Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adresse de courriel générique
Adresse de courrier électronique générique
Adresse électronique générique
Cadre d'évaluation générique
Cadre générique
Cadre générique d'évaluation de la qualité des données
Générique
Générique de marque
Médicament générique
Médicament générique de marque
OPVA
Produit générique de marque
Produit pharmaceutique générique
Programme suisse de promotion des importations
Promotion de produits génériques
Préparation générique
Pseudogénérique
Revendication de privilège générique
Revendication générique
SIPPO
Swiss Import Promotion Programme

Traduction de «promotion génériques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


générique | médicament générique | produit pharmaceutique générique

generic | generic drug | generic medicament | generic medicinal product | generic medicine | generic pharmaceutical | generic pharmaceutical product | non-proprietary medicinal product


générique de marque | médicament générique de marque | produit générique de marque | pseudogénérique

branded generic


adresse de courriel générique [ adresse électronique générique | adresse de courrier électronique générique ]

generic email address


générique | médicament générique | préparation générique

generic medication | generics


produit générique de marque [ générique de marque | médicament générique de marque | pseudogénérique ]

brand name generic


cadre générique d'évaluation de la qualité des données | cadre générique | cadre d'évaluation générique

generic data quality assessment framework | generic assessment framework | generic framework


revendication de privilège générique | revendication générique

class claim


Programme suisse de promotion des importations | Swiss Import Promotion Programme [ SIPPO ]

Swiss Import Promotion Programme [ SIPPO ]


Ordonnance du 9 juin 2006 sur l'aide à la promotion des ventes de produits agricoles | Ordonnance sur la promotion des ventes de produits agricoles [ OPVA ]

Ordinance of 9 June 2006 on Support for the Promotion of Sales of Agricultural Products | Agricultural Sales Promotion Ordinance [ ASPO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31. souligne que, en ce qui concerne les marques privées, il est indispensable de rechercher un équilibre entre la promotion générique et celle des marques afin de contribuer à renforcer l'efficacité des campagnes de promotion dans les pays tiers; se rallie à l'avis de la Commission selon lequel les marques ont un effet de levier dans ce type d'activités pour lesquelles il est logique de compléter la promotion générique par l'établissement de liens avec les opérateurs économiques à travers la promotion de produits et de marques, ce qui permet d'influer davantage sur les importateurs et, ainsi, s ...[+++]

31. Stresses that, as regards private brands, it is vital to seek a balance between generic promotion and brand promotion that will help to make promotional campaigns in third countries more effective; supports the Commission’s view that brand names can have a leveraging effect on this type of activity, where it is natural to complement generic promotion by bringing together economic players through the promotion of products and brands, thus having a greater impact on importers and consequently on consumers; considers, further, that including private brands in promotion activities will result in businesses being more interested in part ...[+++]


31. souligne que, en ce qui concerne les marques privées, il est indispensable de rechercher un équilibre entre la promotion générique et celle des marques afin de contribuer à renforcer l'efficacité des campagnes de promotion dans les pays tiers; se rallie à l'avis de la Commission selon lequel les marques ont un effet de levier dans ce type d'activités pour lesquelles il est logique de compléter la promotion générique par l'établissement de liens avec les opérateurs économiques à travers la promotion de produits et de marques, ce qui permet d'influer davantage sur les importateurs et, ainsi, s ...[+++]

31. Stresses that, as regards private brands, it is vital to seek a balance between generic promotion and brand promotion that will help to make promotional campaigns in third countries more effective; supports the Commission’s view that brand names can have a leveraging effect on this type of activity, where it is natural to complement generic promotion by bringing together economic players through the promotion of products and brands, thus having a greater impact on importers and consequently on consumers; considers, further, that including private brands in promotion activities will result in businesses being more interested in part ...[+++]


Les agences de promotion de l'alimentation irlandaise, française et britannique mènent conjointement, en ce moment même, une campagne de promotion générique visant à accroître la consommation d'agneau en France.

The French, Irish and British food promotion agencies are currently conducting a joint generic promotional campaign to increase lamb consumption in France.


de la promotion générique et de la promotion de labels de qualité.

generic promotion and promotion of quality labels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’objectif consiste à améliorer la visibilité des productions communautaires, surtout dans le cas des promotions génériques, et montrer non seulement leur richesse et variété, mais aussi leur qualité.

The aim is to raise the profile of Community production, especially in the context of generic promotion, and to show not only its richness and variety but also its quality.


1. Les membres s’engagent à mener en commun des activités de promotion générique en vue de développer la consommation d’huile d’olive et d’olives de table dans le monde, en se basant sur l’utilisation des dénominations des huiles d’olive alimentaires et des olives de table telles qu’elles sont définies aux annexes B et C, respectivement.

1. The Members undertake jointly to conduct generic promotional activities to expand world consumption of olive oil and table olives, on the basis of the use of the designations of edible olive oils and table olives defined in Annexes B and C respectively.


Le libellé du texte actuel présente des ambiguïtés pouvant laisser penser que la publicité englobe la promotion des produits agricoles, sachant qu'il existe des politiques européennes et nationales en faveur de l'information et de la promotion générique des produits agricoles sous contrôle des autorités communautaires qu'il convient de préserver, dans l'intérêt même du consommateur.

The current wording is ambiguous and could give the impression that the advertising in question includes the promotion of agricultural products. European and national policies are in place to provide information about and promote agricultural products in general, subject to control by the Community authorities; these policies should be maintained in the interests of consumers themselves.


- le soutien à la promotion dans le cadre du développement rural n'est accordé qu'à des groupes de producteurs, alors qu'en matière de promotion générique ce sont des organisations professionnelles ou interprofessionnelles représentatives du secteur concerné qui en bénéficient;

- support for promotion under rural development is only granted for producer groups, while the beneficiary organisations of generic promotion are professional or inter-professional organisations representative for the sector concerned;


Il s'agit de promotion générique et institutionnelle qui ne peut soutenir une marque particulière ou une origine spécifique à l'exception des systèmes communautaires et logos spécifiques prévus dans la réglementation communautaire.

Promotion must be generic and official and must not support a particular brand or specific origin except in the case of Community schemes and special logos provided for in Community rules.


Il s'agit de promotion générique qui ne peut soutenir une marque particulière ou une origine spécifique à l'exception des systèmes communautaires et logos spécifiques prévus dans la réglementation communautaire.

Promotion must be generic and must not support a particular brand or specific origin except in the case of Community schemes and special logos provided for in Community rules.


w