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CERJ
Sommes-nous prêts à changer?

Vertaling van "provinces nous sommes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Sommes-nous prêts à changer? Le Marché du travail canadien dans les années 1980 [ Sommes-nous prêts à changer? ]

Are we ready to change? Canada's Labour Market in the 1980's [ Are we ready to change? ]


«Nous sommes chez nous sur la terre où nous vivons» Deuxième atelier communautaire sur le projet Gameti Ko

The Land We Live on is our Home The 'Gameti Ko' Project Second Community-led Workshop


Conseil des communautés ethniques Nous sommes tous égaux | CERJ [Abbr.]

CERJ | Council of Ethnic Communities 'We are all Equal'


Les transformations des administrations publiques : Où en sommes-nous? Où allons-nous?

The Changing World of Government: How Far Have We Come? Where Are We Headed?
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons fait des investissements importants dans le domaine du logement et nous versons aux provinces des sommes records au titre des transferts en matière de santé et de programmes sociaux. De plus, non seulement nous avons garanti ces montants, mais nous nous sommes engagés à les augmenter.

We have made significant investments in housing, and our Conservative government provides record amounts in social and health transfers for the provinces, and these amounts are not only insured, but they are committed to grow.


Nous, nous disons que la meilleure façon de régler les choses, la moins coûteuse et la plus efficace, c'est de fournir aux gouvernements des provinces les sommes d'argent nécessaires.

For our part, we say that the best way to settle this matter—the least costly and most effective solution—is to provide provincial governments with the amounts of money they need.


Toutefois, il est tout de même de notre responsabilité de nous asseoir et de négocier avec les provinces. Nous sommes en train de négocier avec le Québec.

We are in the process of negotiating with Quebec and I feel that these negotiations must be respected and must continue.


D’autre part, nous sommes parvenus à vérifier que, dans la province d’Hakkari, 7 000 des 250 000 habitants sont des gardiens de village. Nous sommes ainsi face à une situation dans laquelle une force de police, dont l’Union européenne demande la dissolution depuis quelque temps, rend des comptes directement au gouvernement turc.

Furthermore, we have been able to ascertain that, in Hakkari Province, which is also in the Kurdish area, 7 000 out of the 250 000 people living there are village guardians, and so we have a situation where a police force – the disbandment of which the European Union has been requesting for some time – is directly answerable to the government.


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D’autre part, nous sommes parvenus à vérifier que, dans la province d’Hakkari, 7 000 des 250 000 habitants sont des gardiens de village. Nous sommes ainsi face à une situation dans laquelle une force de police, dont l’Union européenne demande la dissolution depuis quelque temps, rend des comptes directement au gouvernement turc.

Furthermore, we have been able to ascertain that, in Hakkari Province, which is also in the Kurdish area, 7 000 out of the 250 000 people living there are village guardians, and so we have a situation where a police force – the disbandment of which the European Union has been requesting for some time – is directly answerable to the government.


Nous sommes aussi très préoccupés par la demande, adressée aux organisations internationales et non gouvernementales de secours, de quitter la province ainsi que par la censure militaire imposée aux organes de presse qui couvrent la situation sur place ou rapportent les faits se déroulant dans la province.

We are also very concerned about the request to international and non-governmental aid organisations to leave the province and about the military censorship imposed on the press bodies covering the situation on the ground or reporting the events taking place in the province.


Outre l’obligation à laquelle nous sommes tenus de prendre les mesures nécessaires au rétablissement du cessez-le-feu dans la province d’Aceh et à la relance du dialogue dans l’Irian Jaya, nous devons également arrêter une politique extérieure pour l’Indonésie, fondée sur le respect des droits de l’homme et des minorités et du dialogue inter-ethnique et inter-religieux.

Over and above accepting responsibility for all measures necessary to re-establishing the ceasefire in Aceh and dialogue in Irian Jaya, we must also establish an external policy for Indonesia, based on respect for human rights, for minorities and for inter-ethnic and inter-religious dialogue.


- (PT) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, nous sommes aujourd’hui confrontés de fait à un recul spectaculaire de la paix et de l’État de droit en Indonésie, du fait de la violation du cessez-le-feu et de la reprise des hostilités dans la province d’Aceh et, d’autre part, de la recrudescence des tensions en Irian Jaya, connue aussi sous le nom de Papouasie occidentale.

– (PT) Mr President, ladies and gentlemen, peace and the rule of law in Indonesia have taken a major step backwards, with the breakdown of the ceasefire and renewed hostilities in the province of Aceh on the one hand and with the fresh outbreak of tensions in Irian Jaya, also known as West Papua, on the other.


Il convient de noter que nous ne cherchons pas l'approbation de la province; nous sommes ouverts au fait qu'elle peut s'opposer à la mesure législative.

It is important to note that we are not seeking the approval of the province; rather, we are open to their objection to the legislation.


L'hon. Allan Rock (ministre de la Santé, Lib.): Monsieur le Président, au cours des dix derniers mois, nous avons vaincu une formidable résistance des provinces, nous sommes venus à bout du refus tenace des provinces d'aborder ces questions.

Hon. Allan Rock (Minister of Health, Lib.): Mr. Speaker, over the last 10 months we have overcome remarkable provincial resistance.




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Date index: 2021-07-06
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