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œuvre télévisuelle communautaire

Traduction de «programmes télévisés avaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


carte d'abonnement aux programmes télévisés par satellite

subscriber card for satellite TV programmes


programme télévisé codé

encrypted television broadcast


télévision européenne [ oeuvre télévisuelle communautaire | œuvre télévisuelle communautaire | programme communautaire multilingue | programme européen de télévision | transmission multilingue télévisuelle ]

European television [ Community television production | European television programme | multilingual Community programme | multilingual television broadcast ]


télévision [ émission télévisée | programme de télévision ]

television


programme de radiodiffusion (1) | programme de radio et de télévision (2) | programme de radio-télévision (3) | programme de radiotélévision (4) | programme radiophonique et télévisé (5) | programme radio-télévisé (6)

radio and television programme service


programme de télévision (1) | programme télévisé (2)

television programme service


canal de services | télévision de services | chaîne de services | service hors programmation

non-programming service


programmation de longue durée [ programmation télé de longue durée | programmation télévision de longue durée ]

long-form television programming [ long form television programming | longform television programming | long-form programming | longform ]


diffuseur de programmes destinés aux régions linguistiques (1) | diffuseur de programmes de télévision régionaux-linguistiques (2)

television broadcaster with a regional-language programme service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La demande de levée d'immunité se situe dans le contexte suivant: le 14 avril 2005 M. János Zombori, résident allemand, a déposé une plainte contre X auprès du département de la police nationale de Budapest (Hongrie) pour diffamation publique, conformément à l'article 179, paragraphe 1, du code pénal hongrois, au motif qu'en mars et avril 2005, un grand nombre d'articles publiés dans la presse et sur internet et de programmes télévisés avaient relayé les allégations selon lesquelles M. Zombori aurait abusé physiquement et psychologiquement de son fils.

The background to the request for waiver is as follows: On 14 April 2005, Mr János Zombori, a resident of Germany, filed a complaint with the National Police Department in Budapest, Hungary, against “unknown perpetrators” for the offence of public defamation under Article 179(1) of the Hungarian Criminal Code, which referred to a large number of media reports in printed articles, on the Internet and on television dating from March and April 2005 in which Mr Zombori was alleged to have physically and mentally abused his son.


I. considérant que durant la campagne électorale, les candidats n'avaient droit qu'à cinq minutes de temps de parole à la radio et à la télévision d'État, ainsi qu'à une présentation de cinq minutes lors de débats préenregistrés; considérant que la couverture de la campagne ne présentait pas un large éventail d'opinions en raisons d'obstacles administratifs; considérant qu'à partir du 27 août 2012, sur la base d'une décision de la commission électorale centrale, la majorité des médias ont refusé d'accorder du temps d'antenne aux ca ...[+++]

I. whereas during the election campaign the candidates were entitled to a five-minute speech on state radio and state television, as well as five-minute presentation at pre-recorded debates; whereas the coverage of the campaign did not provide a wide range of views due to administrative obstacles; whereas from 27 August 2012, on the basis of a Central Electoral Commission decision, the majority of media outlets refused airtime to candidates who called for an election boycott, while newspapers censored and refused to publish their programmes;


L'avis publié par le CRTC en 1996 au sujet de la violence à la télévision disait que, même si les codes de l'industrie, les systèmes de classification et la technologie avaient un rôle à jouer, les programmes de sensibilisation et d'éducation au sens critique constituaient l'essentiel de la solution.

Indeed, the CRTC's 1996 public notice on TV violence stated that although industry codes, classification systems, and technology would play a role, public awareness and media literacy programs represented most of the solution to the issue.


Si les diffuseurs terrestres n'avaient pas subventionné l'achat de décodeurs «interopérables» — les seuls qui, actuellement, permettent de recevoir les programmes de télévision à péage selon la modalité dite à la demande avec le système des cartes de prépaiement — dans la crainte d'actions de parasitisme de la part d'autres diffuseurs, il s'en serait suivi un retard dans le lancement des services de télévision à péage.

If terrestrial broadcasters had not subsidised the purchase of interoperable decoders — the only decoders that currently allow pay-TV via pay-per-view with the prepaid card system — for fear of free riding by other broadcasters, this would have held up the launch of pay-TV services.


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L'affaire portait sur une décision arrêtée par la Commission en 1988, dans laquelle celle-ci constatait que RTE, BBC et ITP, qui publient respectivement le guide RTE, Radio Times et TV Times, avaient abusé de leur position dominante en refusant d'autoriser d'autres éditeurs à publier des programms et des guides de télévision complets.

The case concerned a Commission decision adopted in 1988 finding that RTE, BBC and ITP, publishers repecively of RTE Guide, Radio Times and TV Times, had abused their dominant position by refusing to allow other publications to publish comprehensive television listings and guides.


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