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Counseling proposé
Demander le rejet de l'appel
EST UN
Examen de l'enfant de 18 mois non proposé
Ingénieur de mise en service
Ingénieure mise en route
Offrir des verres de bière
Proposer
Proposer de la bière
Proposer des verres de bière
Proposer le non-lieu
Présenter une motion
Servir de la bière

Vertaling van "proposant la mise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
proposer des solutions techniques aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes rencontrés par les entreprises | offrir des solutions TIC aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes des entreprises

propose ICT solutions to business problems | propose technical solutions to business problems


Règlement proposé sur le Programme canadien d'encouragement à l'exploration et à la mise en valeur

Proposed Rules for the Canadian Exploration and Development Incentive Program


La mise en commun des ressources au Canada : stratégie et plan proposés

Canadian resource sharing: a proposed strategy and plan


Cadre proposé pour la mise en œuvre de la politique monétaire après l'entrée en fonction du système de transfert de paiements de grande valeur

A proposed framework for the implementation of monetary policy in the Large Value Transfer System environment




ingénieur de mise en route/ingénieure de mise en route | ingénieur de mise en service | ingénieur de mise en service/ingénieure de mise en service | ingénieure mise en route

commissioning engineer


offrir des verres de bière | proposer de la bière | proposer des verres de bière | servir de la bière

offer beer in a bottle or on draught | serve a beer | serve beers | serving beer


demander le rejet de l'appel | présenter une motion | proposer | proposer le non-lieu

move


examen de l'enfant de 18 mois non proposé

18 month exam not offered


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La stratégie conjointe en matière de santé et de protection des consommateurs adoptée le 6 avril 2005 propose la mise en place d'un programme commun pour ces deux domaines[3].

A joint Health and Consumer Protection strategy was adopted on 6 April 2005, setting up a proposal to establish a joint programme for Health and Consumer protection [3].


j) La Commission propose la mise en place d’une plateforme politique pour la normalisation dans le domaine des TIC; celle-ci aurait un caractère permanent et associerait de nombreux acteurs (avec une composition plus large que le comité SOGITS des États membres mis en place précédemment par la décision 87/95 du Conseil) et son rôle serait de conseiller la Commission sur toutes les questions liées à la politique européenne de normalisation des TIC et à une mise en œuvre efficace.

20. The Commission suggests the establishment of a permanent, multi-stakeholder, ICT standardisation policy platform (with a wider membership than the Member State SOGITS Committee previously established by Council Decision 87/95/EEC) to advise the Commission on all matters related to the European ICT standardisation policy and its effective implementation.


Elle propose la mise sur pied d’un partenariat étroit avec les États membres, les entreprises (dans le cadre de l’alliance décrite dans l’annexe) et l’ensemble des parties prenantes pour faire de l’Europe un pôle d’excellence en matière de RSE, car les principes de la RSE sont le reflet des valeurs fondamentales de l’Union européenne.

The Commission offers close partnership, with Member States, with business (through the Alliance described in annex) and with all stakeholders involved to make Europe a pole of excellence on CSR since CSR mirrors the core values of the EU itself.


La Commission a également proposé une mise à jour de la liste de projets, une description plus générale des projets ainsi qu'une procédure plus souple (une procédure en comité au lieu d'une codécision) pour la mise à jour de la description détaillée des projets.

The Commission also proposed an updating of the list of projects, a more general description of the projects, and a flexible procedure (committee procedure instead of codecision) for updating the detailed description of projects.


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6. souligne que la croissance de la population mondiale et de la consommation et les objectifs en matière de croissance économique dans l'Union rendent la dissociation entre la croissance et l'emploi des matières premières encore plus essentielle; préconise dès lors que soient définis des objectifs afin de stabiliser l'utilisation des matières premières et propose la mise en place d'une méthode solide et fiable pour mesurer l'efficacité de l'utilisation des ressources, qui permettrait de fixer, dans l'Union, des objectifs annuels de réduction par secteur; estime que les progrès accomplis vers l ...[+++]

6. Highlights that the growth of the world population, the rise in consumption and targets for EU economic growth, make the decoupling of growth from raw material use even more essential; insists, therefore, that reduction targets should be set to stabilise material use and proposes a robust and reliable methodology for measuring efficiency in the use of resources, which would result in EU annual sectoral resource reduction targets; considers that progress towards such targets and the implementation of supporting policies by Member ...[+++]


14. invite la Commission à proposer une solution technique au problème posé par la présence de faibles quantités d'OGM dans les importations de produits non OGM et à proposer la mise en place d'une procédure d'autorisation plus rapide dans l'Union européenne pour l'importation des nouvelles variétés OGM d'aliments pour animaux une fois leur innocuité prouvée, tout en considérant également la possibilité d'autoriser des techniques de production mises en œuvre dans les pays tiers;

14. Calls on the Commission to propose a technical solution to the problem of low-level presence of GM material in non-GM imports and to propose a faster approval process within the EU for the importation of a new GM feed variant once it has been proved safe, while also looking into the possibility of authorising the use of production methods brought to bear in third countries;


La Commission propose la mise en place d'une structure interservices destinée à identifier et à préparer la mise en œuvre des mesures de lutte contre le changement climatique.

The Commission proposes setting up an inter-departmental body tasked with identifying and preparing the implementation of measures to combat climate change.


35. propose la mise en place d'un panel permanent; propose de faciliter le recours à des mesures compensatoires en cas de non-respect des décisions de l'Organe de règlement des différends; propose le renforcement de la transparence et de l'ouverture, sans mise en cause de la confidentialité nécessaire; et propose que, désormais, l'accès au système de règlement des différends soit moins onéreux et plus aisé pour les pays en développement;

35. Suggests that a permanent panel body be established; that recourse to compensatory measures, in the event of non-compliance with Dispute Settlement Body rulings, should be facilitated, that transparency and openness should be enhanced, without jeopardising the necessary confidentiality, and that access to the dispute settlement system should become cheaper and easier for developing countries;


30. propose la mise en place d'un panel permanent; propose de faciliter le recours à des mesures compensatoires en cas de non-respect des décisions de l'Organe de règlement des différends; propose le renforcement de la transparence et de l'ouverture, sans mise en cause de la confidentialité nécessaire; et propose que, désormais, l'accès au système de règlement des différends soit moins onéreux et plus aisé pour les pays en développement;

30. Suggests that a permanent panel body be established; that recourse to compensatory measures, in the event of non-compliance with Dispute Settlement Body rulings, should be facilitated, that transparency and openness should be enhanced, without jeopardising the necessary confidentiality, and that access to the dispute settlement system should become cheaper and easier for developing countries;


33. propose la mise en place d'un panel permanent; propose de faciliter le recours à des mesures compensatoires en cas de non-respect des décisions de l'Organe de règlement des différends; propose le renforcement de la transparence et de l'ouverture, sans mise en cause de la confidentialité nécessaire; et propose que, désormais, l'accès au système de règlement des différends soit moins onéreux et plus aisé pour les pays en développement;

33. Suggests that a permanent panel body be established; that recourse to compensatory measures, in the event of non-compliance with Dispute Settlement Body rulings, should be facilitated, that transparency and openness should be enhanced, without jeopardising the necessary confidentiality, and that access to the dispute settlement system should become cheaper and easier for developing countries;




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proposant la mise ->

Date index: 2023-07-08
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