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Directeur de l'audit
Directeur de la vérification
Directeur responsable de l'audit
Directeur responsable de la vérification
Directrice de l'audit
Directrice de la vérification
Directrice responsable de l'audit
Directrice responsable de la vérification
Hurons pr. m.
Hurons-Wendats pr. m.
Innu pr. m.
Innue pr. f.
Montagnais pr. m.
Montagnais-Naskapi pr. m.
Montagnaise pr. f.
Montagnaise-Naskapie pr. f.
Nunavikien pr. m.
Nunavikienne pr. f.
Nunavikois pr. m.
Nunavikoise pr. f.
Nunavimmiuq
Nunavimmiut
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
PR - LAG
PR-LAG
PRS
Présence Suisse
Responsable de l'intégration
Responsable de l'intégration informatique
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable intégration
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM
Wendats pr. m.

Traduction de «prs responsable pour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Montagnais pr. m. | Montagnaise pr. f. | Innu pr. m. | Innue pr. f. | Montagnais-Naskapi pr. m. | Montagnaise-Naskapie pr. f.

Montagnais | Innu | Montagnais-Naskapi


Nunavikois pr. m. | Nunavikoise pr. f. | Nunavikien pr. m. | Nunavikienne pr. f. | Nunavimmiut | Nunavimmiuq

Nunavimmiut


Hurons-Wendats pr. m. | Hurons pr. m. | Wendats pr. m.

Huron-Wendats | Hurons | Wendats




Politiques des systèmes radio PR-003 et PR-005 relatives au degré d'utilisation des systèmes mobiles et à la définition d'un service radio mobile cellulaire établie à l'origine en octobre 1992

Radio Systems Policies RP-003 and RP-005 Relevant to the Level of Usage of Mobile Systems and also the Definition of a Cellular Mobile Radio Service as Originally Set Out in October, 1992


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plaisir direct de la réalisation de ces actes, lesquels, par ailleurs, n'aboutissent pas à la réalisation de t ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some o ...[+++]


responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]


directeur de l'audit [ directrice de l'audit | directeur responsable de l'audit | directrice responsable de l'audit | directeur de la vérification | directrice de la vérification | directeur responsable de la vérification | directrice responsable de la vérification ]

audit director


responsable de l'intégration (1) | responsable intégration (2) | responsable de l'intégration informatique (3)

integration manager


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'absence de frais ne devrait pas être interprétée comme affectant les dispositions relatives aux frais de fonctionnement d'une autorité PRS responsable tels que prévus dans la décision no 1104/2011/UE.

The absence of charges should not be understood to affect the provisions regarding the costs of the functioning of a competent PRS authority as laid down in Decision No 1104/2011/EU.


Il convient de lui assigner certaines tâches liées à la sécurité des programmes et à son éventuelle désignation en tant qu'autorité PRS responsable.

It should be assigned certain tasks associated with programme security and its potential designation as a competent PRS authority.


L'absence de frais ne devrait pas être interprétée comme affectant les dispositions relatives aux frais de fonctionnement d'une autorité PRS responsable tels que prévus dans la décision no 1104/2011/UE.

The absence of charges should not be understood to affect the provisions regarding the costs of the functioning of a competent PRS authority as laid down in Decision No 1104/2011/EU.


Il convient de lui assigner certaines tâches liées à la sécurité des programmes et à son éventuelle désignation en tant qu'autorité PRS responsable.

It should be assigned certain tasks associated with programme security and its potential designation as a competent PRS authority.


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les États membres souhaitant utiliser le PRS ou fabriquer des récepteurs PRS doivent désigner une autorité PRS responsable de la gestion et du contrôle des utilisateurs finaux ainsi que de la fabrication des récepteurs PRS conformément à des normes communes minimales;

member states wishing to use PRS or producing PRS receivers have to designate a PRS authority responsible for managing and monitoring end-users as well as for the manufacture of PRS receivers in accordance with common minimum standards;


1. Tout État membre qui a désigné une Autorité PRS responsable peut soit assurer lui-même, soit confier à des entreprises établies sur le territoire d'un État membre qui a désigné une Autorité PRS responsable, la fabrication de récepteurs PRS et des modules de sécurité associés.

1. Any Member State which has designated a Competent PRS Authority may either manufacture PRS receivers and the associated security modules itself, or else assign the task to undertakings established on the territory of a Member State which has designated a Competent PRS Authority.


les États membres souhaitant utiliser le PRS ou fabriquer des récepteurs PRS doivent désigner une autorité PRS responsable de la gestion et du contrôle des utilisateurs finaux ainsi que de la fabrication des récepteurs PRS conformément à des normes communes minimales;

member states wishing to use PRS or producing PRS receivers have to designate a PRS authority responsible for managing and monitoring end-users as well as for the manufacture of PRS receivers in accordance with common minimum standards;


les États membres souhaitant utiliser le PRS doivent désigner une autorité PRS responsable de la gestion et du contrôle des utilisateurs finaux ainsi que de la fabrication des récepteurs PRS conformément à des normes communes minimales;

member states wishing to use PRS have to designate a PRS authority responsible for managing and monitoring end-users as well as the manufacture of PRS receivers according to common minimum standards;


Chaque État membre souhaitant utiliser le PRS instituera une «Autorité PRS responsable», qui sera chargée de gérer et contrôler les utilisateurs finaux, ainsi que la production des récepteurs PRS.

Each Member State wishing to use PRS will set up a "Responsible PRS Authority". This authority will manage and control end-users as well as the manufacture of PRS receivers.


Chaque État membre souhaitant utiliser le PRS instituera une «Autorité PRS responsable», qui sera chargée de gérer et contrôler les utilisateurs finaux, ainsi que la production des récepteurs PRS.

Each Member State wishing to use PRS will set up a "Competent PRS Authority". This authority will manage and control end-users as well as the manufacture of PRS receivers.


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