Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
'savoir-réussir'
Améliorer son temps
Borderline
Explosive
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Personnalité agressive
Prince2
Réussir ma forêt
Réussir un bon lancer de placement
Réussir un bon placement
Réussir un meilleur chrono
Réussir un meilleur temps
Réussir un superbe lancer de placement
Réussir un superbe placement
Vente d'un'savoir-réussir'

Traduction de «projet réussir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réussir un bon placement [ réussir un superbe placement | réussir un bon lancer de placement | réussir un superbe lancer de placement ]

make a big draw


Comportement de type A (caractérisé par une ambition sans frein, une nécessité de réussir, une impatience, une combativité et un sentiment d'urgence)

Type A behaviour pattern (characterized by unbridled ambition, a need for high achievement, impatience, competitiveness, and a sense of urgency)


améliorer son temps [ réussir un meilleur temps | réussir un meilleur chrono ]

improve a time


Réussir ma forêt : guide d'aménagement des forêts privées [ Réussir ma forêt ]

Successful forestry: a guide to private forest management [ Successful forestry ]




Réussir l'Acte Unique. Une nouvelle frontière pour l'Europe

Making a Success of the Single Act. A new frontier for Europe .




méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un but important, mise à la retraite). La prédisposition et la vulnérabilité individuelles jouent un rôle imp ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance nette à agir de façon impulsive et sans considération pour les conséquences possibles, une humeur imprévisible et capricieuse, une tendance aux explosions émotionnelles et une difficulté à contrôler les comportements impulsifs, une tendance à adopter un comportement querelleur et à entrer en conflit avec les autres, particulièrement lorsque les actes impulsifs sont contrariés ou empêchés. Deux types peuvent être distingués: le type impulsif, caractérisé principalement par une instabilité émotionnelle et un manque de contrôle des impulsions, et le type borderline, caractérisé en outre par des perturbations de l'image de soi, de l'établissement de ...[+++]

Definition: Personality disorder characterized by a definite tendency to act impulsively and without consideration of the consequences; the mood is unpredictable and capricious. There is a liability to outbursts of emotion and an incapacity to control the behavioural explosions. There is a tendency to quarrelsome behaviour and to conflicts with others, especially when impulsive acts are thwarted or censored. Two types may be distinguished: the impulsive type, characterized predominantly by emotional instability and lack of impulse control, and the borderline type, characterized in addition by disturbances in self-image, aims, and internal pre ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Communication de la Commission - « Éducation formation 2010 »: L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne (Projet de rapport intermédiaire conjoint sur la mise en oeuvre du programme de travail détaillé concernant le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation en Europe) [COM (2003) 685 final - non publié au Journal officiel].

Communication from the Commission - "Education Training 2010": The success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reforms (Draft joint interim report on the implementation of the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems in Europe) [COM (2003) 685 final - Not published in the Official Journal].


En 2005, l’investissement total américain de capital-risque dans les secteurs de la haute technologie était environ trois fois supérieur à l’investissement européen[12]. Les investisseurs américains en capital-risque semblent mieux réussir à concentrer leurs investissements sur des projets ou technologies plus avancés qui génèrent de plus grands bénéfices, alors que les équipes de recherche européennes doivent solliciter du capital-risque à un stade prématuré, lorsque les incertitudes sont souvent encore trop grandes pour les deux par ...[+++]

In 2005, US total investment in venture capital in high-tech sectors was about three times the level invested in the EU.[12] US venture capitalists appear to be more successful at concentrating their investment on more advanced projects/technologies that are generating higher profits, while European research teams need to seek venture capital at too early a stage when the uncertainties are often still too high for both parties.[13]


[62] « Éducation formation 2010 » : L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne (Projet de rapport intermédiaire conjoint sur la mise en oeuvre du programme de travail détaillé concernant le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation en Europe), COM(2003) 685 final

[62] "Education Training 2010": The success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reforms (Draft joint interim report on the implementation of the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems in Europe.) COM(2003) 685 final


Progrès accomplis: consultations des populations autochtones Un projet a plus de chance de réussir si les bénéficiaires sont pleinement impliqués dans tous les stades du projet.

Progress realised: consultation of indigenous peoples A project has a greater chance of succeeding if the beneficiaries are fully involved in all stages of the project.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Progrès accomplis: consultations des populations autochtones Un projet a plus de chance de réussir si les bénéficiaires sont pleinement impliqués dans tous les stades du projet.

Progress realised: consultation of indigenous peoples A project has a greater chance of succeeding if the beneficiaries are fully involved in all stages of the project.


[62] « Éducation formation 2010 » : L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne (Projet de rapport intermédiaire conjoint sur la mise en oeuvre du programme de travail détaillé concernant le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation en Europe), COM(2003) 685 final

[62] "Education Training 2010": The success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reforms (Draft joint interim report on the implementation of the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems in Europe.) COM(2003) 685 final


Progrès accomplis: consultations des populations autochtones Un projet a plus de chance de réussir si les bénéficiaires sont pleinement impliqués dans tous les stades du projet.

Progress realised: consultation of indigenous peoples A project has a greater chance of succeeding if the beneficiaries are fully involved in all stages of the project.


Progrès accomplis: consultations des populations autochtones Un projet a plus de chance de réussir si les bénéficiaires sont pleinement impliqués dans tous les stades du projet.

Progress realised: consultation of indigenous peoples A project has a greater chance of succeeding if the beneficiaries are fully involved in all stages of the project.


Cela reflète de manière particulièrement exemplaire la préoccupation de la Commission, telle qu'exprimée dans sa récente communication «Éducation et formation 2010. L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne», qui fournit un projet de rapport intermédiaire sur la contribution des réformes des systèmes d'éducation et de formation à la stratégie de Lisbonne [1].

This reflects in an exemplary way the Commission's concern as recently expressed in its Communication "Education Training 2010: the success of the Lisbon strategy hinges on urgent reforms" providing a draft for the interim report on the contribution of education and training reforms to the Lisbon strategy [1].


[1] Communication de la Commission «Éducation et formation 2010». L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne. Projet de rapport intermédiaire conjoint sur la mise en oeuvre du programme de travail détaillé concernant le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation en Europe, COM(2003) 685 du 11 novembre 2003.

[1] "Education Training 2010 - the success of the Lisbon strategy hinges on urgent reforms", Draft joint interim report on the implementation of the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems in Europe, Communication of the Commission, COM(2003)685 of 11 November 2003.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

projet réussir ->

Date index: 2024-04-30
w