Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
APR
Ajustement après audit
Ajustement après vérification
Après le projet An 2000
Bénéfice d'exploitation après impôts
Conserver au réfrigérateur après ouverture
Correction après audit
Correction après vérification
Garder au froid après ouverture
Garder au réfrigérateur après ouverture
Garder réfrigéré après ouverture
Initiative revêtant la forme d'un projet rédigé
Poste d'après-midi
Quart d'après-midi
RNE
Redressement après audit
Redressement après vérification
Réfrigérer après ouverture
Résultat d'exploitation après impôts
Résultat d'exploitation net après impôts
Résultat net d'exploitation
équipe d'après-midi

Traduction de «projet après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Analyse, projets, gestion des risques (1) | Section Analyse, projets, gestion des risques (2) [ APR ]

Analysis, Projects and Risk Management


si,après communication du projet de budget,l'Assemblée........

if,the draft budget being placed before it,the Assembly...


redressement après audit [ ajustement après audit | correction après audit | redressement après vérification | ajustement après vérification | correction après vérification ]

audit adjustment


La loi et la conduite avec les facultés affaiblies au Manitoba Projet de loi 3 - Au Manitoba, conduire avec les facultés affaiblies ou après avoir été suspendu peut coûter cher

Manitoba's Tough Drinking and Driving Legislation - Bill 3 - It doesn't pay to drive impaired or suspended in Manitoba




garder réfrigéré après ouverture | réfrigérer après ouverture | garder au réfrigérateur après ouverture | conserver au réfrigérateur après ouverture | garder au froid après ouverture

keep refrigerated after opening | refrigerate after opening


renvoi sur pupitre des appels sortants après temporisation | transfert sur PO des appels en départ après temporisation | transfert sur poste d'opératrice des appels en départ après temporisation

timed recall on outgoing calls


équipe d'après-midi | poste d'après-midi | quart d'après-midi

afternoon shift | second shift


résultat d'exploitation net après impôts | résultat d'exploitation après impôts | résultat net d'exploitation | bénéfice d'exploitation après impôts [ RNE ]

net operating profit after taxes | net operating profit after tax | after-tax operating profit [ NOPAT ]


initiative populaire revêtant la forme d'un projet rédigé | initiative populaire présentée sous la forme d’un projet rédigé | initiative populaire présentée sous forme de projet rédigé de toutes pièces | initiative revêtant la forme d'un projet rédigé

popular initiative in the form of a draft proposal | popular initiative in the form of a specific draft | initiative in the form of a specific draft
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 10 bis, paragraphe 8, de la directive 2003/87/CE instaure un mécanisme de financement de projets commerciaux de démonstration axés sur le captage et le stockage géologique du CO dans des conditions de sûreté pour l'environnement (ci-après «projets de démonstration CSC»), ainsi que de projets de démonstration concernant des technologies innovantes liées aux énergies renouvelables (ci-après «projets de démonstration SER»), reposant sur l'utilisation de 300 millions de quotas provenant du système d'échange de quotas d'émission ...[+++]

Article 10a(8) of Directive 2003/87/EC establishes a mechanism for the financing of commercial demonstration projects that aim at the environmentally safe capture and geological storage of CO (hereinafter ‘CCS demonstration projects’) and demonstration projects of innovative renewable energy technologies (hereinafter ‘RES demonstration projects’), using 300 million allowances from the system for greenhouse gas emission allowance trading within the Union (‘EU ETS’) which were set aside for new entrants but not allocated.


Le 26 novembre 2014, la Commission a publié une communication intitulée "Un plan d’investissement pour l’Europe" (ci-après dénommée "plan d’investissement"), qui prévoit la création de l’EFSI, d’un portail de projets d’investissement transparent au niveau de l’Union (ci-après dénommé "portail européen de projets d’investissement") et d’une plateforme de conseil en investissement (ci-après dénommée "plateforme européenne de conseil en investissement"), et souligné l’importance d’un programme ambitieux pour supprimer les obstacles à l’i ...[+++]

On 26 November 2014, the Commission issued a communication entitled ‘An Investment Plan for Europe’ (Investment Plan) which envisaged the creation of the EFSI, a transparent portal of investment projects at Union level (European Investment Project Portal) and an investment advisory hub (European Investment Advisory Hub) and placed emphasis on an agenda to remove obstacles to investment and complete the internal market.


La décision 2010/670/UE de la Commission établit les règles et critères applicables à la sélection et à la mise en œuvre de projets commerciaux de démonstration axés sur le captage et le stockage géologique du CO sans danger pour l'environnement (ci-après «projets de démonstration du CSC»), ainsi que de projets de démonstration de technologies innovantes liées aux énergies renouvelables (ci-après «projets de démonstration SER»), couvrant 300 millions de quotas de la réserve pour les nouveaux entrants du système d'échange de quotas d'é ...[+++]

Commission Decision 2010/670/EU sets out the rules and criteria for the selection and implementation of commercial demonstration projects that aim at the environmentally safe capture and geological storage of CO (hereinafter ‘CCS demonstration projects’) and demonstration projects of innovative renewable energy technologies (hereinafter ‘RES demonstration projects’), covering 300 million allowances from the new entrants reserve of the Union emissions trading scheme and the basic rules for the monetisation of allowances and for the management of revenues.


La voici: En ce qui concerne le projet de loi C-32, Loi modifiant la Loi sur le droit d'auteur: a) quel a été le processus d’élaboration de ce projet de loi; b) est-ce que le gouvernement a demandé des études spécifiques pour ce projet de loi et, si oui, (i) sur quels sujets ces études portaient, (ii) quelles ont été les conclusions de ces études, (iii) quelles ont été les recommandations de ces études, (iv) quelle a été la méthodologie de ces études, (v) à quelle date ces études furent demandées, (vi) à quelle date ces études furent déposées, (vii) est-ce que ces études contiennent des analyses quantitatives (sont-elles chiffrées), (vi ...[+++]

The question is as follows: With respect to Bill C-32, An Act to amend the Copyright Act: (a) how was this Bill developed; (b) did the government request any specific studies for this Bill and, if so, (i) what was the subject of these studies, (ii) what conclusions did they reach, (iii) what recommendations did they put forward, (iv) what methodology was followed in the studies, (v) on what date were the studies requested, (vi) on what date were the studies submitted, (vii) do the studies contain quantitative analyses (are they supported by data), (viii) what are the quantitative data and in what context are they presented; (c) did the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’article 10 bis, paragraphe 8, de la directive 2003/87/CE instaure un mécanisme pour le financement de projets commerciaux de démonstration axés sur le captage et le stockage géologique du CO, dans des conditions de sûreté pour l’environnement (ci-après «projets de démonstration CSC»), ainsi que de projets de démonstration concernant des technologies innovantes liées aux énergies renouvelables (ci-après «projets de démonstration SER»).

Article 10a(8) of Directive 2003/87/EC establishes a mechanism for the financing of commercial demonstration projects that aim at the environmentally safe capture and geological storage of CO (hereinafter ‘CCS demonstration projects’) and demonstration projects of innovative renewable energy technologies (hereinafter ‘RES demonstration projects’).


L’organisation de séminaires sur des thèmes comme le recrutement, la menace terroriste et la sensibilisation des jeunes, avec la participation de spécialistes de la lutte antiterroriste, de chercheurs et d’hommes politiques, et l’organisation d’un concours entre écoles à Paris sur un thème lié au terrorisme (Institut des relations internationales et stratégiques – IRIS). L’élaboration d’un questionnaire pour développer un instrument de diagnostic (psychologie) qui permettra de mieux cibler l’aide aux victimes du terrorisme, et également un projet scientifique avec une université pour adapter le notion d’intervention ciblée aux victimes d ...[+++]

The organisation of a seminar on themes like recruitment, the terrorist threat, awareness among youth with the participation of counter-terrorism specialists, researchers, politicians; and the organisation of a competition among schools in Paris on a terrorism-related theme (Institut de relations internationales et stratégiques – IRIS) The elaboration of a questionnaire to develop a diagnostic (psychology) tool as a basis for more targeted help for the victims of terrorism; also, a scientific project with a university to adapt the concept of targeted intervention to the victims of terrorism (City of Koln – PLOT which stands for the pre ...[+++]


1. Lorsque les organes de direction ou d'administration des sociétés participantes établissent le projet de constitution d'une SE, ils prennent, dès que possible après la publication du projet de fusion ou de constitution d'une société holding ou après l'adoption d'un projet de constitution d'une filiale ou de transformation en une SE, les mesures nécessaires, y compris la communication d'informations concernant l'identité des sociétés participantes, des filiales ou des établissements, ainsi que le nombre de leurs travailleurs, pour e ...[+++]

1. Where the management or administrative organs of the participating companies draw up a plan for the establishment of an SE, they shall as soon as possible after publishing the draft terms of merger or creating a holding company or after agreeing a plan to form a subsidiary or to transform into an SE, take the necessary steps, including providing information about the identity of the participating companies, concerned subsidiaries or establishments, and the number of their employees, to start negotiations with the representatives of the companies' employees on arrangements for the involvement of employees in the SE.


La Commission estime que : - les projets relevant de l'annexe I dont l'exécution a été autorisée après cette date sont obligatoirement soumis à l'EIE; - les projets relevant de l'annexe II dont l'exécution a été autorisée après cette date sont soumis à l'EIE "lorsque les Etats membres considérent que leurs caractéristiques l'exigent".

The Commission is of the opinion that: Annex I projects in respect of which development consent was granted after 3 July 1988 are subject to compulsory impact assessment, Annex II projects in respect of which development consent was granted after 3 July 1988 are subject to impact assessment "where Member States consider that their characteristics so require".


L'investissement total requis par le projet de recherche en cause, compte tenu des seuls coûts éligibles d'après le régime d'aide "Grands Projets Innovants" (conformes à ceux de l'Annexe II de l'Encadrement Communautaire des aides d'Etat à la RD[1] ) s'est élevé à 127,5 MF (19,8 MECUS) sur deux périodes à 2 ans, commençant en octobre 1992 jusqu'à septembre 1994 et se poursuivant pendant 2 ans après avoir obtenu la décision de la Commission.

In terms of eligible costs under the aid scheme for major innovative projects (in accordance with the rules laid down in Annex II to the Community framework for state aid for research and development[1] ), the project will have involved total investment of FF 127.5 million (ECU 19.8 million) over two two-year periods: from October 1992 to September 1994, and for a further two years following the Commission's decision.


- 3 - Parmi les 1493 demandes soumises aux services de la Commission, et après avis d'un jury d'experts indépendants nommés par les Etats membres, les projets retenus ayant reçu un soutien total de 2.936.200 Ecus se répartissent de la façon suivante: - 93 projets pour l'action 1 - Manifestations Culturelles - 18 projets pour l'action 2 - Encouragement à la création artistique et culturelle - 24 projets pour l'action 3 - Coopération sous forme de réseaux ACTIONS EMBLEMATIQUES ET RECURRENTES En plus des projets soutenus dans le cadre du ...[+++]

After examining 1493 applications submitted to the Commission, a board of independent experts appointed by the Member States awarded a total amount of ECU 2 936 200 broken down as follows: - 93 projects under area 1 - Cultural events - 18 projects under area 2 - Encouragement for artistic and cultural creativity - 24 projects under area 3 - Cooperation through networks SYMBOLIC AND RECURRENT ACTIVITIES Besides the projects supported under the Kaleidoscope programme, aid has been granted for various prestige activities such as Europalia, the European Community Youth Orchestra and the European Community Baroque Orchestra or for projects ca ...[+++]


w