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CEME
CETMI
Comité des Églises auprès des migrants en Europe
Comité des Églises auprès des travailleurs migrants
Comité des églises auprès des migrants
Comité des églises auprès des migrants en Europe
Commission des Églises auprès des Migrants en Europe
Commission des Églises auprès des migrants en Europe
Enseignant migrant
Enseignante migrante
Instituteur migrant
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Migrant
Migrant climatique
Migrant de l'environnement
Migrant du climat
Migrant en situation irrégulière
Migrant environnemental
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Migrante de l'environnement
Migrante du climat
Migrante environnementale
Migrante écologique
Médiateur social auprès des populations « migrants »
Médiatrice sociale auprès des populations « migrants »
Proportion chair graisse
Proportion de migrants
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Relation viande graisse
Réfugié climatique
Réfugié de l'environnement
Réfugié du climat
Réfugié environnemental
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Réfugiée climatique
Réfugiée de l'environnement
Réfugiée du climat
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Réfugiée écologique
Travailleur migrant
Travailleuse migrante
écoréfugié
écoréfugiée

Traduction de «proportion de migrants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


migrant environnemental | migrante environnementale | migrant de l'environnement | migrante de l'environnement | réfugié environnemental | réfugiée environnementale | réfugié de l'environnement | réfugiée de l'environnement | migrant écologique | migrante écologique | réfugié écologique | réfugiée écologique | écoréfugié | écoréfugiée

environmental migrant | environmental refugee | eco-refugee


Comité des églises auprès des migrants | Comité des églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants | Comité des églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale | Commission des Églises auprès des Migrants en Europe | CEME [Abbr.] | CETMI [Abbr.]

CCMWE | Churches’ Commission for Migrants in Europe | Churches’ Committee for Migrants in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers | Churches’ Committee on Migrant Workers in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers in Western Europe | Churches’ Committee on West European Migration | CCME [Abbr.] | CCMW [Abbr.]


travailleur migrant | travailleuse migrante | migrant | migrante

migrant worker | migratory worker


migrant climatique | migrante climatique | migrant du climat | migrante du climat | réfugié climatique | réfugiée climatique | réfugié du climat | réfugiée du climat

climate change migrant | climate change refugee | climate migrant | climate refugee


enseignant migrant [ instituteur migrant | enseignante migrante | institutrice migrante ]

migrating teacher


Commission des Églises auprès des migrants en Europe [ Comité des Églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale ]

Churches' Commission for Migrants in Europe [ CCME | Churches' Committee for Migrants in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Western Europe ]


médiatrice sociale auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants »/médiatrice sociale auprès des populations « migrants »

asylum support worker | migrant advice and support worker | cultural mediator social worker | migrant social worker


migrant en situation irrégulière | migrant illégal | migrant irrégulier

illegal migrant | irregular migrant


proportion chair graisse | proportion viande graisse | relation viande graisse

lean to fat ratio | meat fat ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La forte proportion de migrants soulève également d'importantes difficultés, étant donné que leur intégration recoupe de nombreuses questions transversales prises en compte dans le plan, si ce n'est pas la totalité.

The high increase in the proportion of immigrants also poses important challenges, as their integration cuts across many, if not all the issues reflected in the Plan.


L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait témoigner d'un niveau scolaire et/ou d'aptitudes linguistiques inférieurs au départ[20 ...[+++]

PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is ...[+++]


[26] Chypre, l’Italie, la Lettonie, Malte et la Pologne n’attirent pas de proportions plus élevées de migrants hautement qualifiés, sauf Chypre, où 28 % des migrants relevaient des niveaux CITE 5 et 6 en 2012.

[26] CY, IT, LV, MT, PL do not attract higher shares of highly qualified migrants, except CY where 28% were classified in ISCED level 5-6 in 2012.


Eu égard à la progression de la proportion des ressortissants étrangers dans la population des États membres et à la perspective d'une poursuite de cette tendance, il est plus que jamais nécessaire de réaliser des efforts soutenus et coordonnés pour assurer l'insertion sociale des migrants. Ces efforts devront compléter les actions nationales adoptées dans le cadre des lignes directrices pour l'emploi et être conformes aux objectifs approuvés par le Conseil européen de Nice en ce qui concerne l'insertion sociale.

They will have to complement national actions within the framework of the Employment guidelines and be in accordance with the objectives endorsed by the Nice European Council as regards social inclusion.


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Toutefois, la proportion accrue d’enfants dans le flux global de migrants arrivant dans l’Union exigerait également que, dans les programmes nationaux mis en œuvre par les États membres au titre du FAMI et du Fonds pour la sécurité intérieure (FSI), les besoins des enfants soient traités en priorité compte tenu de l’ampleur du phénomène.

However, the increased proportion of children in the overall migrant inflow would also require that their needs are prioritised in accordance with the scale of the phenomenon in national programmes of Member States under AMIF and the Internal Security Fund (ISF).


6. se félicite de l'augmentation budgétaire pour les quatre fonds qui relèvent du programme "Solidarité et gestion des flux migratoires", par rapport au budget 2012; regrette toutefois vivement les déséquilibres entre les différents fonds, la priorité étant donnée au Fonds pour les frontières extérieures et au Fonds européen pour le retour; souligne qu'une proportion équilibrée de ressources financières devrait être allouée au Fonds européen pour les réfugiés et au Fonds européen d'intégration; estime que des moyens financiers suffisants devraient être mis à disposition aux fins de la réinstallation des ...[+++]

6. Welcomes the budget increase for the four funds under the Solidarity and Management of Migration Flows programme in comparison to the 2012 budget; deeply regrets, however, the imbalance between the different funds, with priority being given to the External Border Fund and the European Return Fund; stresses that a balanced share of financial resources should be allocated to the Refugee Fund and the Integration Fund; considers that sufficient financial resources should be made available for the purpose of intra-EU relocation of migrants, on the basis of solidarity with Member States facing disproportionate ...[+++]


43. demande que les écoles comprenant une forte proportion d'enfants de migrants reçoivent le personnel et les installations nécessaires pour relever le défi de la mixité des classes et leur permettre de dispenser un enseignement de qualité; invite la Commission et le Conseil à lancer un dialogue parmi les États membres dans le cadre de la méthode ouverte de coordination pour échanger les meilleures pratiques et élaborer un programme commun pour s'attaquer aux insuffisances de l'éducation des migrants;

43. Calls for schools with a high proportion of immigrant children to receive the necessary staff and facilities to cope with the challenge of diverse classes and to enable them to provide good teaching; requests the Commission and the Council to launch a dialogue amongst Member States in the framework of the open method of coordination to exchange best practices and to develop a common agenda to address the shortcomings in the education of immigrants;


43. demande que les écoles comprenant une forte proportion d'enfants de migrants reçoivent le personnel et les installations nécessaires pour relever le défi de la mixité des classes et leur permettre de dispenser un enseignement de qualité; invite la Commission et le Conseil à lancer un dialogue parmi les États membres dans le cadre de la méthode ouverte de coordination pour échanger les meilleures pratiques et élaborer un programme commun pour s'attaquer aux insuffisances de l'éducation des migrants;

43. Calls for schools with a high proportion of immigrant children to receive the necessary staff and facilities to cope with the challenge of diverse classes and to enable them to provide good teaching; requests the Commission and the Council to launch a dialogue amongst Member States in the framework of the open method of coordination to exchange best practices and to develop a common agenda to address the shortcomings in the education of immigrants;


43. demande que les écoles comprenant une forte proportion d'immigrants reçoivent le personnel et les installations nécessaires pour relever le défi de la mixité des classes et leur permettre de dispenser un enseignement de qualité; invite la Commission et le Conseil à lancer un dialogue parmi les États membres dans le cadre de la méthode ouverte de coordination pour échanger les meilleures pratiques et élaborer un agenda commun pour s'attaquer aux insuffisances de l'éducation des migrants;

43. Calls for schools with a high proportion of immigrant children to receive the necessary staff and facilities to cope with the challenge of diverse classes and to enable them to provide good teaching; requests the Commission and the Council to launch a dialogue amongst Member States in the framework of the open method of coordination to exchange best practices and to develop a common agenda to address the shortcomings in the education of immigrants;


6. se déclare profondément alarmé par le fait que de nombreux jeunes et personnes disposant d'un certain niveau d'instruction, dont une proportion importante de professeurs d'université, ont quitté le pays au cours des dix dernières années; considère qu'il est essentiel d'aider l'Albanie à mettre en place un système d'enseignement de premier cycle ouvert à toutes les couches de la population, et de renforcer également la coopération dans le domaine de l'éducation supérieur afin d'attirer les étudiants, à commencer par ceux qui sont issus de familles migrantes et qui on ...[+++]

6. Is particularly alarmed at the fact that many young and well educated people, including a large proportion of university professors, have left the country over the last few years; takes the view that it is essential to help Albania build a functioning primary school education system which is open to all sectors of the population and also to step up cooperation in the field of higher education so as to attract students especially those who are children of immigrant families and have studied in other European countries and to offer ...[+++]


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