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Bureau d'étude des projets futurs
Profil du projet
Profil futur
Profil projeté
Profil à réaliser
Proj FTAS C-17
Projet Futures
Projet futur de transport aérien stratégique
Relief prévu

Traduction de «projets futurs figurant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


bureau d'étude des projets futurs

future projects study office


Projet futur de transport aérien stratégique (C-17) [ Proj FTAS C-17 ]

Future Strategic Airlift C-17 Project [ FSA C-17 Proj ]


profil projeté [ profil du projet | profil à réaliser | profil futur | relief prévu ]

proposed contour
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi les exemples les plus significatifs en la matière, qui pourront servir de modèle pour les projets futurs, figure la mise au point des structures de financement pour la conception, la construction, le financement et l'exploitation des routes qui ont été appliquées au Royaume-Uni, en Finlande et au Portugal.

Some of the most significant examples of these, which are also potential models for future projects, are the development of DBFO structures which have been applied to road projects in the UK, Finland and Portugal.


78. invite la Commission et les autorités des États membres, compte tenu de l'incidence négative de la crise financière sur l'utilisation des systèmes de transport, à accorder plus d'attention aux objectifs, aux buts et aux indicateurs, notamment à ceux qui figurent dans les dossiers de candidature des projets, afin d'identifier les risques potentiels et à ne pas faire preuve de trop d'optimisme à l'égard de futurs projets, pour évite ...[+++]

78. Calls on the Commission and authorities in Member States, taking note of the negative impact of the financial crisis on the usage of transport systems, to pay more attention to the objectives, targets and indicators, in particular those in the project application forms, in order to identify potential risks and guard against any optimism bias in future projects and to avoid the kind of over-runs in time and cost mentioned in the special report;


78. invite la Commission et les autorités des États membres, compte tenu de l'incidence négative de la crise financière sur l'utilisation des systèmes de transport, à accorder plus d'attention aux objectifs, aux buts et aux indicateurs, notamment à ceux qui figurent dans les dossiers de candidature des projets, afin d'identifier les risques potentiels et à ne pas faire preuve de trop d'optimisme à l'égard de futurs projets, pour évite ...[+++]

78. Calls on the Commission and authorities in Member States, taking note of the negative impact of the financial crisis on the usage of transport systems, to pay more attention to the objectives, targets and indicators, in particular those in the project application forms, in order to identify potential risks and guard against any optimism bias in future projects and to avoid the kind of over-runs in time and cost mentioned in the Special Report;


La première liste de PIC pour l'Union a été adoptée en 2013. Elle comporte 248 projets, dont 137 dans le domaine de l'électricité. Au nombre de ces derniers figurent 52 interconnexions électriques et un projet d'investissements anticipés pour de futures interconnexions. 37 de ces projets d'interconnexion concernent des États membres dont le taux d'interconnexion est actuellement inférieur à 10 %.

The first Union list of PCIs was adopted in 2013; it consists of 248 projects, of which 137 are in electricity, including 52 electricity interconnections and one project with anticipatory investments enabling future interconnections, out of which 37 projects are involving Member States that currently have an interconnection level below 10%.


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À la demande du titulaire, les autorités douanières de délivrance réexaminent les autorisations relatives aux lignes régulières qui existent déjà à la date d'application du présent règlement figurant à l'article 3, deuxième alinéa, afin de tenir compte des États membres susceptibles d’être concernés pour lesquels le titulaire déclare avoir des projets de lignes futures.

The authorising customs authorities shall, at the request of the holder, review authorisations for regular shipping services which already exist on the date of application of this Regulation laid down in the second paragraph of Article 3 in order to take into account Member States which could potentially be concerned for which the holder declares that he has plans for future services.


39. rappelle que, comme le précise la base légale du 7 programme-cadre (PC7), les activités de recherche menées dans le cadre du PC7 doivent être réalisées dans le respect des principes éthiques fondamentaux, notamment ceux qui figurent dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne; invite la Commission à améliorer la mise en œuvre de ces principes éthiques lors de l'évaluation des critères d'éligibilité aux programmes de recherche du 7e programme-cadre dans le domaine de la sécurité; appelle également la Commission à procéder à une évaluation d'impact éthique et sociétale en tant qu'élément normatif ...[+++]

39. Recalls that, as specified in the legal basis of the 7 Framework Programme (FP7), research activities supported by the FP7 should respect fundamental ethical principles, including those reflected in the Charter of Fundamental Rights of the European Union; calls on the Commission to improve the way in which it enforces ethical principles in the evaluation of eligibility criteria for participation in the FP7 research programmes in the area of ‘security’; also calls on the Commission to make an ethical and societal impact assessment a standard element of each project to be financed under the FP7 and future research ...[+++]


39. rappelle que, comme le précise la base légale du 7 programme-cadre (PC7), les activités de recherche menées dans le cadre du PC7 doivent être réalisées dans le respect des principes éthiques fondamentaux, notamment ceux qui figurent dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne; invite la Commission à améliorer la mise en œuvre de ces principes éthiques lors de l'évaluation des critères d'éligibilité aux programmes de recherche du 7e programme-cadre dans le domaine de la sécurité; appelle également la Commission à procéder à une évaluation d'impact éthique et sociétale en tant qu'élément normatif ...[+++]

39. Recalls that, as specified in the legal basis of the 7 Framework Programme (FP7), research activities supported by the FP7 should respect fundamental ethical principles, including those reflected in the Charter of Fundamental Rights of the European Union; calls on the Commission to improve the way in which it enforces ethical principles in the evaluation of eligibility criteria for participation in the FP7 research programmes in the area of ‘security’; also calls on the Commission to make an ethical and societal impact assessment a standard element of each project to be financed under the FP7 and future research ...[+++]


La communication du 2 septembre 2009 intitulée "Réexaminer la politique communautaire de l'innovation dans un monde en mutation" décrit à grands traits les projets réalisés depuis 2005 au titre de la politique d'innovation de l'Union européenne, et met en évidence les futurs domaines d'action, qui devraient figurer dans le futur plan d'action pour l'innovation, et être concrétisés dans ce contexte.

The communication of 2 September 2009 on ‘Reviewing Community innovation policy in a changing world’ outlines the progress made on EU innovation policy since 2005 and identifies areas – to be addressed more specifically in the ‘Action plan for innovation’ – where action will be needed in the future.


Parmi les exemples les plus significatifs en la matière, qui pourront servir de modèle pour les projets futurs, figure la mise au point des structures de financement pour la conception, la construction, le financement et l'exploitation des routes qui ont été appliquées au Royaume-Uni, en Finlande et au Portugal.

Some of the most significant examples of these, which are also potential models for future projects, are the development of DBFO structures which have been applied to road projects in the UK, Finland and Portugal.


En agissant de la sorte, elles seront aux prises avec un sous-financement chronique pour la réalisation de projets futurs figurant aux agendas subséquents, créant également une sorte de dépendance qui fera, bien évidememnt, l'affaire de tout gouvernement centralisateur.

In so doing, they will face chronic underfunding for future projects on later agendas, thus creating a sort of dependence that will of course suit any centralizing government.




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projets futurs figurant ->

Date index: 2024-05-01
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