Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
P.U.D.
PATTERN
PFUMR
PSFU
Programme d'études universitaires du 2e ou du 3e cycle
Programme d'études universitaires subventionnées
Programme d'études universitaires supérieures
Programme de formation universitaire - Hommes
Programme de projets universitaires de développement
Programme subventionné de formation universitaire
Projet de coopération universitaire au développement

Vertaling van "programmes universitaires pertinents " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de projets de coopération universitaire au développement | Programme de projets universitaires de développement

Programme for University Development Projects | University Development Cooperation Programme


Programme de projets universitaires de développement | Projet de coopération universitaire au développement | P.U.D. [Abbr.]

Programme for University Development Projects | University Development Cooperation Programme | P.U.O. [Abbr.]


Programme subventionné de formation universitaire [ PSFU | Programme d'études universitaires subventionnées ]

Subsidized University Education Plan [ SUEP | Subsidized University Training Plan ]


Programme de formation universitaire - Militaires du rang [ PFUMR | Programme de formation universitaire - Hommes ]

University Training Plan - Non-Commissioned Members [ UTPNCM | University Training Plan - Men ]


programme d'études universitaires supérieures [ programme d'études universitaires du 2e ou du 3e cycle ]

post-graduate diploma program


Aide à la programmation au moyen de l'évaluation technique des coefficients de pertinence | PATTERN [Abbr.]

Planning Assistance through Technical Evaluation of Relevance Numbers | PATTERN [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La prise en compte de l’AQ dans l’élaboration des programmes peut aider les universitaires à concevoir et à évaluer les cours en fonction d’acquis clairs et pertinents et à attribuer des unités de cours capitalisables de manière cohérente. Toutefois, cette prise en compte n’est généralement pas effectuée en ce qui concerne l’accréditation des programmes externes[31]. En veillant à la bonne application d’autres outils favorisant la transparence fondés sur les acquis d’apprentissage – cadres de certification, système européen de transfe ...[+++]

However, this is generally not done in external programme accreditation.[31] By ensuring the proper application of other transparency tools based on learning outcomes – qualifications frameworks, the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS), the Diploma Supplement – QA can support learning outcomes as the building blocks of higher education delivery – and so support also the better recognition of academic qualifications from other countries[32].


70. souligne que la recherche revêt une importance particulière s'agissant des initiatives législatives; salue et soutient fermement le travail effectué par les universités et les centres de recherche dans toute l'Union qui contribuent à la formation universitaire des fonctionnaires des douanes; encourage les États membres à veiller à ce que les programmes universitaires pertinents soient disponibles pour promouvoir l'excellence de la profession douanière;

70. Emphasises that research is of particular importance when considering legislative initiatives; welcomes and strongly supports the work carried out by universities and research centres across the EU contributing to the academic development of customs officials; encourages the Member States to ensure that relevant academic programmes are available to promote the excellence of the customs profession;


70. souligne que la recherche revêt une importance particulière s'agissant des initiatives législatives; salue et soutient fermement le travail effectué par les universités et les centres de recherche dans toute l'Union qui contribuent à la formation universitaire des fonctionnaires des douanes; encourage les États membres à veiller à ce que les programmes universitaires pertinents soient disponibles pour promouvoir l'excellence de la profession douanière;

70. Emphasises that research is of particular importance when considering legislative initiatives; welcomes and strongly supports the work carried out by universities and research centres across the EU contributing to the academic development of customs officials; encourages the Member States to ensure that relevant academic programmes are available to promote the excellence of the customs profession;


46. demande aux États membres, avec l'aide de la Commission, d'encourager au moyen des programmes universitaires pertinents les modèles de gestion et de valorisation des ressources humaines basés sur la reconnaissance du fait que l'enseignement et la formation professionnels constituent, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, une valeur ajoutée et un avantage compétitif pour les entreprises;

46. Calls on the Member States, with the assistance of the Commission, to promote, through the relevant university programmes, models for managing and exploiting human resources based on the recognition of vocational education and training, within the framework of lifelong learning, as an added value and competitive advantage for enterprises;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. demande aux États membres, avec l'aide de la Commission, d'encourager au moyen des programmes universitaires pertinents les modèles de gestion et de valorisation des ressources humaines basés sur la reconnaissance du fait que l'enseignement et la formation professionnels constituent, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, une valeur ajoutée et un avantage compétitif pour les entreprises;

46. Calls on the Member States, with the assistance of the Commission, to promote, through the relevant university programmes, models for managing and exploiting human resources based on the recognition of vocational education and training, within the framework of lifelong learning, as an added value and competitive advantage for enterprises;


23. souligne l'importance des transferts de connaissances et du partage de connaissances entre divers acteurs, y compris au niveau transfrontalier, dans le cadre de réseaux informels, en particulier pour les PME et les microentreprises, afin de mieux faire connaître les techniques innovantes existantes et nouvelles, les bonnes pratiques, les moyens d'obtenir les financements nécessaires, les éventuels programmes d'aide publique et les cadres législatifs pertinents qui comportent le moins de lourdeurs administratives; rappelle que les ...[+++]

23. Stresses the importance of knowledge transfers and multi-stakeholder knowledge sharing, including cross-border, through informal networks, especially for SMEs and microenterprises, to raise awareness of existing and new innovative techniques, best practices, ways to acquire proper financing, possible government support schemes and the relevant legislative frameworks entailing the least burdensome administration, and recalls that the existing national contact points for the EU funding programmes and the Enterprise Europe Network (EEN) have to be fully involved in the suppo ...[+++]


La prise en compte de l’AQ dans l’élaboration des programmes peut aider les universitaires à concevoir et à évaluer les cours en fonction d’acquis clairs et pertinents et à attribuer des unités de cours capitalisables de manière cohérente. Toutefois, cette prise en compte n’est généralement pas effectuée en ce qui concerne l’accréditation des programmes externes[31]. En veillant à la bonne application d’autres outils favorisant la transparence fondés sur les acquis d’apprentissage – cadres de certification, système européen de transfe ...[+++]

However, this is generally not done in external programme accreditation.[31] By ensuring the proper application of other transparency tools based on learning outcomes – qualifications frameworks, the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS), the Diploma Supplement – QA can support learning outcomes as the building blocks of higher education delivery – and so support also the better recognition of academic qualifications from other countries[32].


Elle devrait également se référer à d’autres programmes pertinents couvrant d’autres régions, à savoir EDULINK, qui a été conçu pour promouvoir la création de réseaux régionaux et multilatéraux entre les établissements d’enseignement supérieur dans les États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi que dans l’UE, et Nyerere, qui promeut la mobilité universitaire dans cette même région.

Equally, it should also refer to relevant programmes covering other regions, namely EDULINK, which has been designed to promote regional and multilateral networking between HEIs in African, Caribbean and Pacific Group of States (ACP) and the EU, and Nyerere, which promotes academic mobility in the same region.


Elle devrait également se référer à d’autres programmes pertinents couvrant d’autres régions, à savoir EDULINK, qui a été conçu pour promouvoir la création de réseaux régionaux et multilatéraux entre les établissements d’enseignement supérieur dans les États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi que dans l’UE, et Nyerere, qui promeut la mobilité universitaire dans cette même région.

Equally, it should also refer to relevant programmes covering other regions, namely EDULINK, which has been designed to promote regional and multilateral networking between HEIs in African, Caribbean and Pacific Group of States (ACP) and the EU, and Nyerere, which promotes academic mobility in the same region.


S'agissant de la pertinence des programmes sanctionnés par un diplôme universitaire par rapport aux besoins des marchés du travail, Tempus a contribué en répondant à la demande émergente de nouvelles compétences, même avec une participation limitée des différents acteurs économiques.

Regarding the relevance of degree programmes to the needs of the labour markets, Tempus contributed by responding to the emerging demand for new competencies, even with limited involvement of the different economic actors.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

programmes universitaires pertinents ->

Date index: 2024-01-02
w