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Déclaration de Leticia et proposition d'action
Proposition d'action
Proposition politique
Un ensemble d'actions qui doivent être engagées

Vertaling van "propositions d'action doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
proposition d'action | proposition politique

policy proposal


un ensemble d'actions qui doivent être poursuivies concurremment

a set of actions to be carried through concurrently


un ensemble d'actions qui doivent être engagées

a set of actions to be initiated


Politique commerciale et prospérité : Des propositions d'action

Trade Policies for a Better Future: Proposals for Action


Déclaration de Leticia et proposition d'action

Leticia Declaration and Proposal for Action


Conférence internationale sur l'élaboration de politiques nationales en matière d'incapacité et d'invalidité - propositions d'action

International Conference on Setting National Disability Policies - An Agenda for Action
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si la plupart des pays candidats concernés ont d'ores et déjà introduit des orientations précises pour les actions pilotes dans leur programme, il ne s'agit que de propositions qui doivent encore être finalisées en concertation avec la Commission.

While most of the concerned applicant countries have already introduced detailed orientations for the pilot actions within their programmes, these are only proposals yet to be finalised in co-ordination with the Commission.


Certaines dispositions de la proposition relative au MRU sont étroitement inspirées de celles de la directive [ ]; en effet, les actions du CRU et celles de la Commission doivent être fondées sur une législation de l'Union directement applicable.

The SRM proposal integrates certain provisions which are parallel to Directive [ ], as the Resolution Board and the Commission must base their actions on directly applicable Union law.


2. Par dérogation, et sans préjudice des autres cas prévus par le règlement (UE, Euratom) no 966/2012 et le règlement (UE) no 1268/2012, il ne sera pas lancé d'appels à propositions pour des actions de coordination et de soutien et des actions de cofinancement au titre du programme qui doivent être menées par des entités juridiques désignées dans les programmes de travail ou les plans de travail, pour autant que l'action ne relève pas du champ d'applic ...[+++]

2. As an exception and without prejudice to the other cases provided for in Regulation (EU, Euratom) No 966/2012 and Regulation (EU) No 1268/2012, calls for proposals shall not be issued for coordination and support actions and programme co-fund actions to be carried out by legal entities identified in the work programmes or work plans provided that the action does not fall within the scope of a call for proposals.


117. estime qu'il est particulièrement important que l'Union européenne agisse avec force contre la traite des êtres humains, qui constitue un problème de plus en plus répandu; que ce phénomène doit être combattu aussi bien au sein de l'Union européenne qu'à l'extérieur et que toutes les propositions d'action doivent être analysées sous l'angle du principe d'égalité entre les hommes et les femmes; estime que l'Union européenne et les États membres doivent plus particulièrement lutter contre la demande de services que subissent les victimes de la traite ...[+++]

117. Considers it particularly important that the EU should make a serious effort to tackle trafficking in persons, which is a constantly growing problem, that trafficking must be combated both outside and inside the EU and that a gender analysis should be made of all proposals for measures; considers that the EU and Member States should particularly tackle demand for services from victims of trafficking in persons by introducing penalties, educational measures and campaigns to raise awareness; considers that, since trafficking in persons for sexual purposes constitutes the bulk of this crime in absolute terms (79% according to UN data ...[+++]


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126. estime qu'il est particulièrement important que l'Union agisse avec force contre la traite des êtres humains, qui constitue un problème de plus en plus répandu; que ce phénomène doit être combattu aussi bien au sein de l'Union qu'à l'extérieur et que toutes les propositions d'action doivent être analysées sous l'angle du principe d'égalité entre les hommes et les femmes; estime que l'Union et les États membres doivent plus particulièrement lutter contre la demande de services que subissent les victimes de la traite des êtres humains en adoptant des ...[+++]

126. Considers it particularly important that the EU should make a serious effort to tackle trafficking in persons, which is a constantly growing problem, that trafficking must be combated both outside and inside the EU and that a gender analysis should be made of all proposals for measures; considers that the EU and Member States should particularly tackle demand for services from victims of trafficking in persons by introducing penalties, educational measures and campaigns to raise awareness; considers that, since trafficking in persons for sexual purposes constitutes the bulk of this crime in absolute terms (79% according to UN data ...[+++]


Afin que les priorités de la Commission restent sous contrôle au moment du lancement d'un appel à propositions, les priorités, thèmes et actions doivent être communiqués au Parlement européen, de sorte qu'il puisse y avoir un dialogue entre la Commission et les commissions concernées.

In order to keep control over the Commission's priorities when issuing a call for proposals the priorities, themes and actions must be communicated to the EP so that there can be a dialogue between the Commission and the relevant committees.


En vue de contrôler les priorités de la Commission lors de la publication d'appels à propositions, les priorités, thèmes et actions doivent être communiqués au PE en sorte qu'un dialogue puisse s'instaurer entre la Commission et les commissions compétentes.

In order to keep control over the Commission's priorities when issuing a call for proposals the priorities, themes and actions must be communicated to the EP so that there can be a dialogue between the Commission and the relevant committees.


En vue de contrôler les priorités de la Commission lors de la publication d'un appel à propositions, les critères appliqués (priorités, thèmes et actions) doivent être communiqués au PE en sorte qu'un dialogue puisse s'instaurer entre la Commission et les commissions compétentes.

In order to keep control over the Commission's priorities when issuing a call for proposals the criteria (priorities, themes and actions) must be communicated to the EP so that there can be a dialogue between the Commission and the relevant committees.


Actions clés: Toutes les institutions de l'UE doivent faire en sorte que les grandes décisions d'action se fondent sur des propositions qui ont fait l'objet d'évaluations d'impact, conformément à l'accord interinstitutionnel "Mieux légiférer".

Key Actions: All EU institutions should ensure that major policy decisions are based on proposals that have undergone impact assessments, consistent with the inter-institutional agreement on Better Law-making.


1.3.3. Le présent rapport résume les résultats de l'évaluation à mi-parcours d'IDA II. Ces résultats doivent permettre d'améliorer la mise en oeuvre du programme et seront pris comme base pour la future proposition de la Commission concernant les activités postérieures à IDA II, qui commenceront à partir du 31 décembre 2004, date de fin d'exécution du programme IDA II. Cette proposition s'appuiera également sur le cadre offert par le plan d'action eEurope 2 ...[+++]

1.3.3. The results of the IDA II mid-term evaluation are presented in this Report. These results will be used to enhance the implementation of the programme and serve as an input for the future Commission proposal for post-IDA II activities after 31 December 2004, the expire date of the IDA II Programme. This proposal will also be based on the context provided by the e-Europe 2005 action plan, in which IDA plays a key role in particular in relation to e-Government, as well as the results of the online consultation on "Pan-European e-G ...[+++]




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Date index: 2025-04-24
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