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DS
Direction de l'enregistrement et de la citoyenneté
Direction de la promotion économique
Directive sur les sources d'énergie renouvelables
Division de la direction des projets et de la promotion
Enregistrement et promotion de la citoyenneté
Garderie gérée directement
Promotion directe

Vertaling van "promotion directement gérées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


enseignement, directives et counseling relatifs à la promotion de la san

Health promotion teaching, guidance, and counseling


Directive 2009/28/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de l'utilisation de l'énergie produite à partir de sources renouvelables et modifiant puis abrogeant les directives 2001/77/CE et 2003/30/CE | Directive sur les sources d'énergie renouvelables

Directive 2009/28/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of the use of energy from renewable sources and amending and subsequently repealing Directives 2001/77/EC and 2003/30/EC | Directive on the promotion of the use of energy from renewable sources | Renewable Energy Directive | Renewables Directive | RED [Abbr.]


opérations particulières que la Commission gère directement

special operations which the Commission manages directly


Direction générale de l'enregistrement et de la promotion de la citoyenneté [ Enregistrement et promotion de la citoyenneté | Direction de l'enregistrement et de la citoyenneté ]

Citizenship Registration and Promotion Branch [ Citizenship Registration and Promotion | Citizenship Registration Branch ]




Division de la direction des projets et de la promotion

Communications and Project Management Division


Direction de la promotion économique [ DS ]

Promotion Activities Directorate [ DS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En plus d'un budget accru pour 2017 (133 millions d'euros contre 111 millions d'euros en 2016, pour un taux de cofinancement de 70 à 85 %), un montant supplémentaire de 9,5 millions d'euros sera mis à disposition pour les actions de promotion directement gérées par la Commission (pavillons de l'UE aux expositions organisées dans des pays tiers, missions à haut niveau, etc.).

As well as providing an increased budget for 2017 – €133 million compared to €111 million in 2016 at a co-financing rate of 70%-85% – an extra €9.5 million will be available for promotion actions directly managed by the Commission, (e.g. EU pavilions at fairs in third countries, high level missions).


La Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits gère un programme d'une grande importance dans le domaine de la prévention du suicide chez les Autochtones et de la promotion de la santé auprès des jeunes Autochtones.

The First Nations and Inuit Health Branch has a very significant program directed towards aboriginal suicide and health promotion among aboriginal youth.


48. invite la Commission à proposer l'adoption d'instruments de soutien et de promotion des filières alimentaires gérées par les agriculteurs, des filières courtes et des marchés gérés directement par les agriculteurs (vente à la ferme) afin de permettre l'établissement d'un rapport direct avec les consommateurs et de donner aux agriculteurs la faculté d'obtenir une partie plus équitable de la valeur du prix de vente final à travers une réduction des t ...[+++]

48. Calls on the Commission to propose the adoption of instruments to support and promote farmer-managed food supply chains, short supply chains and farmers' markets, in order to establish a direct relationship with consumers and to enable farmers to obtain a fairer share of the value of the final sale price by reducing the number of middlemen and of stages in the process;


48. invite la Commission à proposer l'adoption d'instruments de soutien et de promotion des filières alimentaires gérées par les agriculteurs, des filières courtes et des marchés gérés directement par les agriculteurs (vente à la ferme) afin de permettre l'établissement d'un rapport direct avec les consommateurs et de donner aux agriculteurs la faculté d'obtenir une partie plus équitable de la valeur du prix de vente final à travers une réduction des t ...[+++]

48. Calls on the Commission to propose the adoption of instruments to support and promote farmer-managed food supply chains, short supply chains and farmers' markets, in order to establish a direct relationship with consumers and to enable farmers to obtain a fairer share of the value of the final sale price by reducing the number of middlemen and of stages in the process;


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49. invite la Commission à proposer l'adoption d'instruments de soutien et de promotion des filières alimentaires gérées par les agriculteurs, des filières courtes et des marchés gérés directement par les agriculteurs (vente à la ferme) afin de permettre l'établissement d'un rapport direct avec les consommateurs et de donner aux agriculteurs la faculté d'obtenir une partie plus équitable de la valeur du prix de vente final à travers une réduction des t ...[+++]

49. Calls on the Commission to propose the adoption of instruments to support and promote farmer-managed food supply chains, short supply chains and farmers’ markets, in order to establish a direct relationship with consumers and to enable farmers to obtain a fairer share of the value of the final sale price by reducing the number of middlemen and of stages in the process;


60. estime qu'il convient d'encourager les marchés agricoles gérés directement par les agriculteurs, la création d'espaces de commercialisation qui permettent aux producteurs de présenter leurs produits directement aux consommateurs et la création de programmes de promotion des ventes sur les marchés locaux;

60. Considers that measures should be taken to encourage agricultural markets directly administered by farmers, the creation of marketing outlets for producers to offer their products directly to consumers and the introduction of programmes to encourage the sale of products on local markets;


62. estime qu'il convient d'encourager les marchés agricoles gérés directement par les agriculteurs, la création d'espaces de commercialisation qui permettent aux producteurs de présenter leurs produits directement aux consommateurs et la création de programmes de promotion des ventes sur les marchés locaux,

62. Considers that measures should be taken to encourage agricultural markets directly administered by farmers, the creation of marketing outlets for producers to offer their products directly to consumers and the introduction of programmes to encourage the sale of products on local markets;


L'hon. Peter MacKay (ministre de la Défense nationale et ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, PCC): Monsieur le Président, les réponses sont les suivantes: a) Tous les services d’alimentation de revente dans les escadres, les bases et les stations des Forces canadiennes sont gérés et exploités par Les Économats des Forces canadiennes, CANEX. Aucune AP n’a été présentée pour la création de franchises. b) Aucune AP n’a été présentée pour la création de franchises. c) Tout processus d’appel d’offres pour de ...[+++]

Hon. Peter MacKay (Minister of National Defence and Minister of the Atlantic Canada Opportunities Agency, CPC): Mr. Speaker, the response is as follows: a) All resale food services on Canadian Forces wings, bases and stations are administered and operated by Canadian Forces Exchange System, CANEX. There have been no RFPs issued to create franchise services. b) No RFPs were issued to create franchise services. c) Any tendering processes for resale activities are managed by CANEX, subject to the direction of the Minister of National Defence and the Chief of Defence Staff. d) Any resale activities are administered in accordance with Canadi ...[+++]


Jusqu'à 2001, les dépenses pour la VIIe campagne en faveur de l'huile d'olive, directement gérée par la Commission, absorbent une partie importante des crédits affectés aux actions de promotion sur le marché intérieur; voilà pourquoi les budgets 2002-2004 sont les seuls qui visent principalement l'application des règlements (CE) n° 2826/2000 et (CE) n° 2702/1999.

Until 2001 expenditure for the VIIth Olive Oil campaign, carried out in direct management by the Commission, forms a major part of the appropriations for internal market promotion measures; therefore only the 2002-2004 budgets represent provisions mainly for the application of Regulations (EC) No 2826/2000 and (EC) No 2702/1999.


Au titre de l'IFOP, 84 millions d'écus sont consacrés, pour la période 1994-1999, à des actions de promotion des produits de la pêche et de l'aquaculture, directement gérés par les Etats-membres, en vertu du principe de partenariat inhérent aux Fonds structurels.

Overall, the FIFG has ECU 84 million available for measures to promote fishery and aquaculture products during the period 1994-99, to be managed directly by the Member States in accordance with the principle of partnership inherent in the Structural Funds.




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promotion directement gérées ->

Date index: 2021-05-21
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