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Action de promotion
Assistant de promotion des ventes
Assistante de promotion des ventes
Campagne de promotion
Chef de promotion des ventes
Cheffe de promotion des ventes
Comité des nominations et des promotions
Commission des nominations et des promotions
Mesure de promotion
Promotion commerciale
Promotion de l'Europe
Promotion de l'idée européenne
Promotion de vente
Promotion des exportations
Promotion des échanges
Responsable de la promotion des ventes

Traduction de «promotion de leur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistant de promotion des ventes | assistant de promotion des ventes/assistante de promotion des ventes | assistante de promotion des ventes

marketing promotion assistant | promotions assistant | events and promotion assistant | promotion assistant


gérer l’élaboration et la communication des supports de promotion touristique | superviser la production et la distribution des supports de promotion touristique | gérer la production et la distribution des supports de promotion des destinations | gérer la production et la distribution des supports de promotion touristique

coordinate production of tourism promotional material | manage the production of promotional destination materials | manage production of destination promotional materials | manage the production and distribution of destination brochures


promotion commerciale [ campagne de promotion | promotion de vente ]

sales promotion [ sales campaign ]


programme d'action communautaire de promotion de la santé | programme d'action communautaire de promotion, d'information, d'éducation et de formation en matière de santé | programme d'aide communautaire dans le domaine de la promotion, de l'information, de l'éducation et de la formation en matière de santé

Community Action Programme on Health Promotion | Community action programme on health promotion, information, education and training | programme of Community action on health promotion, information, education and training


cheffe de promotion des ventes | chef de promotion des ventes | responsable de la promotion des ventes

promotions manager | sales promotion manager | promotion director | promotion manager


promotion des échanges [ promotion des exportations ]

trade promotion [ promotion of exports ]


Comité des nominations et des promotions | Commission des nominations et des promotions

Appointment and Promotion Committee


promotion de l'idée européenne [ promotion de l'Europe ]

promotion of the European idea [ promotion of Europe ]


action de promotion | mesure de promotion

promotion measure


Comité intergouvernemental pour la promotion du retour de biens culturels à leur pays d'origine ou de leur restitution en cas d'appropriation illégale

Intergovernmental Committee for Promoting the Return of Cultural Property to its Countries of Origin or its Restitution in Case of Illicit Appropriation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[xxvi] Mental Health Promotion of Adolescents and Young People (2000-2001) ( [http ...]

[xxvi] Projects co-funded from the Community Health Promotion Programme: Mental Health Europe-Santé Mentale Europe, Mental Health Promotion of Adolescents and Young People (2000-2001), [http ...]


[xxviii] Coping with Stress and Depression-related Problems in Europe (2001-2003) ( [http ...]

[xxviii] Projects co-funded from the Community Health Promotion Programme: Belgische Interuniversitair Centrum, Coping with Stress and Depression-related Problems in Europe (2001-2003), [http ...]


[12] Les centres, ou bureaux, nationaux de promotion du transport maritime à courte distance (Short Sea Promotion Centres - SPC) sont des organismes impartiaux, liés à l'industrie, chargés de la promotion de ce secteur.

[12] Short Sea Promotion Centres (SPCs) or, in other words, national Short Sea Shipping Promotion Bureaux are industry-driven, impartial bodies promoting Short Sea Shipping.


Un large éventail d'instruments est disponible pour promouvoir la gouvernance, dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et la promotion du développement durable, à savoir: l'aide humanitaire, le soutien au développement institutionnel dans des domaines tels que les transports, la santé ou l'éducation, les réformes administratives et la lutte contre la corruption, l'appropriation des programmes de réformes par les pays, le maintien de la paix et de la sécurité, la promotion des droits de l'homme, la promotion de la participation de ...[+++]

A wide range of instruments is available for promoting governance whilst at the same time combating poverty and promoting sustainable development, e.g. humanitarian aid, support for building up transport, health and education institutions, support for administrative reform, combating corruption, maintaining peace and security, promoting respect of human rights and participation by civil society, trade promotion, support to enable the country to take ownership of reform programmes and budget support.


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L. considérant que la promotion de l'Europe, grâce à une stratégie propre de marque et de promotion comme destination touristique, agit comme un important instrument pour renforcer son image, sa visibilité et sa compétitivité en tant qu'ensemble de destinations touristiques durables et de qualité; que cette promotion permet aux destinations européennes de se distinguer des autres destinations internationales et qu'elle contribue à attirer des touristes internationaux, en particulier depuis les pays tiers émergents;

L. whereas promoting Europe through its own tourism destination promotion and brand strategy serves as an important tool for strengthening its image, profile and competitiveness as a set of sustainable and high-quality tourist destinations, enables European destinations to distinguish themselves from other international destinations and helps to attract international tourists, particularly from emerging third markets;


31. souligne que, en ce qui concerne les marques privées, il est indispensable de rechercher un équilibre entre la promotion générique et celle des marques afin de contribuer à renforcer l'efficacité des campagnes de promotion dans les pays tiers; se rallie à l'avis de la Commission selon lequel les marques ont un effet de levier dans ce type d'activités pour lesquelles il est logique de compléter la promotion générique par l'établissement de liens avec les opérateurs économiques à travers la promotion de produits et de marques, ce q ...[+++]

31. Stresses that, as regards private brands, it is vital to seek a balance between generic promotion and brand promotion that will help to make promotional campaigns in third countries more effective; supports the Commission’s view that brand names can have a leveraging effect on this type of activity, where it is natural to complement generic promotion by bringing together economic players through the promotion of products and brands, thus having a greater impact on importers and consequently on consumers; considers, further, that including private brands in promotion activities will result in businesses being more interested in part ...[+++]


9. est d'avis que le budget consacré aux mesures d'information et de promotion devrait être nettement augmenté, compte tenu des derniers objectifs de la politique d'information et de promotion, notamment en ce qui concerne le régime de promotion horizontal; considère en outre que ce régime devrait se voir attribuer une rubrique autonome dans le budget général;

9. Considers that the budget for improved information and promotion measures should be significantly increased, taking account of the most recent objectives of information and promotion policy, notably for the horizontal promotion scheme; considers, further, that this scheme should be given a separate heading in the general budget;


E. considérant que ces formes de soutien sont actuellement financées en vertu du règlement (CE) n° 3/2008, connu sous le nom de «régime de promotion horizontal»; considérant qu'en 2011, une étude destinée à évaluer les politiques de promotion commandée par la Commission a conclu à l'absence de stratégie cohérente et globale de l'Union en matière d'information et de promotion;

E. whereas these types of support are today financed under Regulation (EC) No 3/2008, known as the ‘horizontal promotion scheme’; whereas a 2011 evaluation study of promotion policies requested by the Commission concluded that a consistent and comprehensive Union strategy on information and promotion was missing;


5. estime toutefois qu'il convient de définir plus clairement et de façon plus adaptée les objectifs de la politique de promotion de l'Union; souligne que les activités de promotion devraient porter sur tous les produits agroalimentaires qui s'inscrivent dans les modèles européens de qualité, dans la mesure où cela contribue à l'efficacité des activités de promotion et où cela répond aux exigences du consommateur; souligne également que par le soutien à une agriculture garante de la sécurité alimentaire, l'utilisation durable des re ...[+++]

5. Believes, however, that the objectives of EU promotion policy must be clearer and adequately defined; stresses that promotion activities should cover all agri-food products that meet European quality standards, since this will contribute to the efficiency of promotion activities and respond to consumer demands; stresses also that support for agriculture which guarantees food security, the sustainable use of natural resources and the dynamism of rural areas boosts growth and job creation;


la promotion de la démocratie participative et représentative et des processus de démocratisation, à travers les organisations de la société civile (notamment: la promotion de la liberté d’association et de réunion, d’opinion et d’expression; le renforcement de l’État de droit et de l’indépendance du pouvoir judiciaire; la promotion du pluralisme politique et la représentation politique démocratique; la participation égale des hommes et des femmes à la vie sociale, économique et politique; le soutien aux mesures visant à faciliter la conciliation pacifique des groupes d’intérêt).

promotion of participatory and representative democracy, processes of democratisation, mainly through civil society organisations, in particular: promoting the freedoms of association and assembly, opinion and expression; strengthening the rule of law and the independence of the judiciary; promoting political pluralism and democratic political representation; promoting the equal participation of men and women in social, economic and political life; supporting measures to facilitate the peaceful conciliation of group interests.


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