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Traduction de «proportion des étudiants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


agent préposé à l'aide financière aux étudiants [ agente préposée à l'aide financière aux étudiants | représentant de l'aide aux étudiants | représentante de l'aide aux étudiants | responsable de l'aide aux étudiants | agent d'aide financier aux étudiants | agente d'aide financier aux étudiants ]

student assistance officer [ student aid officer | student aid official | student financial assistance officer ]




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Mouvement international de la jeunesse et des étudiants pour les Nations Unies | Mouvement international des jeunes et des étudiants pour les Nations Unies

International Youth and Student Movement for the United Nations | ISMUN [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Proportion des étudiants et des personnes en formation d'un pays qui effectuent une partie de leurs études dans un autre pays de l'UE ou dans un pays tiers,- proportion d'enseignants, de chercheurs et d'universitaires d'autres pays de l'UE employés à différents niveaux du système d'éducation,- nombre et répartition des étudiants et des personnes en formation de l'UE et des pays tiers participant à un programme d'éducation ou de formation.

- Proportion of students and trainees from one country carrying out part of their studies in another EU or third country,- proportion of teachers, researchers and academics from other EU countries employed at different levels of the education system,- number and distribution of EU and non-EU students and trainees participating in an education or training programme.


- Proportion des étudiants et des chercheurs universitaires et postuniversitaires qui poursuivent leurs études dans un autre pays de l'UE ou dans un pays tiers,- pourcentage de diplômés qui obtiennent des diplômes communs en Europe,- pourcentage d'étudiants et de personnes en formation concernés par l' ECTS ou l' Europass et/ou qui obtiennent un supplément au diplôme/certificat.

- Proportion of undergraduate and postgraduate students and researchers continuing their studies in another EU or third country,- percentage of graduates obtaining joint degrees in Europe,- percentage of students and trainees within ECTS or Europass and/or obtaining a Diploma/Certificate Supplement.


Bien que les pays de l’OCDE absorbent 77 % de la demande totale et que l’Asie représente actuellement 52 % de l’ensemble des étudiants en quête d’un diplôme dans le cadre de la mobilité internationale, la proportion d’étudiants mobiles qui choisissent d’étudier en Australie, en Nouvelle‑Zélande et en Russie augmente rapidement.

While the OECD countries absorb 77% of the total demand and Asia currently accounts for 52% of all internationally mobile degree seeking students, the share of mobile students who choose to study in Australia, New Zealand and Russia is growing fast.


Promouvoir la mobilité et la coopération transnationale: les ministres de l’enseignement supérieur en Europe ont décidé d’accroître la proportion d’étudiants qui accomplissent une période d’études ou de formation à l’étranger en la portant à 20 % à l’horizon 2020.

Promoting mobility and cross-border cooperation — a target has been set by European higher education ministers to increase the number of students completing a period of study or training abroad up to 20 % by 2020.


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Les ministres de l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EHEA) ont décidé de doubler la proportion d’étudiants qui accomplissent une période d’études ou de formation à l’étranger en la portant à 20 % à l’horizon 2020[17].

The ministers of the European Higher Education Area (EHEA) have agreed to double the proportion of students completing a study or training period abroad to 20% by 2020[17].


Bonnes pratiques: plusieurs pays et organisations se fixent des objectifs en matière de mobilité dans l'enseignement supérieur La Finlande a défini, pour la période 2009-2015, une nouvelle stratégie pour l'internationalisation des établissements d'enseignement supérieur, qui fixe des objectifs en matière de mobilité pour 2015: à cette date, la proportion d'étudiants partis étudier ou effectuer un stage à l'étranger devra avoir atteint 6 % dans les universités (contre 3,8 % en 2007) et 8 % dans les établissements d'enseignement supérie ...[+++]

Good practice: national and organisational mobility targets in higher education A newly developed "Strategy for the Internationalisation of Higher Education Institutions in Finland 2009-2015" sets mobility goals for 2015: thus the outgoing student and trainee mobility in universities is to reach 6% (2007:3.8%) and in polytechnics 8% (2007: 6.1%).


En outre, au Portugal, il a contribué à faire passer la proportion d'étudiants fréquentant l'enseignement supérieur de 26% du total à 34% au cours de la période de programmation, et en Espagne, à pousser davantage d'entreprises à assurer pour la première fois une formation permanente.

In addition, in Portugal, it contributed to raising the proportion of students in tertiary education from 26% of the total to 34% over the programming period and, in Spain, to encouraging a large number of firms to provide continuing training for the first time.


(8) Les établissements universitaires de l'Union européenne cherchent à accroître la proportion d'étudiants mobiles internationaux; il est largement reconnu que de grandes perspectives sont ouvertes par l'association des forces individuelles des établissements d'enseignement supérieur européens, par la diversité de leur enseignement et leurs vastes expériences de mise en réseau et de coopération avec les pays tiers, grâce auxquelles ils peuvent proposer des cours de grande qualité, uniques en Europe et mieux répartir les avantages de la mobilité internationale au sein de la Communauté et des pays partenaires.

(8) The academic institutions in the European Union aim to increase the share of internationally mobile students. There is wide recognition of the great potential represented by the combined individual strengths of European higher education institutions, by their educational diversity and their wide experience in networking and in cooperation with third countries, which enable them to offer courses of great quality unique to Europe and allow the benefits of international mobility to be shared more widely within the Community and its p ...[+++]


22. En coopération avec les États membres, une opération commune de promotion de la Communauté comme centre d'excellence en matière d'apprentissage dans le monde, en se concentrant tout d'abord sur des pays avec une forte proportion d'étudiants candidats potentiels à un échange, devrait être lancée comme première mesure pour atteindre le deuxième objectif fixé au paragraphe 12.

22. In co-operation with the Member States, a joint promotional operation for the EC as a centre of excellence in learning around the world, concentrating at first on countries with a high proportion of potential exchange students, should be launched as a first step towards reaching the second objective set out in paragraph 12.


- proportion d'étudiants issus de zones défavorisées et sous représentées dans l'enseignement supérieur, comparée à la population étudiante globale dans l'enseignement supérieur (Écosse)

- proportion of students from under-represented, disadvantaged areas in higher education, compared to overall student population in higher education (Scotland)


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