de la question sensible de la sûreté du transport aérien afin, d'une part, de répondre aux attentes et aux besoins des États membres et, d'autre part, d'éviter des expériences insatisfaisantes aux passagers dans les aéroports, ainsi qu'un renforcement du processus du service de sûreté du transport aérien (AVSEC) et du groupe consultatif des parties intéressées pour la sûreté aérienne (SAGAS) en vue de l'élaboration de mesures de sûreté; presse, dès lors, la Commission d'étud ...[+++]

24. Insists on ‘risk-based security’ for passenger and freight transport instead of reaction-based measures, on a fair and balanced approach to the sensitive issue of aviation safety in order to meet the needs and expectations of Member States on the one hand and to avoid an unsatisfactory experience for passengers at airports on the other hand, and on a strengthening of the Aviation Security Service (AVSEC) and Stakeholder Advisory Group on Aviation Security (SAGAS) system for the creation of security measures; urges the Commission, therefore, to undertake a feasibility study on the implementation of a pre-check system in Europe equivalent to what ...[+++]


La Chambre des communes adopte des pratiques exemplaires et des processus de gestion efficaces et préconise une gestion responsable de ses ressources dans le cadre de ses efforts constants pour s'acquitter de son obligation de reddition de compte et de transparence envers les Canadiens.

The House of Commons implements best practices and effective management processes, and promotes the responsible stewardship of its resources as part of its ongoing efforts to ensure its accountability and transparency to Canadians.


Dans ses efforts continus de responsabilisation et de transparence, l'Administration de la Chambre est en train de mettre sur pied diverses méthodes de gestion et des pratiques exemplaires qui préconisent la gestion responsable des ressources.

As part of ongoing efforts to ensure accountability and transparency, the House Administration is implementing a range of management processes and best practices that promote responsible stewardship of resources.


L'Administration de la Chambre des communes s'est engagée à garantir son imputabilité et sa transparence envers les Canadiens en élaborant et en adoptant des pratiques exemplaires et en préconisant la gestion efficace et responsable de ses ressources.

The House of Commons Administration is committed to ensuring its accountability and transparency to Canadians by developing and adopting best practices, and by promoting the effective management and responsible stewardship of its resources.


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Par ailleurs, le partenariat mondial pour l'eau parrainé par le Programme des Nations Unies pour le développement préconise une gestion intégrée des ressources hydriques fondée sur les principes d'ouverture, de transparence, d'inclusion des intervenants, de reddition de compte, de souplesse, d'efficacité et d'égalité.

As well, the global water partnership sponsored by the United Nations development program advocates an integrated water resources management based on principles of openness, transparency, inclusion of stakeholders, accountability, responsiveness, efficiency and equality.


Nous avons préconisé la gestion de l'offre à Davos et à Genève à des congrès internationaux.

We have taken support to supply management to Davos and to Geneva on international conferences.


28. préconise une gestion équilibrée et rationnelle du spectre afin que son utilisation offre le maximum d'avantages sociaux, culturels et économiques, de même que pour encourager le développement de services innovants, stimuler la création d'emplois et la croissance conformément à la stratégie de Lisbonne et permettre à l'industrie européenne de devenir un acteur de premier plan au niveau mondial dans les communications électroniques;

28. Calls for a balanced and efficient approach to spectrum management in order to maximise the social, cultural and economic benefits arising from its use, encourage the development of innovative services, deliver jobs and growth in accordance with the Lisbon Strategy and make European industry a global leader in electronic communications;


28. préconise une gestion équilibrée et rationnelle du spectre afin que son utilisation offre le maximum d'avantages sociaux, culturels et économiques, de même que pour encourager le développement de services innovants, stimuler la création d'emplois et la croissance conformément à la stratégie de Lisbonne et permettre à l'industrie européenne de devenir un acteur de premier plan au niveau mondial dans les communications électroniques;

28. Calls for a balanced and efficient approach to spectrum management in order to maximise the social, cultural and economic benefits arising from its use, encourage the development of innovative services, deliver jobs and growth in accordance with the Lisbon Strategy and make European industry a global leader in electronic communications;


38. préconise des règles uniformes en matière de distribution et de conseil pour chaque produit vendu aux petits investisseurs et préconise, en particulier, que le distributeur communique au client les coûts de la chaîne de valeur; souligne, encore une fois, que l'ensemble des obligations en matière de transparence ne devrait pas s'appliquer seulement aux OPCVM mais à tous les produits concurrents, et ce de la même manière; estime que les fonctions "gestion d'actifs", "mise en commun" et "distribution", ainsi que tous les coûts et frais y afférents, doi ...[+++]

38. Advocates uniform rules on distribution and advice on each product sold to small investors; in particular the distributor should disclose value chain costs to the client; points out, once again, that all disclosure requirements should apply not only to UCITS but equally to all competing products; suggests that the functions of asset management, pooling and distribution, as well as all related costs and fees, must be clearly defined and disclosed to the client;


L'un des questions-clés portait sur le fait de savoir s'il fallait préconiser une gestion centrale des programmes par la Commission à Bruxelles, par le truchement de délégations dans les pays candidats, ou plutôt de manière décentralisée dans les PECO. En élaborant son règlement en 1999, l'UE s'est prononcée en faveur de la solution décentralisée, probablement avant tout pour des raisons pratiques.

One of the key issues - whether a central programme management by the Commission in Brussels via delegations in the applicant countries or a decentralised system in the CCEE should be preferred - was resolved when the EU drafted its regulation in 1999 – primarily for practical considerations – and came out in favour of the decentralised option.


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